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Promeneur

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1 Message

dim. 23 janv. 2022 18:30

Livraison cadeau

Le PREMIER jour après que j'aie reçu l'information du "cadeau" par VOO, j'ai réservé le mien (en novembre et déjà plus de GSM disponible) puis en décembre j'ai reçu un mail me disant que DÉS RÉCEPTION de mon paiement (un délai de 3 à 5 jours étant possible) je serais contacté pour fixer une date de livraison. Sur le site de VOO il est en outre indiqué que si DANS LES SEPT JOURS on n'est pas contacté il faut prendre contact avec VOO.
Mon compte en banque a été débité le SIX JANVIER ET NOUS SOMMES LE 21 (potentiellement le 24 puisque vendredi) ET JE N'AI TOUJOURS PAS ÉTÉ CONTACTÉ !!!!
J'ai envoyé avant-hier une demande à VOO leur relatant ce qui précède, via leur formulaire. J'aurais dû reçevoir une réponse dans le de 48 h et J'ATTENDS TOUJOURS.
Et pendant ce temps, on continue à entendre leur publicité sur les radios !!! VOUS AVEZ DIT PUBLICITÉ MENSONGÈRE ?
8-SPQR-8

Top Expert

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14.1K Messages

il y a 7 mois

faut vraiment pas vous fier à ces formulaires

ils ne fonctionnent presque jamais d'après ce que je constate!... que ce soit pour le cadeau ou d'autres problèmes!

vous aurez une réponse sur le forum, pas de panique

et bonjour

Marcs

Top Expert

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16.9K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Si vous avez eu la facture des 99 euros c'est que vous aviez un abonnement qui vous rendait d'office éligible et qu'il n'y avait pas de cause d'inéligibilité, il n'était dès lors pas nécessaire d'être recontacté puisque ce n'était que dans le cas d'une modification obligatoire de l'abonnement.

Attention, je parle bien de la facture cadeau de 99 euros et non de la facture abonnement.

Si on parle bien de la facture cadeau, quand l'avez vous reçue ? si vous avez attendu avant de la payer, il faut voir s'il y avait encore des cadeaux disponibles à ce moment.

Ne travaillant pas pour voo il m'est impossible de connaitre votre situation qui ne pourra être contrôlée que par un officiel, à cette fin, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

(Modifié)

Officiel VOO

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922 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @ArthEM,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique et que le nécessaire a été fait.

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