Passer au contenu principal
Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

2.2K

• •••
EC
Impossibilité de joindre le service technique VOO

Depuis 19h30 ce soir j'essaye de joindre le service technique. On fait son choix dans le menu et puis: une fois 20 min de musique et puis coupure, une

Problème

51

11

0

Solution acceptée

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaî

publié 

il y a 19 jours

• 

Dernière réponse par 

Cedric 

il y a 13 jours

Problème

63

8

0

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

alloja 

il y a 13 jours

Problème

69

18

0

Solution acceptée

VooMotion

Bonjour à tous, Nouveau chez Vos, j'ai téléchargé l'app VooMotion sur mon iPhone. Elle fonctionnait jusqu'à hier.

publié 

il y a 14 jours

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 14 jours

Problème

36

3

0

BOX Evasion BUG

Bonjour, Ma box Evasion bugue de plus en plus souvent. Exemples: - tout se bloque et la télécommande ne répond plus - je ne sais

publié 

il y a 15 jours

• 

Dernière réponse par 

Armony V 

il y a 14 jours

Question

27

2

0

Les sorties Be tv en février - Comment passer une agréable soirée ?

C'est avec beaucoup d’enthousiasme que je viens vous parler de nos sorties BeTV pour le mois de février, quelques pépites à

publié 

il y a 25 jours

• 

Dernière réponse par 

Valérie P 

il y a 14 jours

Problème

78

7

blocage plantage Box Evasion lors de programmation enregistrement ou simplement lors de la vision normale, sans raison...

Bonjour, bonsoir, Malgré qu'on a changé ma box évasion il y a quelques mois, et le DD quelques jours plus tard car le technicien

publié 

il y a 3 mois

• 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 14 jours

Problème

87

10

0

Box évasion

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus aucune chaîne sur ma box tentive à plusieurs reprises de redémarrage + enlèvemen

publié 

il y a 17 jours

• 

Dernière réponse par 

shiva2009 

il y a 17 jours

Problème

28

2

0

Code erreur 3080 sur box évasion (sur vootv+) HDD 500 Gb défectueux

hello,info pour @Lionel S et @OUALI Pendant que je visionnais un enregistrement, l'image s'est figée d'un coup, j'ai eu un message d'erreur me

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

Marcs 

il y a 19 jours

Problème

55

11

0

Erreur au démarrage

Bonjour,Chaque fois que j'essaye de redémarrer un programme, peut importe la chaine, j'ai toujours un code erreur qui s'affiche.J'ai éte

publié 

il y a un mois

• 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 20 jours

Question

55

5

0