Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.5K
Solution acceptée
Maintenance HDD, Coupures +++, Mode dégradé
Bonjour, Depuis quelques temps, ma box passe souvent en monde "Maintenance HDD". Freeze des programmes TV de + en + réguliers. HDD certainement HS. Comment demander le passage d'un technicien? Merci. Thierry
Question
56
9
0
Piwi+
Bonjour Lorsque je vais sur le canal 64 de ma box évasion, j'ai le message "Problème de signal RF". C'est le seul canal avec ce problème. La lecture en différé fonctionne. J'ai vérifié mes câbles mais rien n'y fait. J'ai regardé sur le forum sans avoir vu de réponse ferme. Que faire ?
Problème
18
3
0
Bonjour,Je ne trouve pas la chaîne play sports 2sur ma box évasion alors que j'en dispose sur l'application et que je suis abonné
j'ai déjà fait une réinitialisation complète sans succès.
Problème
25
1
0
La non-retransmission des matches de Proleague
Bonjour, Nous sommes toujours privé de la retransmission via Voosport des matches de Proleague en foot. Cela devient très long. Je pense que les discussions avec DAZN auraient dù avoir lieu bien avant le début de la saison. Je suis client du pack quatro et très ancien client de VOO. En fonction de c
Problème
44
3
0
Problème de signal RF
Bonsoir, Je viens d'allumer mon décodeur ( évasion) et ça affiche problème signal RF. J'ai vérifié les branchements. Tout est bien branché, le décodeur et la boîte mural. Que faire ?
Problème
53
5
0
Pas de connections écrit sur mon écran tv. Que faire?
Bonjour, depuis 2 jours je relance ma box voo et on me met sur écran tv , pas de connections. Que faire?
Question
30
5
0
Vous n’êtes pas abonné à cette chaîne
Depuis quelques jours le message « vous n’êtes pas abonné à cette chaîne » apparaît sur toutes les chaînes. Je peux seulement visionner certaines émissions en différé (pas toutes). J’ai déjà tenté d’éteindre puis rallumer box et modem mais pas de changement. Suis je la seule ? Quelqu’un a une soluti
Question
30
2
0
Sous-titres partiels
Il manque de manière récurrente et quelle que soit la chaîne une phrase sur cinq de sous-titres. En revenant en arrière et en repassant la scène on peut voir les ss-titres manquants. Le contenu est donc là. redemarrer la box evasion ne résoud rien.
Question
22
5
0
Code erreur 2020
Bonjour, Je suis raccordée depuis une semaine, et depuis hier code 2020. J ai eu un assistant en ligne qui m à fait faire toutes les procédures de vérification et branchements tout es OK. Il me dit que c est dans ma rue mais ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. Comment savoir si la panne "génér
Question
22
1
0
Solution acceptée
Nombreuses coupures (de 1 seconde) sur "la Une"
Bonjour, Depuis hier, j'ai de nombreuses microcoupures sur la chaîne "La Une" (RTBF1). L'écran s'éteint ainsi que le son comme s'il avait perdu le signal (ou une synchro inconnue) et revient mais c'est agaçant. Cela se passe environ toutes les 30 secondes. Merci.
Problème
62
19
0