C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 8 mars 2022 20:30

factures par la poste

Bonjour,

je constate qu'il n'est plus possible de re-re-re-re-specifier sur le dashboard myVoo l'envoie de facture par la poste. Petit rappel de la loi:

https://www.retis.be/loi-facturation-electronique/

Puis-je recevoir de nouveau mes factures par courier postal, comme je l'ai demandé explicitement. Qui plus est, je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir mes factures que de manière électronique. Je vois quelques messages avec les même demandes sur le forum, merci de vous aligner sur la loi et d'arrêter de nous forcer la main. Si vous saviez combien d'email je reçois par jour, vous apprécierez pourquoi je préfère recevoir mes factures par courrier postal.

Merci également d'arrêter de prétendre que la facture électronique est verte: https://www.consoglobe.com/duel-papier-vs-numerique-cg

PS: Pourriez-vous égqlement mettre à jour l'adresse d’envois avec l'adresse où j'ai déménagé, je souhaiterais bien évidemment recevoir mes factures là où j'habite maintenant, en lieu et place de là où j'habitais avant... :)

Cheers,

chris.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

Bravo, je suis totalement de votre avis.

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 3 ans

Idem …

moi, je suis contre le fait de pas pouvoir aller recocher « papier » dans mon MyVOO et donc me « forcer la main » pour la facturation électronique à chaque petit changement d’option ou dans le contrat…

il faut chaque fois « se battre » pour récupérer la facturation papier ! 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @chrisdenice

Je viens de faire le nécessaire pour que votre prochaine vous soit envoyée par courrier.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

Voo récidive !

Après un petit combat pour recevoir à nouveau mes factures par la poste, je reçois un nouveau mail de Voo qui m'annonce que mes factures me seront adressées par e-mail alors que j'ai reçu confirmation de les recevoir par la poste !!!

De qui se moque t-on ?

Je recommence le parcours du combattant...

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 3 ans

@scojj 

Triple post !  

la charte interdit le multipost pour un même problème. 

Continuer dans VOTRE sujet initial svp au lieu de poster un peu partout dans les sujets d’autres clients , merci . 

https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/envoi-des-factures-par-mail/6227a3287416625275595c88

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...