T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 6 mars 2022 14:19

Facture

Bonjour voilà je me suis tromper dans la communication j ai mis celle  du mois passé quant j ai sonne aujourd'hui  au 0800 ses une dame qui parle elle dis que je dois juste payer mes 75 euro don sa veux dire que mes 69 son payer car sur mon application sa met en retard 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sur myvoo il est fréquent d'avoir entre 3 et 5 jours ouvrables pour que l'application se remette à jour.

Que voulez vous dire par "je dois juste payer mes 75 euro donc ça veux dire que mes 69 sont payés" ? vous aviez une facture de retard ?

Attention, si c'est le cas, des personnes se sont déjà fait piéger en accumulant un retard et au final ne se rendent pas compte qu'il ont une ancienne facture non payée ce qui risque de provoquer une coupure de leurs services ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J ai payer les 69.99 mais avec la movaise communication  et aujourd'hui en sonnant  il me dise que la seul facture que je dois payer et de 75 euro et sur l application sa me met en retard mais la date limité setais que hier 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Tifany,

Il est toujours délicat d'aborder des situations de compte en public. 

Cependant je peux vous confirmer que vos 69.99€ ont été reçus. 

Comme vous l'indique, précédemment @Marcs, il y a parfois un délai assez long entre votre situation réelle et celle indiquée sur votre compte MyVOO

Bonne journée,

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...