Vous pouvez arrêter de publier un tas de messages sibyllins et isolés ?
Aucuns officiels n'y comprendra rien s'ils ne sont pas simplement mis à la suite de votre premier message.
Si vous avez déjà payé les 84 euros pour la dernière facture, attendez l'intervention d'un officiel qui vous confirmera si vous êtes ok pour vos factures avec éventuellement un trop perçu qui sera décompté de votre prochaine échéance.
@Thibault, @Nicolas O , @Justin si l'un de vous traite le sujet, il y a au moins 4 ou 5 infos disséminées dans le forum par l'auteure du sujet 😏
Tu peux arrêter de me dire ce que je dois faire ou non j'ai un problème très clair et très compréhensible un officiel doit le régler 84 -> 61 euros . Basta Marc je sais pas quoi. J'ai besoin d'aide financière et je fais ce que je peux pour qu'un officiel le comprenne. Ct le dernière fois que j'envoie qqc sur le forum. Le mois prochain si c'est encore 84 € je passe chez Proximus. Basta.
note : Ceci est un avertissement et donc merci aussi de rester poli et respectueux envers les autres membres du forum sinon vous serez banni temporairement en attendant le retour des officiels lundi.
C'est assez incroyable que vous ne comprenez pas qu'on essaye de vous aider.
Si je vous demande d'arrêter de publier plusieurs messages isolés ce n'est que pour que les officiels puissent suivre le sujet sans devoir en ouvrir une kyrielle (donc il suffit de placer toutes vos interventions dans un seul et même sujet).
Cela leur prend un temps inutile qu'ils pourraient consacrer à la résolution de VOTRE problème.
Mais si cela vous dérange que les habitués du forum essayent de vous guider, libre à vous.
Vous ne semblez pas comprendre que le fonctionnement de voo est complexe et qu'il arrive souvent que les factures, les rappels les mises à jours de myvoo se croisent.
Ce n'est à mon avis pas particulièrement difficile à comprendre, myvoo a probablement affiché une facture erronées, un officiel à corrigé la situation administrativement mais myvoo n'est pas corrigé d'ou l'affichage qui reste à 84 euros.
Vous recevez un correctif de 61 euros (correction probable suite à votre plainte)
Vous devez tenir compte de ce correctif et nous de myvoo.
Si entre-temps, vous avez effectué le paiement, il y a un trop perçu de 23 euros qui sera sans doute décompté de votre facture suivante.
Si vous n'avez pas encore effectué le paiement vous êtes redevable qu'une somme de 61 euros et non de 84 euros, c'est en tout cas ce que je comprends.
Si tu fait allusion à la saisie d'écran reprise dans Tu | Le Forum VOO il y a effectivement ces options pour 4,60 euros (voosport à 8 euros + VIS à 5 euros moins le tarif social à 8,40 euros)
Mais il n'est pas fait mention d'un "total à payer".
61€, c'est le prix d'un duo Relax Internet + TV. Avec le tarif social, @Roulling économise 8,40€ (ce qui est le maximum) mais il a pris des options. Le prix total est (devrait être ?) de 65,40€. Je ne vois pas comment on pourrait tomber sur un autre montant. Mais, bon... On n'a pas toute la facture et donc il est préférable qu'un officiel jette un oeil. ...S'il s'y retrouve dans les différents messages.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Vous pouvez arrêter de publier un tas de messages sibyllins et isolés ?
Aucuns officiels n'y comprendra rien s'ils ne sont pas simplement mis à la suite de votre premier message.
Si vous avez déjà payé les 84 euros pour la dernière facture, attendez l'intervention d'un officiel qui vous confirmera si vous êtes ok pour vos factures avec éventuellement un trop perçu qui sera décompté de votre prochaine échéance.
@Thibault, @Nicolas O , @Justin si l'un de vous traite le sujet, il y a au moins 4 ou 5 infos disséminées dans le forum par l'auteure du sujet 😏
(Modifié)
0
0
Roulling
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Tu peux arrêter de me dire ce que je dois faire ou non j'ai un problème très clair et très compréhensible un officiel doit le régler 84 -> 61 euros . Basta Marc je sais pas quoi. J'ai besoin d'aide financière et je fais ce que je peux pour qu'un officiel le comprenne. Ct le dernière fois que j'envoie qqc sur le forum. Le mois prochain si c'est encore 84 € je passe chez Proximus. Basta.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
non seulement vous ne dites pas bonjour en arrivant et aussi que le spam et le multipost sont interdits par la charte du forum …
moi je vous invite a supprimer tous les messages inutiles et rassembler les informations en un seul post …
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire et la respecter.
note : Ceci est un avertissement et donc merci aussi de rester poli et respectueux envers les autres membres du forum sinon vous serez banni temporairement en attendant le retour des officiels lundi.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
C'est assez incroyable que vous ne comprenez pas qu'on essaye de vous aider.
Si je vous demande d'arrêter de publier plusieurs messages isolés ce n'est que pour que les officiels puissent suivre le sujet sans devoir en ouvrir une kyrielle (donc il suffit de placer toutes vos interventions dans un seul et même sujet).
Cela leur prend un temps inutile qu'ils pourraient consacrer à la résolution de VOTRE problème.
Mais si cela vous dérange que les habitués du forum essayent de vous guider, libre à vous.
Vous ne semblez pas comprendre que le fonctionnement de voo est complexe et qu'il arrive souvent que les factures, les rappels les mises à jours de myvoo se croisent.
Ce n'est à mon avis pas particulièrement difficile à comprendre, myvoo a probablement affiché une facture erronées, un officiel à corrigé la situation administrativement mais myvoo n'est pas corrigé d'ou l'affichage qui reste à 84 euros.
Vous recevez un correctif de 61 euros (correction probable suite à votre plainte)
Vous devez tenir compte de ce correctif et nous de myvoo.
Si entre-temps, vous avez effectué le paiement, il y a un trop perçu de 23 euros qui sera sans doute décompté de votre facture suivante.
Si vous n'avez pas encore effectué le paiement vous êtes redevable qu'une somme de 61 euros et non de 84 euros, c'est en tout cas ce que je comprends.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Et si je lis bien les copies des documents, il s'agit de 61€ + 4,60€ d'option, ce qui amène la facture mensuelle à 65,60€.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Salut @bulrog
Si tu fait allusion à la saisie d'écran reprise dans Tu | Le Forum VOO il y a effectivement ces options pour 4,60 euros (voosport à 8 euros + VIS à 5 euros moins le tarif social à 8,40 euros)
Mais il n'est pas fait mention d'un "total à payer".
Je laisserai un officiel continuer sur le sujet.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
61€, c'est le prix d'un duo Relax Internet + TV. Avec le tarif social, @Roulling économise 8,40€ (ce qui est le maximum) mais il a pris des options. Le prix total est (devrait être ?) de 65,40€. Je ne vois pas comment on pourrait tomber sur un autre montant. Mais, bon... On n'a pas toute la facture et donc il est préférable qu'un officiel jette un oeil. ...S'il s'y retrouve dans les différents messages.
(Modifié)
0
0