Promeneur
•
2 messages
divers
Bonjour
je voulais savoir pourquoi ils m'ont facturé l'installation si lorsque j'ai contracté le pack ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas. De plus, cette charge a été effectuée 2 fois.
Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour
je voulais savoir pourquoi ils m'ont facturé l'installation si lorsque j'ai contracté le pack ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas. De plus, cette charge a été effectuée 2 fois.
Merci
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Auriez vous bénéficié d’un autre cadeau ?
Donnez plus d’explications sur le pack souscrit et la date d’installation ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @delia,
Vous avez souscrit à notre offre DUO Relax NET + Mobile le 18/01/2022?
La promotion du moment était la gratuité des frais d'activation et 3 réductions de 25€.
Les frais d'installation était donc bien facturé.
0
0
delia
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Oui, mais quand j'ai embauché l'installation et l'activation étaient gratuites. J'ai un capturé.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
La promotion que vous envoyez était disponible uninquement via notre site web.
D'après les informations de votre dossier, vous avez souscrit à l'abonnement par téléphone, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas bénéficié de la même offre :/
Par contre je ne vois pas de double facturation de ces frais dans votre dossier.
Revenez vers moi en cas de besoin
0
0