Promeneur
•
3 messages
Erreur facture mobile
Bonjour,
J'ai un problème de facture mobile.
Je me suis abonné le 5 mars 2021, avec une promotion de 7€ par mois pendant 6 mois, soit jusqu'au 4 septembre.
Sur la facture de septembre, il y a une réduction de 0,93€ (prorata du dernier mois de la promotion, 4/30 * 7€) pour les derniers jours de la promotion.
Sur la facture d'octobre, il y a une correction de +6,07€ (= 26/30 * 7€) pour cette réduction, à partir du 5 septembre. C'est comme si j'avais reçu la réduction pour tout le mois de septembre, alors que je ne l'avais que pour les 4 premiers jours de septembre.
Cette correction de +6,07€ n'est pas justifiée.
Pouvez-vous régler cette erreur ?
Merci !
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @hng,
En effet, cette correction ne semble pas justifiée. Ce montant va être annulé.
0
0
hng
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Antoine L,
Merci de votre réponse.
Comment puis-je récupérer ce montant ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Le montant a déjà été payé. @hng Je vous invite à communiquer les 4 derniers chiffres du numéro de votre compte (pas plus). Je vérifierai si c'est bien celui que je vois dans votre dossier, et je pourrai effectuer la demande de remboursement.
0
0
hng
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
@Antoine L les derniers chiffres sont 3502. merci !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@hng C'est bien ce que j'ai. Je ferai la demande de remboursement dès que possible.
0
0