E
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 8 octobre 2022 03:37

Erreur paiement facture

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message car en effectuant le paiement mobile pour ce mois ci je me suis trompee et je vous ai envoyé la mauvaise communication (celle du mois dernier facture déjà payée ). Comment pouvons nous faire? Vous gardez le virement pour ce mois ci ou alors vous me remboursez et ensuite je paie la nouvelle facture ?

Bonne journée à vous 

Elisabeth Payet 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense qu'ils vont simplement réatribuer votre paiement, même si dans myvoo vous le verrez comme impayé pendant un certain temps, donc pas besoin de refaire un nouveau virement.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, un officiel pourra certainement vous rassurer d'ici le début de semaine prochaine.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Eli974,

 

En effet, le paiement devrait tout de même s'imputer, que ce soit automatiquement ou manuellement par notre service des facturations, une fois reçu.

 

Le paiement peut prendre plusieurs jours pour nous parvenir. Si vous voyez la facture en impayé d'ici jeudi matin, n'hésitez pas à le signaler ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...