Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Problème pour programmer un enregistrement récurrent sur box évasion
Depuis quelques semaines, quand je programme manuellement un enregistrement récurrent avec fréquence tous les jours sur la Box évasion, la programmation est limitée à 10 jours. Comme j'oublie de renouveler la programmation après 10 jours, je rate des enregistrements. L'espace restant sur mon disque
Problème
16
15
0
Problème de signal. Code erreur:2011
Bonjour, Changer de chaine, parfois, cela prend deux à trois secondes. C'est vraiment irritant. Quand c'est tellement lent, j'ai un message d'erreur avec le code "2011". C'est tout à fait alléatoire, peut importe la chaine. /!\ Problème de signal Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de ce
Problème
19
3
0
Erreur 6010
Tout est dans le titre. Décidément, pas une semaine sans un problème avec la box. C'est vraiment pénible pénible.
Problème
23
3
0
Solution acceptée
Toujours pas de tv en direct depuis la mise à jour Evasion -> Résolu
Bonjour, Problème box Evasion Ce qui fonctionne: - le guide - la lecture d'enregistrements (donc câble HDMI et TV OK) - l'affichages de chaînes sur une autre tv avec carte (donc pas un problème de signal) - reboot fait par interrupteur arrière mais sans changement Ce qui ne fonctionne pas: - l'affic
Problème
57
2
0
❗ Panne générale sur les toutes chaînes en direct sur la box .évasion ❗
Bonjour à tous, Il y a actuellement une panne généralisée sur sur toute les chaînes en direct (sauf La Trois), un message indique qu'il faut s'abonner aux chaînes. Toutes les zones sont impactées. Notre équipe technique est sur le coup pour régler ce souci au plus vite. Navré pour le désagrément, et
Article
304
12
Depuis hier je n’ai plus de signal TV place du SAUCY à 4130 Tilff
Plus de signal TV depuis hier à Tilff client malgré le manipulations réalisés avec l’aide d’un technicien
Problème
17
2
0
Problème connectivité modem/box
Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion (code 6010 et 1050). J'ai tout testé jusqu'à changer le câble ethernet de ma box et même réinitialiser celle-ci, rien y fait. Je précise que j'ai bien internet via mon modem car j'ai bien internet sur mon Tel ou pc portable. Puis-je venir changer la box e
Question
70
14
0
Télécommande Box Evasion
Bonjour, la touche (ou bouton) 1 de ma técommande demande qu'on la presse comme un malade. Les autres boutons 2 ... 9 ... 0 ne posent pas de problème de pression. Une solution ? Merci.
Question
68
15
0
Solution acceptée
Solution officielle
Plus de chaines de télédistribution
Bonjour, Que ce passe t'il encore une fois chez voo, plus de chaines de télédistribution normale et c'est indiquer que je ne suis pas abonner par exemple sur : RTL/TVI et les autres ????? C'est quoi encore ce probleme !!!!!!!!!!!
Question
157
11
Plus de télédistribution
Bonjour, tout à l’heure j’avais la télé qui fonctionnait et d’un coup tout s’est coupé et il est inscrit, pas abonné à cette chaîne, veuillez appuyer sur Ok… Je ne sais plus avoir accès aux programmes tv de base. Y a t’il un problème dans ma zone ?
Problème
138
8
0