A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 8 février 2022 18:58

Limitiation internet après retard de paiement, paiement effectué

Bonsoir !

Après un petit retard de paiement, la connexion internet est passée en limitée (3mbp/s)

Tout a été payé hier matin (frais de rappel inclus), le site et l'app m'indiquent bien que le paiement a été reçu vu qu'il n'y a plus de facture en attente.

Combien de temps d'attente pour un retour à la normale ? Est-il nécessaire de contacter Voo par téléphone ou une personne compétente présente sur le forum peut-elle accélérer les choses ? :D 

Bien à vous

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Problème résolu :)

Officiel VOO

 • 

2.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Axe77,

 

Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre :) 

 

Comme annoncé par @carolooooo, le paiement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour parvenir sur nos comptes.

Une fois réceptionné, la limite est levée automatiquement et il suffit de redémarrer votre modem pour qu'il reprenne sa configuration initiale :) 

 

En cas de besoin, revenez vers nous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...