Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3270)
R
Utiité filtre HPF-85 avec module CI+ ?

Bonjour, En recherchant sur le net des filtre HPF-85 je remarque qu'à chaque fois on y parle de solution à des parasitages sur des TV équipées de modules CI+. Il me semblait pourtant que ces filtres servaient à protéger le réseau, notamment extérieur, en empêchant des retours via la VR (voie retour

Question

34

21

0

Solution acceptée

Box evasion

Reboot permanent. Région haine saint pierre

Problème

43

10

0

Solution acceptée

Box Evasion reboot la nuit

Bonjour, Est-il normal que ma box évasion reboot souvent la nuit ? (plusieurs fois par semaine) Merci

Question

26

1

0

Solution acceptée

Disque dur défectueux /freezes intempestifs

Bonjour, Et bonne année,  Je rencontre les mêmes problèmes que ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/box-evasion-se-fige-se-bloque/675b2a89ba21747cfb001e70 LE décodeur me demande de réparer le disque.  Les différentes solutions ont été effectuées : - Réparation

Problème

33

7

0

Erreur 6016 DD HS - qui faire ? un peu / beaucoup marre, là...

Bonjour, Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :-( Si on regarde dans mon dossier, on verra que j'ai eu une grosse galère fin août : 5 rendez-vous en une semaine dont 2 non honorés par Voo. On m'a remplacé le modem, la box évasion, l'ampli à l'arrivée du signal dans ma cave... po

Problème

61

15

0

télécommande gros boutons compatible box Evasion

Quelqu'un connaîtrait-il une télécommande avec de gros boutons, compatible avec la box Evasion ? C'est pour une personne âgée avec une vue déficiente.

Question

12

2

0

Problème de réception IR box evasion

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des

Problème

30

5

0

Connection modem/decodeur

Bonjour, Lorsque j'allume TV/MODEM/BOX et que je souhaite par la touche Home afficher l'ensemble des vignettes, n'apparait que le bandeau ENREGISTREMENT. Lorsque je déconnecte et reconnecte la prise rj45 Box/Modem l'ensemble des bandeaux réapparaissent. De plus en mesurant la vitesse de transfert j

Problème

56

10

0

Solution acceptée

sortie hdmi de la box évasion ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 3 semaines, la box évasion n'envoie plus d'image ni de son sur la télévision. Voici les tests effectués : Avec 3 câbles HDMI différents : - le lecteur bluray fonctionne sur la télévision, - l'ordinateur en wifi fonctionne sur la télévision, - la box évasion ne fonctionne pas sur la

Question

38

6

0

erreur 8185 à chaque tentative de revoir un programme en différé (n'a jamais fonctionné)

Bonjour, A chaque fois que j'essaye un "redémarrer" pour un programme qui a déjà été diffusé (genre le journal de la RTBF ou de France2 du soir-même que j'essaie de lancer à 21h), j'obtiens toujours la même chose: un écran noir avec une longue recherche et au final un code d'erreur 8185 car le dél

Problème

25

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...