Promeneur
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4 messages
Problème facturation
Bonjour.
Je viens de m'abonner à Voo (installation le 20 mai et activation du téléphone fixe seulement le 22 mai).
J'ai reçu la première facture d'abonnement. Il devait y avoir une réduction de 30 euros pendant 3 mois mais elle n'y est pas. On me demande le prix plein pour seulement 10 jours d'usage. Qui plus est, j'ai reçu également une facture pour mon gsm alors que l'abonnement doit être repris dans le pack Quatro.
Pourquoi ces factures différentes?
Pourquoi la promo n'est pas appliquée?
La facture ne devrait-elle pas refléter le nombre de jours d'usage réel, donc 10 jours ?
Merci de vos éclaircissements.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui normalement c'est bien comme ça que ça se passe, la facture doit couvrir la période ou vous êtes abonné et pas le mois complet, un officiel pourra vérifier ce qui se passe.
Ceci dit, il me semble étonnant que vous ayez déjà reçu la facture si vous n'êtes client que depuis quelques jour, vous êtes sûr qu'il s'agit bien de la facture pack et non celle d'un éventuel cadeau avec participation ?
De mémoire la télé à 99 euros d'il y a quelques mois était intitulée facture pack alors qu'il s'aggissait bien de la facture pour la télé.
Concernant le mobile, il est toujours facturé à part du pack, mais le total mobile + pack correspond au prix de l'abonnement repris sur le site.
Pour permettre à un officiel de vérifier votre situation, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'y avez pas encore mis.
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Cendrielle
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Merci de votre réponse.
Il s'agit bien de la facture du pack.
Voici le contenu de mon mail reçu:
J'ai mis mon numéro de cliente dans mon profil. Oui oui 😊
J'avais 75 euros de supplément à l'installation. Ca c'est ok. Mais le total de la facture est de 175,63 euros. Or pour le pack, je suis à 95 euros par mois. 5 euros en plus ? La réduction de 30 euros absente ? Pour 10 jours d'utilisation, c'est bof bof.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Vous avez un pdf avec le détail de cette facture ? que dit il ?
Vous avez déjà activé myvoo ? il devrait y avoir également le pdf avec le détail
EDIT : si vous publiez une saisie d'écran de votre facture attention a y effacer les données personnelles tels que nom adresse et n° client.
De toute façon, il y a une date limite de paiement, attendez le retour d'un officiel avant de payer.
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Cendrielle ,
Je viens d'analyser votre facture et vous êtes bien facturé du 21.05 au 31.05.22 (34,90 euros) et la promotion est bien activée. Seulement, celle-ci n'est pas de 30 euros car ce n'est pas un mois complet, elle est calculée au prorata soit une réduction de 10,85 euros pour un total de 24,05 euros pour cette période.
L'erreur se situe au niveau des frais de raccordement où ceux-ci apparaissent deux fois sur votre facture (erreur d'édition). Le montant total de votre facture pack + frais installations est de 99,84 euros.
Vu qu'il s'agit de deux structures différentes chez nous, le mobile ne peux pas être repris sur la même facture que le pack.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @Kevin P
Cela veut-il dire qu'il y aura une ristourne partielle le 4eme mois ? (ristourne partielle en mai, ristourne pleine en juin et juillet, ristourne partielle en aout ? total 3 mois)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Marcs ,
C'est bien ça, pour le dernier mois, le calcul sera également fait au prorata pour atteindre les 3 mois de promotion.
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