Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3346)
R
image tv figée

Bonjour Lorsque je regarde un documentaire, une émission ou un film à la TV , au bout d'un certain temps, l'image à l'écran se met à bloquer, elle est figée et je ne fais que débrancher ma box et la rebooster.

Problème

10

2

Erreur 3080

Depuis que j ai reçu ma voo evasion. Les enregistrements se font mais je n arrive pas a les voir. A chaque fois j'ai en code erreur 3080. On me dit de retirer le disque dur mais la box est fermee de partout ... en resume elle ne fonctionne pas top top depuis le depuis. Je dois faire quoi? J ai etein

Problème

22

10

0

Problème HDD sur box evasion

Bonjour, J'ai reçu hier un message de ma box evasion me disant qu'il y avait un problème avec le hdd et qu'il fallait le réparer. J'ai accepté de le faire tout de suite mais après 24h ou le décodeur a tourné en boucle (Patientez hdd > boot ++ > affichage vide, en boucle), je décide de faire la procé

Question

24

8

0

Demande d'information concernant l'utilisation de ma connexion VOO dans une seconde résidence.

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je ne suis pas certain d’être au bon endroit pour obtenir les informations nécessaires. J’habite un bel étage et je dispose d’un abonnement VOO Quatro (Internet | Mobile | TV | Téléphone). Depuis le 1er juin, je réside temporairement dans ma second

Question

26

9

0

Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion

Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque

Problème

48

31

0

Retour Box.Evasion

Bonjour, Lors de la résiliation de la partie télévision de mon pack, il m'a été dit que je recevrais une étiquette pour le retour de la Box.Evasion. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour... (Spams vérifiés)

Problème

15

1

0

problème de disque dur box evasion

Bonjour, Je recois constamment des messages de ma box a chaque allumage m'informant que le disque dur a des problèmes (code 6023). J'ai déja tenter de réparer le problème de suite ou après le prochain redémarrage mais le message d'erreur revient tout le temps. Serait-il possible d'avoir un nouveau d

Question

30

7

0

Solution acceptée

erreur 3075

Bonjour, Le technicien est venu changer la box évasion ce matin. J'avais enregistré des films et je ne peux plus les regarder. Code erreur 3075: la lecture de cet enregistrement n'est pas autorisée sur cette box. Veuillez aller dans les Réglages Options d'enregistrement/Associer le disque dur à votr

Problème

20

3

0

Solution acceptée

lenteur dans mes enregistrements depuis les travaux

Depuis les travaux quand je suis dans mes enregistrements tout est lent pour effacer, pour revenir en arrière etc.....

Question

44

12

0

Ajouts de chaînes

Je n’ai pas le voo corder, juste l’internet. pour activer des chaînes (family a 10€/mois) doit-on demander une installation? merci d’avance

Question

26

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...