Promeneur
•
11 messages
Plainte
Bonjour,
Le contenu de la plainte est une demande de paiement de factures non dûes datées de 2019 alors que j'ai fais la résiliation en 2018 et aussi pour mon modem ne correspondant soit-disant pas à celui que j'avais !!!
Comme si j'avais un stock de modem chez moi !!!
Et tout cela par huissier !!!
Et impossible de les avoir au téléphone, cela sonne 2 fois et puis on raccroche !!!
roylion15
Top Expert
•
43.8K messages
il y a 3 ans
Sujet doublon ….
merci de respecter la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0
Ldv
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Quelle "Charte' à respecter !!!!
Voo ne respecte rien et essaye de récolter de l'argent par n'importe quel moyen car je ne suis pas la seule dans ce cas !!!
Vous parlez de "Charte" à respecter mais Voo n'a même pas la politesse de me répondre aux mails envoyés via leurs site et via mon adresse mail privée !!!
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.8K messages
il y a 3 ans
Nous les habitués, on n’a rien à voir avec vos soucis avec la facturation voo …
Je vous averti simplement qu’il est inutile de créer de multiples sujets pour le même souci conformément à la charte que vous avez accepté de respecter en vous inscrivant ici.
Sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication.
merci .
0
0
Ldv
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je pense qu'un blog de discussion est fait pour demander des renseignements et réponses, ce que j'ai fais tout simplement et par rapport aux réponses reçues il me fallait bien expliquer la situation.
Bien à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.8K messages
il y a 3 ans
C’est un forum communautaire et non un blog … c’est différent.
Simplement, vous ouvrez UN seul sujet et vous pouvez poser des questions, exposer vos soucis, et râler aussi sur voo tant que tout cela reste « correct ».
Ici vous aurez d’abord des réactions d’autres clients habitués avant que les officiels voo ne vous répondent, souvent dans les heures qui suivent ou le lendemain …
bonne soirée.
0
0