Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Reboot continuel de la box evasion
Bonjour, nous avons une box evasion et une connexion wifi depuis 8jours. ( la box est branchée sur le wifi et netflix passe par le lecteur DVD en filiaire) Depuis ce matin la box se met en boot ++ à peu près toutes les 2 minutes et en même temps Netflix coupe quelques secondes. Ensuite ça se relance
Problème
71
4
0
Code d'erreur 6010 et 2020 sur ma box
Bonjour, Je reçois maintenant régulièrement le message d'erreur 6010 au démarrage de la box évasion. Cette fois-ci, j'ai également eu le message 2020. Comme conseillé, j'ai vérifié tous les branchements à la box évasion et au modem, j'ai éteint le modem pendant 5 minutes mais on redémarrage, j'ai to
Problème
49
11
0
HDCP Erreur 2040
Bonjour, Depuis le changement de box évasion il y a environ 3 semaines, je n’arrête pas d’avoir des erreurs HDCP erreur 2040. Les menus sont disponibles mais pas le stream. Le menu diagnostics/ installation des services réglait le problème mais maintenant je n’ai plus rien, il me dit erreur 001 aucu
Problème
15
3
0
Coupures incessantes de la box évasion
Les problèmes ont commencé par des images brouillées et j´ai mis cela sur le compte d´interventions éventuelles sur le réseau. Maintenant l´image est plus ou moins correcte mais au bout de quelque temps l´image se fige et il est nécessaire d´éteindre la box, la rallumer et chaque fois attendre la re
Question
19
3
0
Solution acceptée
Maintenance HDD, Coupures +++, Mode dégradé
Bonjour, Depuis quelques temps, ma box passe souvent en monde "Maintenance HDD". Freeze des programmes TV de + en + réguliers. HDD certainement HS. Comment demander le passage d'un technicien? Merci. Thierry
Question
48
9
0
Piwi+
Bonjour Lorsque je vais sur le canal 64 de ma box évasion, j'ai le message "Problème de signal RF". C'est le seul canal avec ce problème. La lecture en différé fonctionne. J'ai vérifié mes câbles mais rien n'y fait. J'ai regardé sur le forum sans avoir vu de réponse ferme. Que faire ?
Problème
18
3
0
Bonjour,Je ne trouve pas la chaîne play sports 2sur ma box évasion alors que j'en dispose sur l'application et que je suis abonné
j'ai déjà fait une réinitialisation complète sans succès.
Problème
21
1
0
La non-retransmission des matches de Proleague
Bonjour, Nous sommes toujours privé de la retransmission via Voosport des matches de Proleague en foot. Cela devient très long. Je pense que les discussions avec DAZN auraient dù avoir lieu bien avant le début de la saison. Je suis client du pack quatro et très ancien client de VOO. En fonction de c
Problème
39
3
0
Problème de signal RF
Bonsoir, Je viens d'allumer mon décodeur ( évasion) et ça affiche problème signal RF. J'ai vérifié les branchements. Tout est bien branché, le décodeur et la boîte mural. Que faire ?
Problème
43
5
0
Pas de connections écrit sur mon écran tv. Que faire?
Bonjour, depuis 2 jours je relance ma box voo et on me met sur écran tv , pas de connections. Que faire?
Question
29
5
0