Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Erreur 2020
Bonsoir, j’ai un message d’erreur 2020 à l’allumage de ma box. Je l’ai redémarré à plusieurs reprises mais sans succès. J’ai internet à la maison, cela fonctionne très bien. Pouvez-vous m’éclairer? Mon branchement semble ok. Belle soirée
Question
32
4
0
Connexion internet Box evasion (Dongle wifi)
Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines un problème de connexion internet avec le dongle wifi pour la box evasion. J'ai le code d'erreur 6010. (votre modem n'est pas connecté au réseau). Lorsque je vais voir dans les paramètres il m'indique qu'il est bien sur mon réseau VOO. Il n'est plus possibl
Question
21
3
0
Ma box se fige.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma box se fige et la seule option est d’éteindre et rallumer la box par l’arrière. a noter que cela fait des mois que le disque dur est en défaut et qu’il faut le reformater sans que cela change quelque chose. le technicien est déjà venu mais sans plus…
Question
36
2
0
Solution acceptée
Code erreur 8222 sur ma Box Évasion
Bonjour, Depuis les travaux d’optimisation du réseau effectués par VOO dans mon quartier (Berloz), durant la semaine du 16 au 20 septembre 2024, les fonctionnalités de la Box, telles que le « replay », le redémarrage de programmes, et le visionnage de films à la demande (par exemple via BeTV) ne fon
Problème
76
19
0
Solution acceptée
Box evasion
Bonsoir Ma box c'est bloqué plus possible de l'éteindre via la télécommande Je l'éteindre via le bouton a l'arrière je patiente une dizaine de minutes et la rallume via le bouton Elle boot++ patientez elle est reste la dessus Plus moins de faire quelques choses M
Problème
39
6
0
Images qui décrochent sur XXL
Bonjour, sur xxl j ai l image qui décrochent comme 1 micro coupure. il n y a que cette chaine qui fait cela.
Question
126
18
0
Solution acceptée
réglage box évasion
Bonjour, Dans les réglages vidéo de la box "résolution HDMI pourrait-on me dire la différence entre les 3 choix Auto 1080i Adapté au contenu Lequel choisir quand la box est branchée à une smart TV D'avance merci à tous pour vos éc
Question
50
5
0
Problème de "lip sync" de manière erratique
Bonjour, De manière peu fréquente (1 fois sur 8 ou 9 environ) et non systématique, il y a un décalage son/image substantiel entre la box évasion et le téléviseur (Sony OLED A90K). Ce problème ne se présente qu'avec la box évasion, les autres appareils connectés (lecteur Blu-ray Sony et Home Cinéma
Problème
35
8
0
Pas abonné à cette chaîne
bonjour a part la chaine rtbf la trois toutes les autres chaines me disent vous n'ete pas abonné a cette chaine appuyer sur ok pour vous abonné j'appuie sur ok et la j'arrive sur regarder enregistrer bref que pouvez vous faire ou que puis je faire pour regler le probleme merci de votres reponse
Problème
43
4
0
Télécommande Appli
Bonjour Depuis la mise à jour de l dernière version bêta de VOO tv l’application me signale qu’il n’y a pas de box dans mon domicile et donc la fonction télécommande n’est plus possible … un piste ? merci
Problème
32
3
0