Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3247)
S
Je n'ai plus accès qu'aux enregistrements

Bonjour, comme décrit plus de catalogue VOD, BE TV, uniquement Enregistrements qui est de toute façon vide :) J'ai bien sûr déjà redémarré. Merci d'avance à la communauté.

Problème

14

2

0

erreur de connectivité

Bonjour, J'avais chaque jour ( je coupe évasion et modem avec réglette secteur ) quand je rebranchais, 99 fois sur 100 : "erreur de connectivité" code 1050.Pas grave, conforme à la qualité moyenne du produit, flèche gauche et "fermer" et cela passait outre, j'avais quand même accès au SEUL menu que

Question

44

8

0

Solution officielle

Le Replay n'est pas disponible sur toutes les chaînes

Le replay est indisponible sur presque toutes les chaines. Avec mon ancien opérateur, Proximus, il marchait parfaitement.

Question

54

8

0

Box Evasion : se fige / se bloque

Bonjour/Bonsoir à tous, depuis quelques semaines, ma box Évasion se fige régulièrement. Aujourd'hui, après seulement quelques minutes sur une chaîne classique, elle s'est bloquée sur les dessins animés de mes enfants (qui, évidemment, n'étaient pas contents 😅). Impossible de changer de chaîne ou de

Problème

32

7

Erreur 6010 depuis travaux sur le réseau

Bonsoir, des travaux sur le réseau de ma région ont eu lieu la nuit de jeudi à vendredi (travaux prévus - email d'avertissement). Mais depuis, à chaque fois que je lance ma box Evasion, j'ai le code 6010. Tout en ayant le son du programme en cours. Si j'ai bien compris, ce code d'erreur est lié au

Question

55

10

0

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur

Problème

127

37

0

Solution acceptée

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

648

17

0

Box évasion. Depuis nouvel interface du guide

Bonjour, Depuis 2 jours les boxes évasion sont très lentes. Effacement, liste des enregistrements, accession aux épisodes d'un série enregistrée. J'ai 3 évasions et le problème est arrivé en même temps sur les trois. J'ai vu arriver là nouvelle présentation du guide. Est-ce un problème avec la mi

Problème

59

7

0

Solution acceptée

Sortie Hdmi défectueuse sur la box .évasion

Depuis peu, ma Box Évasion ne transmet plus de signal via sa sortie Hdmi. Les différents tests ont été effectués (vérification câbles, entrées HDMI de l'écran), et les résultats montrent une défaillance de la sortie Hdmi de la Box.

Problème

92

14

0

Disque dur box évasion hs

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j au du re-formater plusieurs fois mon HD. Ici il semble avoir lâché. La box tourne en rond sur Boot++ et patientez , j ai fait plusieurs manip recommandé, maj forcé, réinitialisation box etc .. sans succès. Par contre en enlevant le HD la box peut fonctionner en m

Problème

26

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...