Apprenti
•
136 messages
TV 4K en cadeau
Bonjour,
Comment fonctionne la garantie légale de 2 ans pour le tv reçu en "cadeau" vu que la facture ne le mentionne nulle part ?
A qui s'adresser en cas de panne ?
Merci pour ces précisions
Serge
Apprenti
•
136 messages
Bonjour,
Comment fonctionne la garantie légale de 2 ans pour le tv reçu en "cadeau" vu que la facture ne le mentionne nulle part ?
A qui s'adresser en cas de panne ?
Merci pour ces précisions
Serge
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Ubamoir,
Toutes les informations nécessaires pour faire jouer la garantie se trouvent dans la dernière partie de cet article : http://spr.ly/61213JChQD
Vous devez juste contacter Philips, indiquer qu’il s’agit d’une offre promotionnelle VOO et donner le modèle exact de la TV. Aucune facture n’est nécessaire.
Thibault
0
0
Solution acceptée
Ubamoir
Apprenti
•
136 messages
il y a 3 ans
Merci Thibault, j'ai eu beau chercher sur MyVoo mais je n'ai pas trouvé ce lien...!
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous devez vous adresser à Philips qui assure le SAV en cas de soucis.
Bonne journée.
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
136 messages
il y a 3 ans
OK mais il vont demander une copie de la facture qui ne renseigne rien !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Il s’agit de la facture de 99 € que vous avez payé pour avoir la télévision. Normalement, vous devriez pouvoir la télécharger depuis votre myVOO.
0
0