Apprenti
•
35 messages
facturation detaillée
Bonjour,
Question pratique, peux t'on recevoir sa facture sans les détails de numéro ?
Ma compagne se trouve laisser dans la mesure ou elle ne recoit pas la facture étant sur le même compte.....
Avant c'étais plus pratique, on la recevait par courrier ! Sinon, peux t'on envoyer la facture a 2 adresses mail
Merci de vos réponse.
Cordialement
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Clicheroux ,
Si je comprends bien, vous souhaitez de nouveau recevoir vos factures en version papier et plus par mail ?
0
0
Clicheroux
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
Non suis écolo 😉, recevoir la facture sur 2 adresse mail ou une facture non détaillée ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 ans
Navré, mais ce n'est pas possible. Vous pouvez toujours retrouver les factures grâce à votre compte myVOO.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et sinon, simplement transférer la facture mail à madame ?
Même pas besoin de le faire manuellement, il suffit de crer une rêgle depuis votre boite mail.
0
Clicheroux
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
oui, mais j'oublie :-)
C'est un très bonne idée, vait regarder comment faire cela .
Merci
0
0