A
Éclairé

Éclairé

 • 

180 Messages

jeu. 17 mars 2022 16:40

Mode de facturation

Bonsoir à la communauté,

Je viens de recevoir un email contenant ma facture VOO.

J'espère qu'il s'agit d'un doublon de la facture papier !!!

Je me suis connecté à myvoo et j'ai recoché la case par courrier.

Je signale que je veux continuer à recevoir mes factures par courrier postal pour la bonne et simple raison que lorsque je suis hospitalisé pour une période plus ou moins longue, mon épouse ne paie que les factures papier et je n'ai pas envie d'offrir à VOO le plaisir de me réclamer des frais pour retard de paiement alors que mes factures papier sont toujours payées rubis sur l'ongle.

Bonne soirée à tous.

Solution acceptée

azal12

Éclairé

 • 

180 Messages

il y a 5 mois

Merci Nicolas O

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a 5 mois

Bonsoir @azal12,

 

Je fais le nécessaire pour que votre facturation reste en papier.

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a 5 mois

Je vous en prie.

 

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires