K
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 12 septembre 2022 11:21

Contribution employeur supprimée sans raison, pas de suivi.

Bonjour, 

Ce 1er septembre, mon pack a été migré vers un nouveau pack "Super Relax", au même prix que celui que j'avais avant, mais avec une vitesse améliorée. Chouette. 

Mais Voo a également décidé de supprimer la contribution employeur sur ma facture. 

Du coup, à la reception de ma facture, c'est le montant plein qui m'est compté. 

Contact pris avec le service client, on m'a envoyé promener (poliment certes), en me disant que mon employeur devait contacter Voo. 

Mon employeur a donc contacté Voo le 5/09 afin de corriger cela. 

Une semaine plus tard .... Rien.

La facture est toujours bien présente, pas la moindre note de crédit ou correction à l'horizon.

La domiciliation est prévue le 20/9, est-il possible de corriger cela avant de me débiter plus que ce que je ne dois?  

Merci. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @KevinT89 ,

 

Mis à part votre appel du 05.09 dernier, nous n'avons reçu aucune demande. Quelle information votre employeur a-t-il reçue ? Il est important que la demande vienne directement de votre service RH ou directement via l'employeur.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

J'ai expliqué à mon employeur le fait que la contribution avait été enlevée et qu'après contact avec le service client, il m'a été dit que c'était à mon employeur de contacter Voo. 

Le 5/09 donc, mon employeur (via une représentante RH) a envoyé un mail à Voo avec les détails nécessaires. 

A ce jour, ni mon employeur ni moi n'avons eu de retour. 

Je vois toujours un solde dû pour la facture de 61€, pas de correction ou de note de crédit. 

Pire, la domiciliation a été présentée à ma banque pour ce montant. 

J'ai donc supprimé la domiciliation. 

Merci donc de faire le nécéssaire pour que la contribution employeur soit bien prise en compte, comme elle l'était avant la mise à niveau vers Super Relax. 

Bonne journée, 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @KevinT89,

 

Comme indiqué par mon collègue, cela ne se fera que par l'échange de votre employeur (il y a par ailleurs eu un retour aujourd'hui).

Nous n'avons aucun accès aux contributions VFE à notre niveau (c'est un service propre).

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...