O
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 3 mars 2022 15:24

Demande de remboursement - toujours pas de réponse après plus de trois jours ouvrables...

Bonjour, 

Mon numéro de client est le 0021036113.

Ce dimanche 27 février, j'ai utilisé le système de paiement en ligne pour m'acquitter de ma facture mensuelle. A la première tentative, une fenêtre m'a indiqué à la fin de la procédure que cela n'avait pas fonctionné. J'ai donc réitéré l'opération, et elle m'a été confirmée. Quelques minutes plus tard, en vérifiant sur mes extraits de compte; j'ai remarqué qu'en fait, les DEUX virements avaient été effectuée. J'ai immédiatement envoyé un courriel pour faire une demande de remboursement. A ce jour (jeudi), je n'ai toujours eu aucune réponse. Quid?

Merci pour votre réponse

Olivier

Officiel VOO

 • 

2.2K Messages

il y a 5 mois

Bonjour Olivier, 

 

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez eu un de mes collègues ce jour au téléphone à ce sujet. 

 

Comme ce dernier vous l'a certainement indiqué, la demande de remboursement est en cours de traitement. 

 

Rassurez-vous le service prendra contact avec vous lorsqu'ils auront une réponse à vous apporter. 

 

Bonne soirée,

 

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 5 mois

Merci merci! 
ravi que les choses semblent s’arranger. Ceci dit, c’est dommage que je n’ai reçu pas cette réponse sans devoir relancer ma demande.

shit happens…

cordialement 

olivier

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires