SF
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 2 avril 2022 10:14

remise sur le prix de l'abonnement

Bonjour,

En ce moment, j'utilise Internet et la TV chez Voo depuis 2018: Il est regrettable de constater que les bons clients ne puissent profiter des avantages que la société VOO propose pour appâter des nouveaux clients. 

50% de remise sur 6 mois soit 6x30.5 €=183€ de remise; ce qui nous fait 549 €/an

Dans ce cas , il est très intéressant d'aller voir chez les concurrents.

Scarlet propose internet et TV pour 40 € /mois avec l'installation offerte soit 480 € /an.

En ce moment je paye 654 € / an soit 174 € de plus. 

Je me suis laissé dire que Voo allait encore augmenter....

Merci au service marketing d'être aussi "subtile"

Le client 0030135047

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le but de ce message ? 

Lors de votre arrivée chez VOO en 2018, vous avez certainement pu déjà bénéficier d'un cadeau de bienvenue comme une TV/PC ou autre ou encore une promotion financière, des frais d'installation/activation offert et réduction sur le pack pendant X mois.

Vous comparez des pommes et des poires notamment ce que VOO propose comme services par rapport à un opérateur comme Scarlet, qui est l'offre "low cost" de Proximus, qui propose certes un "bas prix" mais pas du tout avec les mêmes services /support au final, notamment la vitesse internet max bien plus basse que chez VOO et l'offre TV bcp plus restreinte et surtout avec un support client limité.

Je vais dire en plus que ce n'est pas le forum n'est pas le bon endroit pour faire de la "pub" pour les offres des concurrents et je vous invite aussi à prendre connaissance de la charte du forum VOO.

Notamment je vous invite à supprimer votre numéro de client de votre message car c' est une donnée personnelle à ne pas divulguer en public car c'est dangereux et de surcroit interdit par notre charte.

En outre depuis l'année passée, VOO récompense épisodiquement ses clients fidèles avec des cadeaux ou promotions spéciales et vous serez probablement éligible à ce type de cadeau de fidélité à un moment donné, il y a déjà eu 2 actions ciblées en 2021 et des milliers de cadeaux distribués et il y en aura encore en 2022 .. 

Bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J'imagine que vous travaillez chez voo????

Cela dit, un prix est un prix et ce n'est pas une "bêtise"

En regardant mes factures depuis janvier 2018, je suis passé de 38.94 €, à 53.94 €,puis 49.95 €, 44.95 €,50.94 €,42.94 €, 44.49 € et actuellement 54.50 €. Ces multiples changement sont du à mes demandes chez Voo car j'étais sollicité par la concurrence et que j'ai pu négocier.

Cette fois ci, Voo met dans ces conditions de promotion que c'est non négociable pour les clients déjà chez Voo.

Cela donc ferme toutes les portes à une éventuelle "adaptation" du prix de l'abonnement.

Mon voisin est chez une société de couleur et dirait on, cela fonctionne très bien aussi . Je regarderais donc l'augmentation de Voo et irais voir vers d'autres cieux....merci et bon vent

 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

n'oubliez pas que Voo offre tout les mois des cadeaux tels qu un film, parfois des bouquets pendant un mois,... on a tous pu profiter à l'une ou l'autre reprise d'une réduction/promo et récemment c'était des consoles de jeu vidéo ou des télés comme la concurrence en propose aussi. Maintenant si une certaines couleurs vous offre d'autres avantage et la fibre alors n'hésitez pas car si votre voisin et vous avez encore droit à la belle connexion cuivrée, alors vous n'aurez pas la même qualité de connexion que chez Voo. Chez moi on m'a appris une belle phrase que j'aime ressortir:

on en a pour l'argent qu'on veut bien mettre! Donc comparer Scarlet à Voo ou autre c'est déjà pas équitable. Ensuite c'est comme si vous compariez une Dacia à une Mercedes. C'est moins cher mais peu de technologie dernier cris. Bien que l'une comme l'autre roule correctement. 
Et n'oubliez pas que Proximus a déjà augmenter ses tarifs MAIS que leur tarifs augmente ENCORE en mai!

sur ce bon week end l'ami 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@specia froment 

Bonjour,

J'imagine que vous travaillez chez voo????

Non, tous les intervenants jusqu'à présent (y compris moi-même) sur ce post sont de simples clients VOO.

Les officiels VOO sont identifiés sous leur pseudo par un V suivi des mots "Officiel VOO".

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@specia froment 

Non, je ne travaille pas pour VOO et je suis un simple client comme vous même si j'ai un titre de TE sur le forum, ce n'est qu' une petite "récompense" de ma contribution à ce forum officiel et les réponses / solutions apportées aux clients depuis le début du forum.

 Je vais vous demander à nouveau d'éditer votre premier post et d'enlever votre numéro de client.

Ce numéro doit se trouver dans votre profil du forum uniquement visible par le personnel de VOO.

Je vois aux différents montants payés que vous avez bien profité d'une promo financière au début et ensuite que vous avez négocié le prix de votre pack à plusieurs reprises, ce que je peux évidemment comprendre, c'est votre droit mais ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez ce type de réductions par les officiels.

Chez VOO, il y a effectivement un service dédié à cela (service rétention du client) qui peut vous octroyer s'ils estiment en examinant votre dossier que c'est "pertinent" suivant votre fidélité, facturation etc..., des promos, réductions ou des bouquets gratuits pendant X mois suivant le cas.

Si nécessaire, il y a aussi le service résiliation si ce qui est proposé chez VOO ne vous convenait plus et dans ce cas, téléphonez au 04 266 41 14 pour résilier vos services et passer à "autre chose" mais l' herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

On en a vu passer bcp qui sont partis ailleurs un moment et revenir l'année suivante "la queue entre les jambes" parce qu'ils avaient fait une erreur monumentale.

Y a aussi la catégorie de clients qui jouent au yoyo entre opérateur pour profiter de promos, on en connait. 

Bonne journée.

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Assez étonnant de voir des commentaires qui se contredisent à ce point.

Il est regrettable de constater que les bons clients ne puissent profiter des avantages que la société VOO propose pour appâter des nouveaux clients. 

En regardant mes factures depuis janvier 2018, je suis passé de 38.94 €, à 53.94 €,puis 49.95 €, 44.95 €,50.94 €,42.94 €, 44.49 € et actuellement 54.50 €. Ces multiples changement sont du à mes demandes chez Voo car j'étais sollicité par la concurrence et que j'ai pu négocier.

Donc vous vous plaignez de ne rien avoir tout en avouant que vous avez négocié à plusieurs reprises ?????

Avez-vous seulement fait le calcul de ce que vous avez économisé sur 4 ans avec vos renégociations ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

.......... et actuellement 54.50 €

Bonjour,

D'autant plus qu'avec un prix mensuel de 54,50€ , il y a apparemment une réduction toujours en cours puisque le prix du Duo Relax TV+NET ( s'il s'agit bien de ce pack ) était de 59€ avant l'augmentation de ce 01/04 .

Il y en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre ........

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999 

Non, il doit s'agir d'un abonnement DUO toudoo (puisque 2018) à 54,50€ et qui passe à 56,00€ ce 1er avril.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @specia froment ,

 

Je viens d'analyser votre dossier et en plus de la promotion d'acquisition, vous avez profité de 360 euros de réduction depuis l'installation de votre abonnement.

 

Je peux comprendre que l'augmentation ne vous fasse pas plaisir, mais il est quand même important de rester honnête et ne pas dire que nous n'avons jamais rien fait pour vous.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...