R
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 18 septembre 2022 03:44

Explication de ma facture VOO

Pourquoi je dois encore payer 84 € à la place de 61 euros comme vous me l'avez envoyé par mail

[email protected]

Roulling  Laurence 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

tu
Yt
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Gt

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Tu

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Tu

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Tu

tu
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Tu

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Vous pouvez arrêter de publier un tas de messages sibyllins et isolés ?

Aucuns officiels n'y comprendra rien s'ils ne sont pas simplement mis à la suite de votre premier message.

Si vous avez déjà payé les 84 euros pour la dernière facture, attendez l'intervention d'un officiel qui vous confirmera si vous êtes ok pour vos factures avec éventuellement un trop perçu qui sera décompté de votre prochaine échéance.

@Thibault@Nicolas O , @Justin si l'un de vous traite le sujet, il y a au moins 4 ou 5 infos disséminées dans le forum par l'auteure du sujet 😏

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

13  messages

Tu peux arrêter de me dire ce que je dois faire ou non j'ai un problème très clair et très compréhensible un officiel doit le régler 84 -> 61 euros . Basta Marc je sais pas quoi. J'ai besoin d'aide financière et je fais ce que je peux pour qu'un officiel le comprenne. Ct le dernière fois que j'envoie qqc sur le forum. Le mois prochain si c'est encore 84 € je passe chez Proximus. Basta.

Roulling  Laurence 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

non seulement vous ne dites pas bonjour en arrivant et aussi que le spam et le multipost sont interdits par la charte du forum …

moi je vous invite a supprimer tous les messages inutiles et rassembler les informations en un seul post …

https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire et la respecter. 


note : Ceci est un avertissement et donc merci aussi de rester poli et respectueux envers les autres membres du forum svp 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

C'est assez incroyable que vous ne comprenez pas qu'on essaye de vous aider.

Si je vous demande d'arrêter de publier plusieurs messages isolés ce n'est que pour que les officiels puissent suivre le sujet sans devoir en ouvrir une kyrielle (donc il suffit de placer toutes vos interventions dans un seul et même sujet).

Cela leur prend un temps inutile qu'ils pourraient consacrer à la résolution de VOTRE problème.

Mais si cela vous dérange que les habitués du forum essayent de vous guider, libre à vous.

Vous ne semblez pas comprendre que le fonctionnement de voo est complexe et qu'il arrive souvent que les factures, les rappels les mises à jours de myvoo se croisent.

Ce n'est à mon avis pas particulièrement difficile à comprendre, myvoo a probablement affiché une facture erronées, un officiel à corrigé la situation administrativement mais myvoo n'est pas corrigé d'ou l'affichage qui reste à 84 euros.

Vous recevez un correctif de 61 euros (correction probable suite à votre plainte)

Vous devez tenir compte de ce correctif et nous de myvoo.

Si entre-temps, vous avez effectué le paiement, il y a un trop perçu de 23 euros qui sera sans doute décompté de votre facture suivante.

Si vous n'avez pas encore effectué le paiement vous êtes redevable qu'une somme de 61 euros et non de 84 euros, c'est en tout cas ce que je comprends.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Hello,

Et si je lis bien les copies des documents, il s'agit de 61€ + 4,60€ d'option, ce qui amène la facture mensuelle à 65,60€.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello @tous

Note : j’ai fusionné les différents messages de notre amie @Roulling pour un meilleure compréhension par tous et les officiels 

leur contenu n’a subi aucune modification. 

comme ça le forum est propre ! 🤔

bon dimanche

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

61€, c'est le prix d'un duo Relax Internet + TV.  Avec le tarif social, @Roulling économise 8,40€ (ce qui est le maximum) mais il a pris des options.  Le prix total est (devrait être ?) de 65,40€.  Je ne vois pas comment on pourrait tomber sur un autre montant.  Mais, bon...  On n'a pas toute la facture et donc il est préférable qu'un officiel jette un oeil.  ...S'il s'y retrouve dans les différents messages.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Roulling,

 

 

Cette facture comprend, pour la période du 01/08 au 31/08 :

 

* Pack TRIO TV+NET+MOBILE : 60,01 €

* VOO INTERNET SECURITY+ ( 17/08 au 31/08 ) : 2,47 € ( prorata car fin des deux mois gratuits )

* VOOSPORT ( 01/08 au 31/08 ) : 8,00€

* Be tv ( 01/08 au 31/08 ) : 25,00 €

 

   - Réduction tarif social : -8,40 €

   - Réduction suite promo VIS : - 2,47 € ( 17/08 au 31/08 )

 

Total : 84,60 €

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Et bien voilà ! L'explication c'est betv.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ça ne répond pas à la question : le nouveau prix est-il de 61€ ou 65,40€ ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

J'ai modifié mon analyse car il manquait la réduction VOO Internet Security. Cela l'annule.

 

Le prix pack ( sans compter le mobile facturé à part ) est de 60,01€

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ce qu'on voit c'est que finalement c'est bien betv qui fait la grosse différence, et que c'est un point qui n'apparaît nulle part dans la plainte du client.

La question est donc a t'il toujours betv ou l'a t'il résilié ? J'imagine que c'est résilié puisque cela n'apparaît pas sur les saisies d'écran.

Et donc on peut supposer que le client n'a pas compris que sa facture concerne le mois d'août et que l'annonce des 61€ concerne le mois de septembre.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Marcs,

 

C'est exactement ça, la facture concerne le mois d'août.

Betv a bien été résilié.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...