Promeneur
•
2 messages
Plan de paiement
Bonjour
Je dois verser 117€ pour le 10 pour mon plan de paiement ..mais je n ai pas encore touché car problème administratif.. ou je dois envoyer document a cause de mon. Congés médical ..puis je svp de aller ma date au 25/09 . Pour être sûr pour pas perdre mon plan
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
hello
Pour ce genre de souci , je pense qu’il est préférable de contacter directement le service facturation / contentieux qui vous a octroyé ce geste …
0
0
Kathia
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Oui je me suis tromper c est rectifier merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kathia,
Comme pour les factures, il n'est pas possible de modifier l'échéance, j'en suis désolée.
Mais si la situation est rentrée dans l'ordre de votre côté c'est parfait ;)
Je reste disponible :)
0
0