Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Sous-titres partiels
Il manque de manière récurrente et quelle que soit la chaîne une phrase sur cinq de sous-titres. En revenant en arrière et en repassant la scène on peut voir les ss-titres manquants. Le contenu est donc là. redemarrer la box evasion ne résoud rien.
Question
18
5
0
Code erreur 2020
Bonjour, Je suis raccordée depuis une semaine, et depuis hier code 2020. J ai eu un assistant en ligne qui m à fait faire toutes les procédures de vérification et branchements tout es OK. Il me dit que c est dans ma rue mais ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. Comment savoir si la panne "génér
Question
11
1
0
Solution acceptée
Nombreuses coupures (de 1 seconde) sur "la Une"
Bonjour, Depuis hier, j'ai de nombreuses microcoupures sur la chaîne "La Une" (RTBF1). L'écran s'éteint ainsi que le son comme s'il avait perdu le signal (ou une synchro inconnue) et revient mais c'est agaçant. Cela se passe environ toutes les 30 secondes. Merci.
Problème
53
19
0
Code erreur 2020
Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV
Question
163
8
0
Erreur 6010 sur les 2 box évasion
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet fonctionne mais par contre j'ai l'erreur 6010 sur les 2 box évasion et un redémarrage ne résout pas le problème, est-ce qu'il y a une intervention dans ma région de La Louvière ?
Question
18
2
0
Problème HDD sur box evasion
Bonjour, J'ai reçu hier un message de ma box evasion me disant qu'il y avait un problème avec le hdd et qu'il fallait le réparer. J'ai accepté de le faire tout de suite mais après 24h ou le décodeur a tourné en boucle (Patientez hdd > boot ++ > affichage vide, en boucle), je décide de faire la procé
Question
57
11
0
HBO Max
Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le
Question
44
19
0
Et après avec Orange
Bonjour, Que se passera-t-il quand Voo va disparaitre au profit d'orange. Je n'ai que que la TV via une box.evasion. Merci.
Question
48
1
0
Chaines groupe RTL hachurées et saccadées
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que les chaines du groupe RTL (RTL, club et plug), ont souvent tendance à hachurer, pixelliser, saccader. J'ai vu d'autres postes sur le sujet, je ne sais pas si ce problème est globalement clôturé ou non. Que dois-je faire? Merci
Question
120
14
0
Problème de CPL
Bonjour, Depuis le branchement de ma nelle télévision, j'ai remarqué que mes deux CPL clignotaient rouge. Il s'agit de deux CPL de la marque DEVOLO. L'un est branché dans le salon (à la source) et l'autre sur notre deuxième box évasion située dans la chambre, où je n'ai pas de connexion à internet.
Question
20
1
0