Promeneur
•
13 messages
Explication de ma facture VOO
Pourquoi je dois encore payer 84 € à la place de 61 euros comme vous me l'avez envoyé par mail
Roulling Laurence
Promeneur
•
13 messages
Pourquoi je dois encore payer 84 € à la place de 61 euros comme vous me l'avez envoyé par mail
Roulling Laurence
Roulling
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
0
0
Roulling
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Tu
0
0
Roulling
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Tu
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello @tous
Note : j’ai fusionné les différents messages de notre amie @Roulling pour un meilleure compréhension par tous et les officiels
leur contenu n’a subi aucune modification.
comme ça le forum est propre ! 🤔
bon dimanche
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
61€, c'est le prix d'un duo Relax Internet + TV. Avec le tarif social, @Roulling économise 8,40€ (ce qui est le maximum) mais il a pris des options. Le prix total est (devrait être ?) de 65,40€. Je ne vois pas comment on pourrait tomber sur un autre montant. Mais, bon... On n'a pas toute la facture et donc il est préférable qu'un officiel jette un oeil. ...S'il s'y retrouve dans les différents messages.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Roulling,
Cette facture comprend, pour la période du 01/08 au 31/08 :
* Pack TRIO TV+NET+MOBILE : 60,01 €
* VOO INTERNET SECURITY+ ( 17/08 au 31/08 ) : 2,47 € ( prorata car fin des deux mois gratuits )
* VOOSPORT ( 01/08 au 31/08 ) : 8,00€
* Be tv ( 01/08 au 31/08 ) : 25,00 €
- Réduction tarif social : -8,40 €
- Réduction suite promo VIS : - 2,47 € ( 17/08 au 31/08 )
Total : 84,60 €
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Et bien voilà ! L'explication c'est betv.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Ça ne répond pas à la question : le nouveau prix est-il de 61€ ou 65,40€ ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
J'ai modifié mon analyse car il manquait la réduction VOO Internet Security. Cela l'annule.
Le prix pack ( sans compter le mobile facturé à part ) est de 60,01€
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Ce qu'on voit c'est que finalement c'est bien betv qui fait la grosse différence, et que c'est un point qui n'apparaît nulle part dans la plainte du client.
La question est donc a t'il toujours betv ou l'a t'il résilié ? J'imagine que c'est résilié puisque cela n'apparaît pas sur les saisies d'écran.
Et donc on peut supposer que le client n'a pas compris que sa facture concerne le mois d'août et que l'annonce des 61€ concerne le mois de septembre.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Marcs,
C'est exactement ça, la facture concerne le mois d'août.
Betv a bien été résilié.
0
0