Promeneur
•
6 messages
factures par la poste
Bonjour,
je constate qu'il n'est plus possible de re-re-re-re-specifier sur le dashboard myVoo l'envoie de facture par la poste. Petit rappel de la loi:
https://www.retis.be/loi-facturation-electronique/
Puis-je recevoir de nouveau mes factures par courier postal, comme je l'ai demandé explicitement. Qui plus est, je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir mes factures que de manière électronique. Je vois quelques messages avec les même demandes sur le forum, merci de vous aligner sur la loi et d'arrêter de nous forcer la main. Si vous saviez combien d'email je reçois par jour, vous apprécierez pourquoi je préfère recevoir mes factures par courrier postal.
Merci également d'arrêter de prétendre que la facture électronique est verte: https://www.consoglobe.com/duel-papier-vs-numerique-cg
PS: Pourriez-vous égqlement mettre à jour l'adresse d’envois avec l'adresse où j'ai déménagé, je souhaiterais bien évidemment recevoir mes factures là où j'habite maintenant, en lieu et place de là où j'habitais avant... :)
Cheers,
chris.
scojj
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
Bravo, je suis totalement de votre avis.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Idem …
moi, je suis contre le fait de pas pouvoir aller recocher « papier » dans mon MyVOO et donc me « forcer la main » pour la facturation électronique à chaque petit changement d’option ou dans le contrat…
il faut chaque fois « se battre » pour récupérer la facturation papier !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @chrisdenice,
Je viens de faire le nécessaire pour que votre prochaine vous soit envoyée par courrier.
0
0
scojj
Promeneur
•
33 messages
il y a 3 ans
Voo récidive !
Après un petit combat pour recevoir à nouveau mes factures par la poste, je reçois un nouveau mail de Voo qui m'annonce que mes factures me seront adressées par e-mail alors que j'ai reçu confirmation de les recevoir par la poste !!!
De qui se moque t-on ?
Je recommence le parcours du combattant...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
@scojj
Triple post !
la charte interdit le multipost pour un même problème.
Continuer dans VOTRE sujet initial svp au lieu de poster un peu partout dans les sujets d’autres clients , merci .
https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/envoi-des-factures-par-mail/6227a3287416625275595c88
0
0