Promeneur
•
11 messages
Plainte
Bonjour,
Je souhaiterais porter plainte contre la Société "Voo" et ce sans passer par leurs site ni par leurs document "Plainte" en ligne sur leurs site.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements par où et par qui je pourrais passer outre "Voo".
Merci
Ldv
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le contenu de la plainte est une demande de paiement de factures non dûes datées de 2019 alors que j'ai fais la résiliation en 2018 et aussi pour mon modem ne correspondant soit-disant pas à celui que j'avais !!!
Comme si j'avais un stock de modem chez moi !!!
Et tout cela par huissier !!!
Et impossible de les avoir au téléphone, cela sonne 2 fois et puis on raccroche !!!
0
0
Ldv
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le contenu de la plainte est une demande de paiement de factures non dûes datées de 2019 alors que j'ai fais la résiliation en 2018 et aussi pour mon modem ne correspondant soit-disant pas à celui que j'avais !!!
Comme si j'avais un stock de modem chez moi !!!
Et tout cela par huissier !!!
Et impossible de les avoir au téléphone, cela sonne 2 fois et puis on raccroche !!!
0
0
Ldv
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
J'ai pris contact avec l'huissier mais celui-ci me dit ne savoir rien faire car Voo est son client.
Je lui ai demandé de me faire parvenir toutes les preuves venant de chez Voo quant à leurs demande d'argent non dû.
Je compte faire un dossier et porter plainte à qui le droit ainsi que contacter les médias et Test Achat !!!
0
0
Ldv
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Ils ne me répondent même pas aux mails envoyés et impossible de trouver l'adresse de leurs Siège Social pour pouvoir m'y rendre !!!
Preuve qu'ils ne sont pas droit dans leurs bottes et qu'ils sont malhonnête !!!
Mais je ne me laisserai pas faire !!!
Merci à vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Cela reste à prouver, pour moi même s'il agit au nom de voo et si vous présentez des preuves qui vous exonèrent d'un paiement quelconque, il devrait au moins les transmettre à voo et demander une vérification.
Ceci dit et d'une manière générale, s'il y a une dette (justifiée ou pas) il y a sans doute eu un échange de courrier ou au moins des rappels, des mises en demeure et un avertissement que le dossier passait chez un huissier (ou un organisme de recouvrement, ce n'est pas la même chose - Recouvrement par une agence de recouvrement, un huissier de justice ou un avocat | SPF Economie (fgov.be)
On voit qu'il est conseiller de réagir aux premiers rappels et ne pas laisser pourrir la situation.
Comme le dit caroloooo, lorsqu'un dossier est suivi par le médiateur ou (je pense) par un huissier, voo ne peut légalement plus interagir avec la personne au sujet de ce litige.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à inscrire votre (ancien) n° client dans votre profil, peut-être qu'un officiel pourra au moins s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un malentendu.
(Modifié)
0
0
Ldv
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
J'ai toujours répondu à leurs demandes ainsi qu'au huissier mandaté par eux et envoyé toutes les preuves mais Voo ne veux rien entendre...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Ldv,
J'ai fusionné vos sujets. Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, je ne pourrai pas agir sans celui-ci.
0
0