D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 9 mars 2022 20:29

divers

Bonjour

je voulais savoir pourquoi ils m'ont facturé l'installation si lorsque j'ai contracté le pack ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas. De plus, cette charge a été effectuée 2 fois.

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Auriez vous bénéficié d’un autre cadeau ? 

Donnez plus d’explications sur le pack souscrit et la date d’installation ? 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @delia, 

Vous avez souscrit à notre offre DUO Relax NET + Mobile le 18/01/2022?

La promotion du moment était la gratuité des frais d'activation et 3 réductions de 25€. 

Les frais d'installation était donc bien facturé.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Oui, mais quand j'ai embauché l'installation et l'activation étaient gratuites. J'ai un capturé.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

La promotion que vous envoyez était disponible uninquement via notre site web.

 

D'après les informations de votre dossier, vous avez souscrit à l'abonnement par téléphone, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas bénéficié de la même offre :/ 

 

Par contre je ne vois pas de double facturation de ces frais dans votre dossier.

 

Revenez vers moi en cas de besoin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...