Promeneur
•
2 messages
080043303
ce numero ne fonctionne pas . un message vous signale que " le numero de client pro n'est pas correct" alors que je n'ai encore rien introduit et la ligne se coupe !
Promeneur
•
2 messages
ce numero ne fonctionne pas . un message vous signale que " le numero de client pro n'est pas correct" alors que je n'ai encore rien introduit et la ligne se coupe !
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Hellovink,
N’oubliez pas que vous êtes sur un Forum d’échange, et dans le cas où vous ne seriez pas habitué à utiliser ce genre d’outil, il est toujours conseillé de dire bonjour lorsqu’on commence un nouveau sujet.
N’hésitez pas à consulter notre charte afin de vous familiariser avec notre Forum.
Pour que votre numéro soit détecté, il doit se trouver dans votre dossier.
Vous avez bien appelé avec le numéro de mobile se terminant par 84 ? Car je vois 3 autres numéros VOOmobile.
Thibault
0
0
Hellovink
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault ,
maintenant que je reçois une réponse d'un être humain, il est plus aisé de personnaliser mon message. :-)
oui, j'ai bien utilisé mon numéro qui se termine par 84
entre temps, j'ai eu une de vos collègues en ligne via le 5050 et j'ai reçu toutes les informations dont j'avais besoin.
Encore merci de votre réaction rapide .
Je vous souhaite une excellente journée,
très cordialement
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Pas de souci, le principal est que ce soit en ordre. Même si normalement, avec ce numéro là, vous auriez du pouvoir passer le « barrage » pour limiter les appels aux clients VOO Business.
Comme indiqué par @carolooooo, vous recevrez toujours une réponse d’un humain ici, que ce soit des officiels VOO ou de nos experts (qui connaissent énormément de chose) ou de n’importe quelle personne désirant vous aider.
N’hésitez donc pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée également :)
0
0