Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3304)
N
Box évasion bloquée sur Boot++

Problème avec ma box qui "boot ++" en boucle ! Impossible de regarder la tv ! Et bien sûr, le service technique ne décroche pas !!!

Problème

31

5

0

Télécommande

Je voudrais féliciter la boutique située à Rive Gauche pour son incapacité à avoir un stock suffisant que pour répondre favorablement aux clients !Ne pas être capable de remplacer une simple télécommande relève de l'incompétence.J'en profite pour souligner le manque de bonne volonté et de prise de r

Question

25

1

0

Télécommande

Je voudrais remercier la boutique VOO située à Ville 2 pour son sérieux et son professionnalisme !Ma télécommande, vieille de plus de 10 ans, ne fonctionne plus.Je me suis rendu jusqu'à cette boutique pour m'entendre dire qu'il ne "sait" pas me l'échanger !!!C'est quand même fabuleux qu'au moindre s

Problème

16

1

0

Restitution d'une box évasion

Bonjour, je voudrais rendre une box évasion qui ne me sert plus. Que dois-je faire? Merci

Question

61

11

0

disque dur

depuis ce soir, disque dur dégradé m annonce la box évasion. 30 min d attente une conseillère me dit que le disque dur est saturé et donc qu elle va m envoyer un technicien pour le changer il reste pourtant 7% et bien entendu cette box ne me dit qu il faut effacer des enregistrements. c est soit rdv

Problème

34

3

0

Box TV VOO .évasion et VLAN

Bonjour, Je configure mon nouveau réseau local. J'ai décidé de déplacer la Box TV VOO .évasion dans un VLAN "IoT" (pour mes objets connectés). Depuis, la Box TV n'a plus accès au réseau VOO (code erreur : 6010). Dans un premier temps, j'ai naturellement permis à mon VLAN "IoT" de communiquer avec t

Problème

39

9

0

Connexion internet Box évasion avec modem ARCHER AX10

Bonjour, Afin d'optimiser mon réseau wifi dans la maison, j'ai relié par câble le modem VOO (relié à la borne de rue) à un modem Archer AX10 pour relier en wifi différents appareils comme mon téléphone et ma barre son. J'essaie de relier ma box évasion au modem Archer AX10 par câble mais sans succ

Question

30

1

0

changer rendez-vous

Sur myvoo je ne peux pas modifier l'heure de passage du technicien, seulement l'annuler. Le numéro de téléphone indiqué 078505050 n'est pas disponible. Comment puis-je modifier mon rendez-vous ?

Problème

22

5

0

Pas de signal via la box.

Bonjour, le signal ne passe plus via la box mais bien en direct via carte CI+. Hier midi ça fonctionnait et puis plus le soir. Il s’agit donc d’un problème de box. Que faire ? merci

Problème

43

7

0

Problemes recurrents box evasion

Box Evasion, Message d'erreur disque dur (Erreur 6023) Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai régulièrement (1 à 2 fois par semaine) le message d'erreur 6023 qui me signale que mon hdd à des problèmes et est en mode dégradé. Il m'est propose : Réparer maintenant Réparer au proch

Question

50

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...