
Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Box TV VOO .évasion et VLAN
Bonjour, Je configure mon nouveau réseau local. J'ai décidé de déplacer la Box TV VOO .évasion dans un VLAN "IoT" (pour mes objets connectés). Depuis, la Box TV n'a plus accès au réseau VOO (code erreur : 6010). Dans un premier temps, j'ai naturellement permis à mon VLAN "IoT" de communiquer avec t
Problème
25
9
0
Connexion internet Box évasion avec modem ARCHER AX10
Bonjour, Afin d'optimiser mon réseau wifi dans la maison, j'ai relié par câble le modem VOO (relié à la borne de rue) à un modem Archer AX10 pour relier en wifi différents appareils comme mon téléphone et ma barre son. J'essaie de relier ma box évasion au modem Archer AX10 par câble mais sans succ
Question
22
1
0
changer rendez-vous
Sur myvoo je ne peux pas modifier l'heure de passage du technicien, seulement l'annuler. Le numéro de téléphone indiqué 078505050 n'est pas disponible. Comment puis-je modifier mon rendez-vous ?
Problème
21
5
0
Pas de signal via la box.
Bonjour, le signal ne passe plus via la box mais bien en direct via carte CI+. Hier midi ça fonctionnait et puis plus le soir. Il s’agit donc d’un problème de box. Que faire ? merci
Problème
37
7
0
Problemes recurrents box evasion
Box Evasion, Message d'erreur disque dur (Erreur 6023) Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai régulièrement (1 à 2 fois par semaine) le message d'erreur 6023 qui me signale que mon hdd à des problèmes et est en mode dégradé. Il m'est propose : Réparer maintenant Réparer au proch
Question
35
4
0
App voo tv + box evasion non reçue
Bonjour, J'ai depuis un mois un pack trio. J'ai installé l'application Voo tv+ sur mon gsm, j'ai donc bien accès aux chaines de base sur mon gsm et PC. Par contre, impossible de l'installer sur ma nouvelle TV, alors que c'est principalement là que j'aimerais pouvoir avoir accès aux chaines... Il s'
Question
44
7
0
Solution acceptée
Revenir au Voocorder
Bonsoir à tous. Suite à un malentendu avec le Help Desk de Voo, j'ai fait remplacer mon Voocorder par une Box Evasion. Après plus d'un mois d'utilisation ,je ne suis pas satisfait de celle-ci. Plus compliqué pour sélectionner directement une chaîne par exemple. Par ailleurs, j'utilisai de temps en t
Question
42
4
0
Problème de sous-titrage
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de la box évasion, ma grand-mère se plaint que certains programmes des chaînes françaises (les 12 coups de midi en l'occurence) ne soient sous-titrés de temps en temps. S'agit il d'un bug ou d'un problème avec sa box évasion?
Problème
22
1
0
Lenteur box.évasion
Même problème, box lente +++ je mets plus de 10min à zapper qq chaînes ! Nouvelle box, pas d’enregistrements! Réinitialisations box et télécommande déjà tentés, hier le bouton power de la box ne fonctionnait pas non plus. J’ai dû la redémarrer par le bouton qui se trouve à l’arrière. bref, je
Question
48
13
0
coupure électrique
Bonjour, Hier j'ai eu une micro coupure alors que je regardais un programme enregistré sur ma Box Evasion. Alors qu'elle se rallume j'ai une message que je n'ai plus acces a mon disque dur et qu'il faut faire une procédure de réparation. J'ai eteint ma box (aussi derriere) et depuis plus de 18h j'ai
Problème
25
7
0