Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

1.9K

  • •••
Box Evasion. Pas de disque dur détecté !!

Bonjour,J'étais entrain de regarder la TV et tout d'un coup, l'écran est devenu noir ! J'ai constaté que la box faisait un "

 publié 

il y a un jour

 • 

Last response by 

il y a un jour

Redémarrer qui ne fonctionne rarement code 8401

Bonjour,Nous avons souvent des codes erreurs 8401 lorsque nous voulons recommencer des programmes. Nous avons souvent et de plus en plus régulièrement

Plus de signal sur ma Box Evasion

Bonjour, bonsoir, Suite à un problème de signal sur ma TV du salon qui possède une carte PCMCIA, toutes les chaînes HD sont pixelisées, le test du sig

 publié 

il y a 5 mois

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Solution acceptée

modifier le son de la TV avec la télécommande du décodeur .évasion

Bonjour, comment fait-on pour commander le son de sa tv et non celui de la box avec la commande de la box evasion.Merci d'avance

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Écran noir,

La box s’allume bien mais l’écran de la télé s’allume et reste noir alors que tout fonctionne convenablement, j’ai donc tout éteint et rallumer mais r

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Bug film loué pixelisation

Bonsoir, je viens de loué la reine des neiges 2 pour mes enfants et il bug sans cesse. Problème de pixellisation de l l'image, j ai réinitialis

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Probleme DHCP Box Evasion

Bonjour à tous, Je suis client depuis quelques mois, et je recontre un probleme récurrent avec ma box evasion. Très souvent (generalement apres envi

 publié 

il y a 2 ans

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Décodeur non restituer

Bonjour , je vous contacte car j'ai constaté aujourd'hui qu'après avoir enlevé de notre abonnement l'option TV, il y a déjà un moment , nous n'avons

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours

Solution acceptée

Netflix à partir des décodeurs VOO

Bonjour je suis nouvelle chez VOO et quand j'ai souscris mon abonnement on m'a dit que je pouvez avoie Netflix sur ma télé et là pas moyen de trouver?

 publié 

il y a 3 ans

 • 

Last response by 

il y a 8 jours