Profil de invalide
Promeneur

Promeneur

 • 

13 Messages

ven. 18 févr. 2022 14:11

resiliation

j ai resilier mon contrat cez voo le 12 fevrier et on me demande encore de payer tous le moi c est pas normal ca

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

16.9K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Tout dépend à partir de quelle date la résiliation est effective.

Il me semble que sauf cas de force majeure, l'abonnement est interrompu à la fin du mois mais dans ce cas les services restent actif jusqu'à ce moment-là.

Si la résiliation à été acceptée à partir du 12, il faut voir si la facture n'était pas déjà éditée, ce n'est pas pour ça qu'elle sera due en intégralité.

Si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre (ancien) numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation.

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 6 mois

mon abonnemant a ete suspendu le 14 02 20022 pourqoui payer le moi complet n client [supprimé]

(Modifié)

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.3K Messages

il y a 6 mois

Bonjour @invalide,

 

J'ai supprimé votre numéro de client de votre message. Pour le mobile, en cas de résiliation, le mois complet est facturé, car le forfait complet peut être utilisé sur une durée plus courte qu'un mois.

 

Il y a des exceptions, comme les cas de force majeure et les transferts de numéros.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires