Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
2.9K
Upgrade du 28/06/2023
Lors de l'Upgrade planifié le 28/06/2023, comment cela se fait-il qu'il ne sera plus possible de visionner les anciens enregistrements sur un disque dur externe? En effet le fait de formater le disque dur va complètement effacer le contenu de celui-ci mais j'ai plusieurs disques dur avec différents
Question
24
1
0
Solution acceptée
Touche ok telecommande
Bonjour la touche ok de ma telecommande semble ne plus fonctionner.Faut-il modifier quelque chose dans les parametres? Merci
Question
17
2
0
enregistrer la radio
Bonjour à tous, depuis la mise à jour VooTv ++, il est impossible d'enregistrer la radio sur les canaux 420 et plus(box évasion) alors que c'était possible avec l'ancienne version. Un message me dit que ce n'est pas autorisé. Il était aussi possible de programmer un enregistrement sur ces canaux.
Question
13
1
0
Enregistrement
Bonjour Lorsque j'enregistre les émissions de la RTBF il n'enregistre qu'une partie de l'émission parfois quelques minutes ? Quelqu'un a une explication Merci
Problème
16
2
0
Problème disque dur - erreur 6016
Bonjour, nous avons depuis ce jour, perdu tous nos enregistrements et ne parvenons plus à lancer des enregistrements. le code erreur qui est affiché est le 6016. pourriez-vous nous envoyer un disque dur en remplacement ? Merci
Question
13
3
0
Solution acceptée
télécommande HS
Bonjour, la télécommande de notre box évasion est tombée et ne fonctionne plus. Comment faire pour en avoir une nouvelle télécommande? mon numéro de client est le 0021889074 Merci
Question
17
1
0
Enregistrement
Bonjour, Je suis complètement scandalisé!!Je rentré hier soir chez moi 01/10/21 et je désire regarder l’enregistrement programmer de Chicago Med.Malheureusement je m’endors au vu de la fatigue rencontrer à mon travail et ce matin,je désire profiter de mon congé pour de nouveau regarder mon enregi
Problème
98
16
Restitution de matériel
Bonjour j'ai restitué ma seconde Box Evasion il y a plus d'une semaine, je n'ai pas reçu de document provenant de la boutique VOO, l'employé ma dit que je le recevrai par mail. Je n'ai rien reçu (dans mes spams non plus ). Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Question
45
24
0
Solution officielle
HDMI
Bonjour, Je n’ai plus de connexion de ma box vers la TV. Ni avec un câble HDMI Ni péritel Ni quinch J’ai tester les 3 sur différent support et les cables fonctionnes sur la TV avec PC et console. Relancer ma box évasion qui redémarre bien. Le réseau lui fonctionne très bien. A mon avis la
Problème
39
9
0
TV ne capte pas box evasion
Bonjour, Ma box évasion est allumée (tous les voyants sont allumés) et semble fonctionner car elle réagit à la télécommande mais le soucis est que rien ne s’affiche sur la TV. J’ai déjà essayé de changer le câble HDMI mais c’est toujours la même chose. Quand je me met sur la chaîne HDMI,
Article
48
4
0