Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3158)
D
A la demande, enregistrement, au catalogue , etc. inaccessible + blocage de la box evasion au rallumage si essaie utiliser !

Bonjour Depuis hier soir soit le 24 juillet 2024, je n'ai plus accès à aucunes des fonctions de VOO TV + soient voo à la demande, à mes enregistrements sur mon disque dure, aux retours en arrières sur le début d'un programme lorsque la chaine tv le permet, aux films disponibles pendant x jours grat

Question

23

2

0

Solution acceptée

Ma.box évasion ne démarre plus

Bonsoir. Depuis quelques jours mes enregistrements ne se faisaient plus correctement malgré qu'ils étaient bien programmés. Et Hier un msg d'erreur est arrivé lorsque j'ai allumé la télé et la box. Il disait qu'il y avait un problème de disque dur et demandait de l'enlever pour ensuite le remettre e

Problème

26

3

0

Interférences sur toutes les chaines

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des interférences sur toutes les chaines sur ma box évasion. J'ai redémarré la box et vérifier tout les câbles mais cela n'a pas résolu le problème. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance.

Problème

40

9

0

Retransmission des JO

Bonsoir , mon frère Mr André Denoel de 85 ans est résident à la "Seniorie de Nandrin" chambre 217 ,en lui rendant visite hier,nous avons abordé la question des JO à la TV. Il est abonné depuis des dizaines d'années à VOO et à une box évasion dans sa chambre . Je voudrais lui faciliter la vie pour re

Question

51

8

0

Voo sans box évasion

Bonjour à tous, Je viens d'emménager et j'ai gardé voo car j'étais satisfaite mais à la nouvelle adresse il y a un problème de câble défectueux, celui qui va du poteau à la maison,  du coup il y a des chaînes que je n'ai plus, au début c'était Comme si je captais ces chaînes via une antenne,&n

Question

19

2

0

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

152

35

0

Pixellisation image sur ma box .évasion + souci de facture

Bonsoir tous le monde !Personnellement je suis super déçu de voo !J'ai également des pixels à l'image !J'ai 2 box évasion et c'est pareil sur les deux !Le soir c'est encore pire !Sur TF1 c'est la cata !Déjà eu 3 visites de techniciens qui n'ont rien résolu du tout !De plus, à chaque fois qu'une visi

Problème

15

4

0

Image figé

Depuis, vendredi, que des techniciens sont venu chipoter au câble de mon village qui se prénome Bouffioulx, l'image se fige tout le temps. J'espère que vous y remédier vite car moi et ma famille on mal aux yeux

Question

17

2

0

Box Evasion - Problème de pixellisation d'image

Bonjour, nouveau client chez Voo depuis décembre 2023, je remarque fréquemment des sauts d'image et des pixellisation d'images quand je regarde la TV. Le problème n'est pas relatif à une chaîne, mais survient régulièrement au niveau de la télévision passant par la Box Evasion. Niveau fréquence, plus

Question

200

27

0

Augmenter le son sur ma télécommande

Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je  pouvoir augmenter bien plus  merci de me dire comment faire 

Question

22

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...