Promeneur
•
2 messages
Limitiation internet après retard de paiement, paiement effectué
Bonsoir !
Après un petit retard de paiement, la connexion internet est passée en limitée (3mbp/s)
Tout a été payé hier matin (frais de rappel inclus), le site et l'app m'indiquent bien que le paiement a été reçu vu qu'il n'y a plus de facture en attente.
Combien de temps d'attente pour un retour à la normale ? Est-il nécessaire de contacter Voo par téléphone ou une personne compétente présente sur le forum peut-elle accélérer les choses ? :D
Bien à vous
Solution acceptée
Axe77
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Problème résolu :)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Axe77,
Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre :)
Comme annoncé par @carolooooo, le paiement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour parvenir sur nos comptes.
Une fois réceptionné, la limite est levée automatiquement et il suffit de redémarrer votre modem pour qu'il reprenne sa configuration initiale :)
En cas de besoin, revenez vers nous !
0
0