VB
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

vendredi 29 juillet 2022 15:18

Facture Trio relax avec supplement

Bonjour  quand j'ai été au magasin j'ai changé mon pack wahoo par trio relax (internet +  tv + mobile) Prix de l abonnement 70 euros = 5 euros pendant 6 mois = 65 euros or je reçois des factures de 66,12 + mobile 6.13  total 72 et des poussières j'ai déjà été 2 x pour réclamer 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Probablement un prorata du mois du changement.  A quelle date avez-vous demandé le changement de pack ?

En plus du montant à payer, le détail de la facture devrait vous donner les explications voulues.

(Modifié)

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Répondeur Bulrog 

Bonjour  oui c'est ça pack de 21 juin j'ai telefone a l'étranger a payer 1.89 euro (29 juin 22)puis de nouveau pour ce jour ce 29 juin facture de juillet 22)  1.13 euros 

Pack du 7juillet et de nouveau pack du 26 juillet ce que je comprends pas c'est la facture séparé du mobile a part

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

C’est comme ça… 2 factures tous les mois. Une pour le pack, l’autre pour le gsm. 

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Donc quand ils disent pack tout compris 70 euros telefone et SMS gratuits c'est faux puisque j'ai un supplément (en plus reseau mobile signal faible chez moi) et me reviens plus cher de l ancien  pack wahoo  (73.74)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Non. C’est 60+10. Il faut voir le détail. VOO n’est pas le champion de la facturation

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Également les appels et sms émis de Belgique vers l’étranger sont des communications à l’international, c’est forcément pas inclu dans votre forfait, les prix vers l’UE et les autres zones sont expliquées / décrites sur le site de voo. 
Ne pas confondre avec le roaming dans l’UE qui est gratuit, donc quand vous téléphonez avec votre mobile à l’étranger …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vincenzo Buscemi,

 

Vous avez reçu une réduction de 9,38€ pour Be tv. La facture pour les produits fixes était de 69,37€, le montant à payer pour cette facture est de 59,99€.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Merci Antoine j'avais désactivé  BEtv et il allait encore et j'avais été au magasin leur signale ok Bon week-end  et merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...