Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Problème avec décodeur évasion
Bonjour, J'ai exactement le même souci : la box evasion boucle sur le démarrage : Boot+, Boot++, Patientez... et ainsi de suite indéfiniment. J'ai tenté le reset en rallumant avec le bouton standby activé... sans succès. Le petit point blanc n'apparait pas. J'ai également tenté en enfonçant le bouto
Question
20
3
0
code parental
J ai mis un code parental pour toutes les émissions plus de 18 ans ca marche partout sauf sur cine frisson ou l image est en clair ça me dérange beaucoup comment y remédier ?
Problème
14
1
0
Solution acceptée
Boot + puis Boot ++
Bonjour,Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite. J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout cou
Problème
2.4K
14
0
box evasion soucis au démarrage (lenteur)
bonjour, j'ai des soucis avec mon evasion depuis pas mal de temps chaque fois, j'arrivais à resoudre les soucis ( souvent en lisant les infos ici ) et comme j'ai pu le voir beaucoup ont le boot ++++ donc depuis jeudi, j'ai retiré le disque dur pour pouvoir au moins regarder la t
Question
38
8
0
Box evasion
Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?
Problème
26
7
0
Solution acceptée
Disque dur
A reformater,toutes les semaines, je perds mes enregistrements à chaque fois et quand ce n'est pas ça c'est problèmes de connexion !! Pff, c'est pénible
Question
27
7
0
Solution acceptée
Remplacement Disque Dur Box Evasion
Ma Box Evasion reboot sans cesse. J'ai enlevé le disque dur et après la Box Evasion à redémarré normalement, maintenant j'ai la télé. J'aurais voulu savoir se passe le remplacement du disque dur ? Merci d'avance, bien à vous, Julien Gillotay
Question
103
17
0
Depuis le 05 mai 2025
depuis le 5 mai lorsqu’il y a eu une coupure de connexion je reçois le Code Erreur 8230 a chaque fois que je veux revoir un programme
Problème
36
9
0
Solution acceptée
sms recu pour annuler un rendez-vous
Bonjour, J'ai recu un sms de 8852 qui annule mon rendez-vous de ce mardi 29/04/2025. Le technicien est bien venu et a remplacer mon disque dur défectueux. Le technicien n'avais pas de télécomande box évasion en remplacement de ma télécomande actuel qui ne fonctionne plus très bien, est-ce que je p
Question
31
6
0
Solution acceptée
Télécommande box évasion – compatibilité radio fréquence
Bonjour à toutes et tous, Suite à une nouvelle installation TV, je prends connaissance du matériel et, notamment, du fonctionnement de la box évasion (et de sa télécommande). Ma box évasion étant dans un meuble, je souhaiterais pouvoir contrôler celle-ci via le mode radio fréquence mais il semblera
Question
100
5
0