J
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 22 janvier 2022 12:03

Changement de compte bancaire Zoomit

Bonjour,

Je voudrais changer de compte bancaire liée à ma facturation Zoomit.

Quelles sont les démarches à effectuer pour que vous soumettiez une demande d'acceptation en tant que nouvel émetteur auprès d'un nouvel organisme bancaire?

Merci pour votre retour,

Ju

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ju0785,

 

Nous avons fait le nécessaire de notre côté. Vous pouvez supprimer les émetteurs de votre ancien compte.

 

Ensuite, je vous invite à faire 2 paiements consécutifs avec votre nouveau compte bancaire pour le valider et à nouveau recevoir les factures via Zoomit.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

il me semble que la seule condition chez VOO, c'est de demander à recevoir ses factures en mode papier et non électronique. Si c'est le cas, vous n'avez rien à faire.

Et après un certain temps, vous allez revoir VOO comme émetteur dans Zoomit.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour Roylion,

Merci pour votre réponse.

Comment faire pour demander ses factures en mode papier lorsque dans les paramètres, seul Zoomit est disponible et grisé, sans possibilité de sélectionner à nouveau un mode papier?

Ju

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Il faut demander passer par un officiel du forum pour faire ce changement.

Sur MyVOO, le client ne sait plus revenir en papier de lui même.

Ils vous répondront aujourd'hui ou lundi à ce sujet, vous pouvez aussi téléphoner au service technique mais le WE c'est surtout pour les dépannages.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ju0785,

 

Si vous ne nous avez pas sonnés entre-temps, vous pouvez rajouter votre numéro de client sur votre profil Forum, je pourrais passer la méthode de facturation au format papier.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour Justin,

J'ai ajouté mon numéro client sur mon profil Forum.

Merci pour votre aide,

Ju

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mélanie W ,

Jai bien supprimé Voo en tant qu'émetteur sur mon ancien compte. J'attendrai les deux prochains paiements pour pouvoir à nouveau valider Voo en tant qu'émetteur sur mon nouveau compte.

Merci pour votre aide,

Ju

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...