H
Promeneur

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 8 févr. 2022 11:47

Erreur facture mobile

Bonjour,

J'ai un problème de facture mobile.

Je me suis abonné le 5 mars 2021, avec une promotion de 7€ par mois pendant 6 mois, soit jusqu'au 4 septembre.

Sur la facture de septembre, il y a une réduction de 0,93€ (prorata du dernier mois de la promotion, 4/30 * 7€) pour les derniers jours de la promotion.

Sur la facture d'octobre, il y a une correction de +6,07€ (= 26/30 * 7€) pour cette réduction, à partir du 5 septembre. C'est comme si j'avais reçu la réduction pour tout le mois de septembre, alors que je ne l'avais que pour les 4 premiers jours de septembre.

Cette correction de +6,07€ n'est pas justifiée.

Pouvez-vous régler cette erreur ?

Merci !

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.3K Messages

il y a 6 mois

Bonjour @hng,

 

En effet, cette correction ne semble pas justifiée. Ce montant va être annulé.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 mois

Bonjour @Antoine L,

Merci de votre réponse.

Comment puis-je récupérer ce montant ?

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.1K Messages

il y a 6 mois

bonjour ne pas le payer tout simplement je pense

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.3K Messages

il y a 6 mois

Le montant a déjà été payé. @hng Je vous invite à communiquer les 4 derniers chiffres du numéro de votre compte (pas plus). Je vérifierai si c'est bien celui que je vois dans votre dossier, et je pourrai effectuer la demande de remboursement.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 mois

@Antoine L les derniers chiffres sont 3502. merci !

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.3K Messages

il y a 6 mois

@hng C'est bien ce que j'ai. Je ferai la demande de remboursement dès que possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires