A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 7 février 2022 08:46

Comment changer la date de prélèvement (paiement)?

Bonjour,

Comment changer la date de prélèvement (paiement)?

Celle-ci ne m'arrange pas et tombe en fin de mois.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce n'est pas prévu, ni possible tout simplement. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pourquoi ce ne serait pas possible?

Les autres fournisseurs, Orange, Electrabel propose de faire ce changement?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J'ai eu la même chose suite à un changement de pack et la date de facturation a changé , j'ai rouspété et ils m'ont bien affirmé que ce n'était pas possible, dans mon cas, elle ne me dérange pas, sauf qu'avant je recevais toutes mes factures VOO en même temps et maintenant plus. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

C'est un nouvel abonnement, donc j'espère bien pouvoir changer.

Soit je change de fournisseur, soit je paie manuellement (ce qui vas m'ennuyer plus qu'autre chose) c'est aussi simple que cela.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est lié à la date de la prise d'abonnement. 

En cas de domiciliation le prélèvement se fait le dernier jour de l'échéance, je pense...

Tout cela reste à confirmer par un officiel VOO, quelquefois qu'il y aurait eu des changements /assouplissements entretemps. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Attendons l'avis d'un officiel VOO.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @agagliano,

Je confirme qu'il n'est pas possible de modifier la date du prélèvement, de nouveaux essais ont toujours lieu suite à un prélèvement échoué.

Vous avez toujours la possibilité de passer par virement bancaire.

Je reste disponible.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...