
Le Forum VOO

Ma box .évasion
Des questions par rapport à votre box .évasion ? Cliquez ici !
3.5K
Arrêt image et son fréquents
Bonjour, Depuis ce matin 15 novembre aux alentours de 08:00, lorsque je regarde la télévision avec la box évasion, l’image et le son s’arrête toutes les 5 à 10 minutes. Pendant ce temps où tout semble gelé, la box ne réponds plus: impossibilité de se changer de chaîne, éteindre, … Puis après 5 à 10
Problème
83
7
Solution acceptée
code 6010
Bonjour, J'ai le code erreur 6010 qui apparait quand j'allume la box evasion. Depuis plusieurs jours, il m'était impossible de choisir une chaine par le guide car logo que je ne suis pas abonné, enregistrements qui s'effacent, ... mais la tv fonctionnait. Depuis lundi, je n'ai plus accès à aucune ch
Question
22
2
0
télécommande Evasion
Bonjour, je viens de remplacer la tv Samsung par une Philips 42OLED841 4K avec télécommande A136RF543Y0001. Malgré de multiples essais, je ne parviens pas à associer la télécommande Evasion pour qu'elle puisse allumer/éteindre la tv, ce qui est bien pratique ! Je ne connais pas le codage de la téléc
Problème
16
2
0
Solution acceptée
Arrêt soudain d'image et de son
Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!
Problème
195
14
0
Solution acceptée
Code erreur 6023
Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci
Question
29
5
0
Solution acceptée
Problème disque dur box évasion
Bonjour, cela fait plusieurs fois et plusieurs jours que je dois formater le disque dur et ça fonctionne un jour ou 1 hr ou plus et à chaque fois ça revient plus possible de faire une pose ou un retour en arrière ni un enregistrement, bref, j’ai retiré le disque puis remis il fait un reboot mais rie
Problème
27
1
0
Solution acceptée
Plus d'images
Bonjour. Hier nous n'avions plus d'image avec la box évasion. Après avoir fait toutes les démarches nous avons eu un rendez vous avec un technicien ce jeudi. Ce matin... Tout refonctionne. La box est une ancienne. Mais faut il alors que je garde ce rendez-vous au cas où ça serait un problème récurre
Question
28
1
0
Solution acceptée
Box .évasion Boot++
Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq
Question
82
14
0
Film gratuit inscrit comme payant
Bonjour, Cela fait deux fois que le film annoncé comme offert🎁, apparaît avec le € et donc inaccessible sur la box. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Et comment faire pour pouvoir visionner le film gratuit du mois ? Déjà merci pour les réponses 🙏
Question
26
3
0
Code d'erreur 6010 et 2020 sur ma box
Bonjour, Je reçois maintenant régulièrement le message d'erreur 6010 au démarrage de la box évasion. Cette fois-ci, j'ai également eu le message 2020. Comme conseillé, j'ai vérifié tous les branchements à la box évasion et au modem, j'ai éteint le modem pendant 5 minutes mais on redémarrage, j'ai to
Problème
129
18
