Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Box Evasion reboot la nuit
Bonjour, Est-il normal que ma box évasion reboot souvent la nuit ? (plusieurs fois par semaine) Merci
Question
19
1
0
Solution acceptée
Disque dur défectueux /freezes intempestifs
Bonjour, Et bonne année, Je rencontre les mêmes problèmes que ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/box-evasion-se-fige-se-bloque/675b2a89ba21747cfb001e70 LE décodeur me demande de réparer le disque. Les différentes solutions ont été effectuées : - Réparation
Problème
30
7
0
Erreur 6016 DD HS - qui faire ? un peu / beaucoup marre, là...
Bonjour, Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :-( Si on regarde dans mon dossier, on verra que j'ai eu une grosse galère fin août : 5 rendez-vous en une semaine dont 2 non honorés par Voo. On m'a remplacé le modem, la box évasion, l'ampli à l'arrivée du signal dans ma cave... po
Problème
58
15
0
télécommande gros boutons compatible box Evasion
Quelqu'un connaîtrait-il une télécommande avec de gros boutons, compatible avec la box Evasion ? C'est pour une personne âgée avec une vue déficiente.
Question
12
2
0
Problème de réception IR box evasion
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des
Problème
27
5
0
Connection modem/decodeur
Bonjour, Lorsque j'allume TV/MODEM/BOX et que je souhaite par la touche Home afficher l'ensemble des vignettes, n'apparait que le bandeau ENREGISTREMENT. Lorsque je déconnecte et reconnecte la prise rj45 Box/Modem l'ensemble des bandeaux réapparaissent. De plus en mesurant la vitesse de transfert j
Problème
52
10
0
Solution acceptée
sortie hdmi de la box évasion ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 3 semaines, la box évasion n'envoie plus d'image ni de son sur la télévision. Voici les tests effectués : Avec 3 câbles HDMI différents : - le lecteur bluray fonctionne sur la télévision, - l'ordinateur en wifi fonctionne sur la télévision, - la box évasion ne fonctionne pas sur la
Question
34
6
0
erreur 8185 à chaque tentative de revoir un programme en différé (n'a jamais fonctionné)
Bonjour, A chaque fois que j'essaye un "redémarrer" pour un programme qui a déjà été diffusé (genre le journal de la RTBF ou de France2 du soir-même que j'essaie de lancer à 21h), j'obtiens toujours la même chose: un écran noir avec une longue recherche et au final un code d'erreur 8185 car le dél
Problème
23
8
0
Code 2020
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai régulièrement le message "problème de signal RF" code erreur 2020. Aujourd'hui malgré un redémarrage de la box, rien ne change. Je pense que le souci vient du boitier dans le mur car il a été placé par un de vos techniciens il y a plusieurs années d'une manière qui
Problème
29
3
0
Cannot record programs
Le boîtier Evasion affiche le code d'erreur 6015, disque dur introuvable. Ai-je besoin d'un boîtier de remplacement ?
Question
23
6
0