Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

mercredi 2 février 2022

Facture pack

Bonjour,

J ai récemment reçu une facture d un montant de 6.01€ concernant ma facture pack 🤔

Je ne vois pas du tout pourquoi je dois payer ce montant alors que j ai déjà payé mes 61€ du mois de janvier. J ai récemment déménagé et on m avait certifié que c était gratuit. Serait ça ?

La facture m indique cela concerne le paiement du 29,30 et 31 🤨 je ne comprends pas... 

Qui peut m aider ? 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier ce que c'est.

Si c'est une erreur, elle sera corrigée mais il est possible que ce soit une régularisation.

Vous avez quel abonnement ? 61 ne correspond à aucun pach actuel mais pourrait correspondre à un pack plus ancien

(Modifié)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

C est le duo wahoo internet + gele

Et je pense bien avoir mis mon numéro de client en m inscrivant 😊

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 4 ans

C'est bien ce que je pensais, le wahoo est deux euros plus cher que son équivalent actuel, savez-vous que vous pouvez demander gratuitement à passer au Duo relax à 59 euros ? ces deux pack sont équivalent, il n'y avait que pour le trio avec téléphone fixe qu'on perdait l'option internationale.

Vous avez déménagé le 28 janvier ? il est possible qu'ils aient facturé le reliquat à la nouvelle adresse mais alors j'imagine que vous devriez retoucher le trop perçu à l'ancienne adresse.

Il faudra attendre demain pour avoir une confirmation de la part d'un officiel.

(Modifié)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

Je payais 59€ avant et cela a augmenté il y a peu de temps.

Franchement en déménageant, j avait pensé change d opérateur. J y pense encore plus maintenant 😅

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 4 ans

Il a peu ? ça dois bien faire deux ans (en fait depuis juillet 21)

Sinon c'est votre droit de partir mais il faut être sûr d'y gagner au change, on a déjà des gens revenir la tête basse car ils ont vite regretté le changement.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

Je pensais que c était moins récent que ça en tout cas. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...