Promeneur
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11 messages
Facture reçue après Résiliation
Bonjour,
J'ai reçu une facture de 32,48€, alors que j'ai résilié l'ensemble de mes produits/mon abonnement à la date du 01/02/22, et que j'ai restitué tout le matériel vers +- la même date dans une boutique voo (le 02 ou le 03 février 2022 de mémoire. J'ai des accusé de réception de la boutique comme preuve de restitution si besoin).
Est-ce que c'est des frais de résiliation ou une erreur de votre part?
Mon numéro de client est normalement dans mon profil, avez-vous besoin de la numéro de facture? si oui : 812250116119
Une belle journée à vous, et merci d'avance^^
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gregch,
La facture n'est en effet pas correcte.
Comme vous pouvez le voir sur les détails, la période de février a été comptabilisée pour la partie pack par le système.
Une correction sera automatiquement apportée par le système pour celle-ci.
Vous pourrez voir le montant final une fois corrigé depuis votre compte myVOO.
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Gregch
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup, donc je n'ai rien à faire de mon coté et c'est réglé? Je n'ai rien à payer?
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Comme indiqué ci-dessus, vous pourrez voir le montant final (donc à payer) une fois la correction faite par le système dans les jours voir semaines à venir.
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Gregch
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
D'accord merci, je reviens un peu vers vous pour une question :
Je ne dois donc pas prendre en compte la date d'échéance de la facture erronée (si jamais la correction n'est pas faite avant la date d'échéance de cette dernière, j'entends. la date d'échéance de la facture erronée étant datée au 03/03/22, ce qui est prochainement).
Si jamais c'est juste les données de la facture qui sont incorrectes, mais que le montant et la communication structurée sont correctes, je peux déjà faire le paiement à la limite?
De +, j'aimerais confirmation que c'est bien une facture de clôture (ou un nom de la sorte), ou en tout cas la dernière facture que je recevrais de chez VOO? (vu que j'avais résilié, rendu le matériel et que je n'habite plus à l'endroit en question).
Bien à vous,
Gregch
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Attendez la facture de correction quelle que soit la date d'échéance de la facture. Ensuite, payez avec le compte et la communication structurée de n'importe laquelle des deux facture cela revient au même.
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Gregch
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je vais attendre la facture de correction alors^^
Bonne journée
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Voilà, bonne journée à vous aussi !
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