K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 9 septembre 2022 08:43

Plan de paiement

Bonjour 

Je dois verser 117€ pour le 10 pour mon plan de paiement ..mais je n ai pas encore touché car problème administratif.. ou je dois envoyer document a cause de mon. Congés médical ..puis je svp de aller ma date au 25/09 . Pour être sûr pour pas perdre mon plan 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello

Pour ce genre de souci , je pense qu’il est préférable de contacter directement le service facturation / contentieux qui vous a octroyé ce geste …

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Oui je me suis tromper c est rectifier merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kathia,

 

 

Comme pour les factures, il n'est pas possible de modifier l'échéance, j'en suis désolée.

 

Mais si la situation est rentrée dans l'ordre de votre côté c'est parfait ;)

 

Je reste disponible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...