Promeneur
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2 messages
Échéancier
Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client .
Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail.
Merci d'avance pour la réponse j'aimerai avoir contact aujourd'hui .
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Daoua,
Les demandes de plan de paiement se font uniquement par écrit via le lien ci-dessous:
http://spr.ly/61218zOVhs
Vous serez recontacté par mes collègues dans un délai de 72 heures ouvrables.
Vous trouverez les conditions d'octrois via le lien ci-bas :
http://spr.ly/61219zOVht
Je reste disponible en cas de besoin.
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Daoua
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Bonjour merci de la réponse mais comment être sûr que mes services ne soient pas limités d'ici là ?
Merci d'avance
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
@Daoua,
Un courrier de deuxième rappel est envoyé avant la coupure .
La limitation des services se fera automatiquement 36 jours après la date d'échéance de la facture non soldée.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire.
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