G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 21 février 2022 11:08

Facture reçue après Résiliation

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 32,48€, alors que j'ai résilié l'ensemble de mes produits/mon abonnement à la date du 01/02/22, et que j'ai restitué tout le matériel  vers +- la même date dans une boutique voo (le 02 ou le 03 février 2022 de mémoire. J'ai des accusé de réception de la boutique comme preuve de restitution si besoin).

Est-ce que c'est des frais de résiliation ou une erreur de votre part?

Mon numéro de client est normalement dans mon profil, avez-vous besoin de la numéro de facture? si oui : 812250116119

Une belle journée à vous, et merci d'avance^^

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gregch,

 

La facture n'est en effet pas correcte.

Comme vous pouvez le voir sur les détails, la période de février a été comptabilisée pour la partie pack par le système.

 

Une correction sera automatiquement apportée par le système pour celle-ci.

Vous pourrez voir le montant final une fois corrigé depuis votre compte myVOO.

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup, donc je n'ai rien à faire de mon coté et c'est réglé? Je n'ai rien à payer?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Comme indiqué ci-dessus, vous pourrez voir le montant final (donc à payer) une fois la correction faite par le système dans les jours voir semaines à venir.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

D'accord merci,  je reviens un peu vers vous pour une question :

Je ne dois donc pas prendre en compte la date d'échéance de la facture erronée (si jamais la correction n'est pas faite avant la date d'échéance de cette dernière, j'entends. la date d'échéance de la facture erronée  étant datée  au 03/03/22, ce qui est prochainement).

Si jamais c'est juste les données de la facture qui sont incorrectes, mais que le montant et la communication structurée sont correctes, je peux déjà faire le paiement à la limite?

De +, j'aimerais confirmation que c'est bien une facture de clôture (ou un nom de la sorte), ou en tout cas la dernière facture que je recevrais de chez VOO? (vu que j'avais résilié, rendu le matériel et que je n'habite plus à l'endroit en question).

Bien à vous,
Gregch

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Attendez la facture de correction quelle que soit la date d'échéance de la facture. Ensuite, payez avec le compte et la communication structurée de n'importe laquelle des deux facture cela revient au même.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je vais attendre la facture de correction alors^^

Bonne journée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Voilà, bonne journée à vous aussi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...