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Promeneur

Promeneur

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ven. 20 mai 2022 13:32

Échéancier

Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler  le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client .

Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail.

Merci d'avance pour la réponse j'aimerai avoir contact aujourd'hui . 

Officiel VOO

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2.1K Messages

il y a un mois

Bonjour @Daoua,


Les demandes de plan de paiement se font uniquement par écrit via le lien ci-dessous:

 

http://spr.ly/61218zOVhs

 

Vous serez recontacté par mes collègues dans un délai de 72 heures ouvrables. 

 

Vous trouverez les conditions d'octrois via le lien ci-bas :


http://spr.ly/61219zOVht


Je reste disponible en cas de besoin.

Promeneur

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2 Messages

il y a un mois

Bonjour merci de la réponse mais comment être sûr que mes services ne soient pas limités d'ici là ? 

Merci d'avance 

Officiel VOO

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2.1K Messages

il y a un mois

@Daoua,


Un courrier de deuxième rappel est envoyé avant la coupure .
La limitation des services se fera automatiquement 36 jours après la date d'échéance de la facture non soldée. 


Je reste disponible pour toute demande complémentaire.

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