Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
2.1K
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
renommer un enregistrement
Question à un agent de chez VOO Avec la box evasion, pourquoi n'y a-t-il pas moyen de renommer un enregistrement ? Allez-vous remédier
Question
18
2
0
Freeze régulier - aucune solution apportée
Bonsoir,Depuis plusieurs mois nous rencontrons des problèmes de freeze (box evasion) lorsque le temps est mauvais et des microcoupures internet
Problème
44
1
0
Boot +, Boot ++
Bonsoir, Bonjour (Selon l'heure de votre lécture) J'écris ce post car j'ai au problème avec la box, elle reste bloquée su
Problème
54
6
0
Plus de chaine sauf "la trois"
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous n'avons plus aucune chaine (ni sur la box, ni sur la carte numérique) excepté "la trois" et un
Problème
75
5
0
Solution acceptée
Réglage du volume de la box évasion au démarrage
Bonsoir, Petite question... Au démarrage de ma box évasion, le volume de départ est automatiquement configuré à 16/20... Y a-t-il une possibilité de f
Problème
289
4
Box .évasion - Modifications
Bonjour .J ai depuis peu ,installé une carte Pcmcia , installation simple et rapide ( carte TV numérique ) La box évasion e
Problème
23
6
0
Solution acceptée
box evasion problème depuis passage à tvplus voo
Bonjour le 24/11 j ai opté pour la mise a jour de voo tv+ et j ai vraiment des soucis ! je mets ma box en veille passive. Quand j allume la voo
Problème
96
4
0
Guide tv de séries
Bonjour. J'ai remarqué, dans le guide tv, que pour certaines séries, il était indiqué 2 fois ne numéro de la saiso
Problème
19
1
0
connexion box evasion à internet
Bonjour la box evasion réclame une connexion directe au modem voo ou par l'intermédiaire d'un switch ça marche également.
Question
24
2
0
Plus d'accès à mes chaines sur ma deuxième Box
Bonjour, J'ai un abonnement avec deux box. La deuxième box ne permet plus de visionner les chaines (sauf la trois). Je suis pourtant en
Problème
23
2
0