Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3285)
Restitution d'une box évasion

Bonjour, je voudrais rendre une box évasion qui ne me sert plus. Que dois-je faire? Merci

Question

19

8

0

Pixelisation

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image.  Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées.   L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO. Bien à vous.

Question

16

1

0

Retour Box Évasion.

Bonjour, je possède deux box Évasion dont une qui vient de tomber en panne. J'aimerais renvoyer la box qui ne fonctionne plus et garder l'autre car je n'ai plus l'utilité de deux box. Comment dois-je faire? Merci

Question

26

10

0

Solution acceptée

Erreur 6016 DD HS - qui faire ? un peu / beaucoup marre, là...

Bonjour, Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :-( Si on regarde dans mon dossier, on verra que j'ai eu une grosse galère fin août : 5 rendez-vous en une semaine dont 2 non honorés par Voo. On m'a remplacé le modem, la box évasion, l'ampli à l'arrivée du signal dans ma cave... po

Problème

122

45

0

Solution acceptée

Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi

Question

32

17

0

Solution acceptée

Télécommande box évasion – compatibilité radio fréquence

Bonjour à toutes et tous, Suite à une nouvelle installation TV, je prends connaissance du matériel et, notamment, du fonctionnement de la box évasion (et de sa télécommande). Ma box évasion étant dans un meuble, je souhaiterais pouvoir contrôler celle-ci via le mode radio fréquence mais il semblera

Question

79

3

0

Plus de télévision Ittre

Bonjour, je n’ai plus de télévision et internet depuis 18:05. Aucune information de résolution technique en appelant le service client et celui par messenger fermé à 17:00 aujourd’hui… le code erreur est le 2020 mais la diode @ clignotte sur mon décodeur

Problème

34

3

0

Solution acceptée

Enregistrement disparu

Bonjour, Les enregistrements de ma box ont disparu, de même que les programmations. Sur l’application mobile, je vois qu’il y a des enregistrements et des programmations, mais’ lorsque je veux y accéder, j’ai une erreur http_1000. j’ai redémarré la box, le problème persiste. Possible de résoudr

Problème

72

11

0

Bordereau de retour

J ai déjà fais (téléphoner) 2 demandes (3 janvier et 3 fevrier ) pour recevoir le bordereau me permettant de renvoyer le materiel du à ma résiliation et toujours rien (j ai regarder dans mes mails et dans mes spams) que dois je faire ?

Problème

22

4

0

Supprimer deuxième box évasion

Bonjour, je voudrais supprimer ma seconde box évasion dont je n’ai plus l’utilité.  Faut-il simplement téléphoner ? et pour la restitution, comment cela se passe t’il?  merci  Joelle 

Question

51

26

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...