Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

2.4K

HM
Box evasion - problème sortie HDMI

Bonjour, Après 10 min d'attente sur le 5050, je me résous donc à "poster" mon problème (bien qu'en faire un message public ne m'aide en rien ;-) ). La sortie HDMI de ma box évasion ne fonctionne plus depuis plusieurs jours (d'abord plus de son ou très mauvais, maintenant ni son, ni image) Pour êt

Problème

15

1

0

modifier mon pack actuel

Bonjour, Je voudrais modifier mon pack actuel Trio Max (TV+internet Max + Mobile) pour passer en Duo Max(internet Max+ Mobile (69€). afin de supprimer la TV et de restitué mon décodeur Évasion comment faut-il procéder? D'avance Merci. Fanara G.

Question

16

4

0

La VOD actuelle

Bonjour, Je trouve qu'actuellement, les films en VOD sont de moins en mois, disons, de "blokbusters" (exemple : SW 9, sorti en VOD en France en 04/20, toujours rien chez nous (ou chez voo). Je trouve ça dommage car au moins (quitte à payer un peu plus) on pouvait prendre quelques films par an sans

Question

23

5

0

codes erreur 4009

Bonsoir, qq sait  ce 4009 veut dire voo tv + avec decodeur evasion et du pas tous les enregistrements sont effectués Merci pour info

Question

17

5

0

Port USB pour lecture multmédia ne fonctionne plus depuis migration VOO TV +

Bonjours à tous , après assistance téléphonique chez VOO , mon lecteur multimédia est supprimé depuis la migration d'Evasion vers VOOTV+ sur la Box Evasion via le port USB sur lequel j'avais un disque dur portable.L'opérateur me dit que c'est un mal nécessaire pour de nouveaux multiples avantages .D

Problème

16

2

0

Mise à jour = régression majeure

Je suis très mécontentement de la mise à jour de la box Evasion. Je passerai rapidement sur le fait que cette mise à jour a tellement planté notre box qu'il a fallu finalement la remplacer avec passage de technicien et 1/2 journée de congé. Je passerai également rapidement sur le fait que la mise

Question

178

32

Solution acceptée

Eleven 3 ne s'enregistre plus

Bonjour, Je suis sur Voo+ Box evasion Jusqu'il y a quelques jours, je pouvais enregistrer les émissions MMA sur Eleven 3, depuis quelques jours ces emissions ne s'enregitre plus alors que ça fonctionne pour toutes les autres chaînes. Bien à vous 

Question

29

19

0

Transfert d'enregistrement

Bonjour, est-il possible de transférer un enregistrement du disque dur de la box evasion vers une lecteur-enregistreur dvd? Dans le but de pouvoir graver un film sur dvd p.ex. Et si oui, comment faire? Merci déjà pour votre retour. Jean

Question

21

4

0

Solution acceptée

chaines pro league 41 - 42 et 43 - "s'abonner à cette chaine" sur box évasion alors que ok sur voobox et Voo + TV PC ou appli

Bonjour, J'ai bien l'option Voo sport active pour ma box évasion et ma voobox. Hier soir, j'ai voulu regarder la fin du match Bruges Courtrai et là, écran noir et message "s'abonner à cette chaine" sur les 3 chaines 41, 42 et 43 de la Pro League. J'ai vérifié sur ma voobox et là, j'ai les i

Problème

21

8

0

CHAINE COMEDIE+ OFFERTE (du 12/10 au 28/10)

pour ceux qui ne reçoivent pas la newsletter VOO offre la chaîne COMEDIE + du 12 au 28 octobre (canal 97)

Question

75

25

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires