S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 2 février 2022 19:31

Facture pack

Bonjour,

J ai récemment reçu une facture d un montant de 6.01€ concernant ma facture pack 🤔

Je ne vois pas du tout pourquoi je dois payer ce montant alors que j ai déjà payé mes 61€ du mois de janvier. J ai récemment déménagé et on m avait certifié que c était gratuit. Serait ça ?

La facture m indique cela concerne le paiement du 29,30 et 31 🤨 je ne comprends pas... 

Qui peut m aider ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier ce que c'est.

Si c'est une erreur, elle sera corrigée mais il est possible que ce soit une régularisation.

Vous avez quel abonnement ? 61 ne correspond à aucun pach actuel mais pourrait correspondre à un pack plus ancien

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

C est le duo wahoo internet + gele

Et je pense bien avoir mis mon numéro de client en m inscrivant 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est bien ce que je pensais, le wahoo est deux euros plus cher que son équivalent actuel, savez-vous que vous pouvez demander gratuitement à passer au Duo relax à 59 euros ? ces deux pack sont équivalent, il n'y avait que pour le trio avec téléphone fixe qu'on perdait l'option internationale.

Vous avez déménagé le 28 janvier ? il est possible qu'ils aient facturé le reliquat à la nouvelle adresse mais alors j'imagine que vous devriez retoucher le trop perçu à l'ancienne adresse.

Il faudra attendre demain pour avoir une confirmation de la part d'un officiel.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je payais 59€ avant et cela a augmenté il y a peu de temps.

Franchement en déménageant, j avait pensé change d opérateur. J y pense encore plus maintenant 😅

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il a peu ? ça dois bien faire deux ans (en fait depuis juillet 21)

Sinon c'est votre droit de partir mais il faut être sûr d'y gagner au change, on a déjà des gens revenir la tête basse car ils ont vite regretté le changement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je pensais que c était moins récent que ça en tout cas. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Stepha01

 

En fait, c’est la facture de 61 € qui n’est pas correcte.

En déménageant, vous auriez dû avoir une facture pour la période du 01/01 au 28/01 et ensuite la facture de 6 € pour la période du 29/01 au 31/01 (ce que vous avez eu).

 

Au final, vous avez déjà payé la facture totale de janvier, je vais donc vous faire une note de crédit de la valeur de 6.01, ne tenez donc pas compte de la dernière facture reçue.

 

Si vous désirez modifier votre wahoo en RELAX, n’hésitez pas à nous le confirmer ici.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...