Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3308)
Box évasion à l'agonie

Alors, les problèmes s'enchainent : 1- Impossible de regarder un programme enregistré. Le lancement d'un enregistrement fait planter la box.  Le disque dur a déjà été remplacé récemment. 2- Lorsque je regarde la télé, l'image se fige et le son est coupé.  Au bout de deux minutes, ça rep

Question

116

23

0

Solution acceptée

Remplacement Disque Dur Box Evasion

Ma Box Evasion reboot sans cesse. J'ai enlevé le disque dur et après la Box Evasion à redémarré normalement, maintenant j'ai la télé. J'aurais voulu savoir se passe le remplacement du disque dur ? Merci d'avance, bien à vous, Julien Gillotay

Question

76

12

0

Box .évasion Boot++

Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le dis

Question

37

12

0

trouver un numéro de code sur mon decodeur

Je possède une Box Evasion et un abonnement à BTV Je voudrais avoir accès à HBOMAX mais je ne retrouve pas le numéro de série Nagra de 12 chiffres nécessaire pour m'y inscire Pourriez vous me communiquer ce numéro au vu de toutes les cooronnées techniques me concernant en votre posssession A vous l

Question

30

1

0

Box évasion, tv en direct, passage systématique sur câble

Bonjour, Lorsque je désire regarder la TV en direct, la box evasion allumee ne fonctionne pas et la TV en direct passe tout de suite sur le câble . Donc, je n ai plus les fonctions de la box évasion. C est comme si ma tv était reliée au câble directement. Que faire ?  Merci. Bien cordialement

Question

38

5

0

Box évasion bloquée sur Boot++

Problème avec ma box qui "boot ++" en boucle ! Impossible de regarder la tv ! Et bien sûr, le service technique ne décroche pas !!!

Problème

59

5

0

Télécommande

Je voudrais féliciter la boutique située à Rive Gauche pour son incapacité à avoir un stock suffisant que pour répondre favorablement aux clients !Ne pas être capable de remplacer une simple télécommande relève de l'incompétence.J'en profite pour souligner le manque de bonne volonté et de prise de r

Question

40

1

0

Télécommande

Je voudrais remercier la boutique VOO située à Ville 2 pour son sérieux et son professionnalisme !Ma télécommande, vieille de plus de 10 ans, ne fonctionne plus.Je me suis rendu jusqu'à cette boutique pour m'entendre dire qu'il ne "sait" pas me l'échanger !!!C'est quand même fabuleux qu'au moindre s

Problème

24

1

0

Restitution d'une box évasion

Bonjour, je voudrais rendre une box évasion qui ne me sert plus. Que dois-je faire? Merci

Question

78

11

0

disque dur

depuis ce soir, disque dur dégradé m annonce la box évasion. 30 min d attente une conseillère me dit que le disque dur est saturé et donc qu elle va m envoyer un technicien pour le changer il reste pourtant 7% et bien entendu cette box ne me dit qu il faut effacer des enregistrements. c est soit rdv

Problème

52

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...