D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 20 mai 2022 13:32

Échéancier

Bonjour j'ai actuellement un peu plus de 180 euros d'impayé dont j'aimerai étaler  le paiement sur plusieurs mois mais impossible de contacter le service client .

Le problème est que mes service vont être limités et sans ça je ne peux plus travailler car je suis en télétravail.

Merci d'avance pour la réponse j'aimerai avoir contact aujourd'hui . 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Daoua,


Les demandes de plan de paiement se font uniquement par écrit via le lien ci-dessous:

 

http://spr.ly/61218zOVhs

 

Vous serez recontacté par mes collègues dans un délai de 72 heures ouvrables. 

 

Vous trouverez les conditions d'octrois via le lien ci-bas :


http://spr.ly/61219zOVht


Je reste disponible en cas de besoin.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour merci de la réponse mais comment être sûr que mes services ne soient pas limités d'ici là ? 

Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@Daoua,


Un courrier de deuxième rappel est envoyé avant la coupure .
La limitation des services se fera automatiquement 36 jours après la date d'échéance de la facture non soldée. 


Je reste disponible pour toute demande complémentaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...