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Promeneur

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11  messages

mardi 8 février 2022 16:09

Plainte

Bonjour, 

Je souhaiterais porter plainte contre la Société "Voo" et ce sans passer par leurs site ni par leurs document "Plainte" en ligne sur leurs site.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements par où et par qui je pourrais passer outre "Voo".

Merci 

Promeneur

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11  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le contenu de la plainte est une demande de paiement de factures non dûes datées de 2019 alors que j'ai fais la résiliation en 2018 et aussi pour mon modem ne correspondant soit-disant  pas à celui que j'avais !!!

Comme si j'avais un stock de modem chez moi !!!

Et tout cela par huissier !!!

Et impossible de les avoir au téléphone, cela sonne 2 fois et puis on raccroche !!!

Promeneur

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11  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le contenu de la plainte est une demande de paiement de factures non dûes datées de 2019 alors que j'ai fais la résiliation en 2018 et aussi pour mon modem ne correspondant soit-disant  pas à celui que j'avais !!!

Comme si j'avais un stock de modem chez moi !!!

Et tout cela par huissier !!!

Et impossible de les avoir au téléphone, cela sonne 2 fois et puis on raccroche !!!

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plainte

Top Expert

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41.5K  messages

Sujet doublon …. 
merci de respecter la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

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11  messages

Quelle "Charte' à respecter !!!!

Voo ne respecte rien et essaye de récolter de l'argent par n'importe quel moyen car je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

Vous parlez de "Charte" à respecter mais Voo n'a même pas la politesse de me répondre aux mails envoyés via leurs site et via mon adresse mail privée !!!

Top Expert

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41.5K  messages

Nous les habitués, on n’a rien à voir avec vos soucis avec la facturation voo …

Je vous averti simplement qu’il est inutile de créer de multiples sujets pour le même souci conformément à la charte que vous avez accepté de respecter en vous inscrivant ici. 
Sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication. 
merci . 

La charte | Le Forum VOO

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Promeneur

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11  messages

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je pense qu'un blog de discussion est fait pour demander des renseignements et réponses, ce que j'ai fais tout simplement et par rapport aux réponses reçues il me fallait bien expliquer la situation.

Bien à vous 

Top Expert

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41.5K  messages

C’est un forum communautaire et non un blog … c’est différent. 

Simplement, vous ouvrez UN seul sujet et vous pouvez poser des questions, exposer vos soucis, et râler aussi sur voo tant que tout cela reste « correct ». 

Ici vous aurez d’abord des réactions d’autres clients habitués avant que les officiels voo ne vous répondent, souvent dans les heures qui suivent ou le lendemain …

bonne soirée. 



La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

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Promeneur

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11  messages

il y a 2 ans

J'ai pris contact avec l'huissier mais celui-ci me dit ne savoir rien faire car Voo est son client.

Je lui ai demandé de me faire parvenir toutes les preuves venant de chez Voo quant à leurs demande d'argent non dû.

Je compte faire un dossier et porter plainte à qui le droit ainsi que contacter les médias et Test Achat !!!

Promeneur

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11  messages

il y a 2 ans

Ils ne me répondent même pas aux mails envoyés et impossible de trouver l'adresse de leurs Siège Social pour pouvoir m'y rendre !!!

Preuve qu'ils ne sont pas droit dans leurs bottes et qu'ils sont malhonnête !!!

Mais je ne me laisserai pas faire !!!

Merci à vous 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai pris contact avec l'huissier mais celui-ci me dit ne savoir rien faire car Voo est son client.

Cela reste à prouver, pour moi même s'il agit au nom de voo et si vous présentez des preuves qui vous exonèrent d'un paiement quelconque, il devrait au moins les transmettre à voo et demander une vérification.

Ceci dit et d'une manière générale, s'il y a une dette (justifiée ou pas) il y a sans doute eu un échange de courrier ou au moins des rappels, des mises en demeure et un avertissement que le dossier passait chez un huissier (ou un organisme de recouvrement, ce n'est pas la même chose - Recouvrement par une agence de recouvrement, un huissier de justice ou un avocat | SPF Economie (fgov.be)

On voit qu'il est conseiller de réagir aux premiers rappels et ne pas laisser pourrir la situation.

Comme le dit caroloooo, lorsqu'un dossier est suivi par le médiateur ou (je pense) par un huissier, voo ne peut légalement plus interagir avec la personne au sujet de ce litige.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à inscrire votre (ancien) n° client dans votre profil, peut-être qu'un officiel pourra au moins s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un malentendu.

(Modifié)

Promeneur

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11  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

J'ai toujours répondu à leurs demandes ainsi qu'au huissier mandaté par eux et envoyé toutes les preuves mais Voo ne veux rien entendre...

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ldv,

   

J'ai fusionné vos sujets. Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, je ne pourrai pas agir sans celui-ci.

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