Profil de Ubamoir
Apprenti

Apprenti

 • 

119  messages

lun. 10 janv. 2022 10:23

TV 4K en cadeau

Bonjour,

Comment fonctionne la garantie légale de 2 ans pour le tv  reçu en "cadeau" vu que la facture ne le mentionne nulle part ? 

A qui s'adresser en cas de panne ? 

Merci pour ces précisions

Serge

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Ubamoir

 

Toutes les informations nécessaires pour faire jouer la garantie se trouvent dans la dernière partie de cet article : http://spr.ly/61213JChQD

 

Vous devez juste contacter Philips, indiquer qu’il s’agit d’une offre promotionnelle VOO et donner le modèle exact de la TV. Aucune facture n’est nécessaire.

 

Thibault

Solution acceptée

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 9 mois

Merci Thibault, j'ai eu beau chercher sur MyVoo mais je n'ai pas trouvé ce lien...!

roylion15

Top Expert

 • 

32K  messages

il y a 9 mois

Hello

Vous devez vous adresser à Philips qui assure le SAV en cas de soucis.

Bonne journée. 

Apprenti

 • 

119  messages

il y a 9 mois

OK mais il vont demander une copie de la facture qui ne renseigne rien !

carolooooo

Expert

 • 

6K  messages

il y a 9 mois

Bonjour

Vous avez regardé sur votre myvoo?

Tous les renseignements sont normalement dessus.

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 9 mois

Il s’agit de la facture de 99 € que vous avez payé pour avoir la télévision. Normalement, vous devriez pouvoir la télécharger depuis votre myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires