Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3238)
J
Grandeur des caractères

Bonjour, Constat: Sur l'écran de notre TV, nous avons beaucoup de difficultés à lire les parties textes. En effet, sur l'écran grandeur 32", les caractères qui apparaissent sont très petits. Je dois donc quitter mon fauteuil, me rapprocher de la TV pour pouvoir lire les textes ! Bon, c'est

Problème

169

15

0

Problème de son

Bonjour J'ai constaté que lorsque je mets TF1 en passant par la box, je n'ai pas de son mais quand je repasse par la télé "classique" le son est bien là. Hier j'ai déjà constaté ça mais ensuite je n'y ai plus pensé et le son est revenu. Ce matin, je remarque à nouveau une absence de son sur cette

Problème

24

4

0

Erreur 6016 DD HS - qui faire ? un peu / beaucoup marre, là...

Bonjour, Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :-( Si on regarde dans mon dossier, on verra que j'ai eu une grosse galère fin août : 5 rendez-vous en une semaine dont 2 non honorés par Voo. On m'a remplacé le modem, la box évasion, l'ampli à l'arrivée du signal dans ma cave... po

Problème

43

11

0

Passage heure d hiver

Bug heure d enregistrement programmée et émission qui commence une heure plus tôt. Émissions hebdomadaires toutes sont décalées donc je ne vois pas mes emissions

Question

66

10

0

mes programmations ne sont plus accessibles

bonjour, j'ai accès à mes programmes enregistrés mais plus à ceux programmés. J'ai déjà arrêté la box 2 fois. mon installation est neuve depuis 15 jours !

Question

35

7

0

Solution acceptée

Comment réinitialiser mon code parental ?

Bonjour, je voudrais réinitialiser le code parental svp! Comment puis-je faire cela? Merci d'avance 

Question

40

3

0

Erreur 6010 et 1050

Bonjour depuis quelques jours région Herve Battice des soucis avec la box, erreur 6010 depuis ce matin plus de chaînes télévision « vous n’êtes pas abonné à cette chaîne » après un bref chat ce matin on me dit problème de puis quelques jours en cours de résolution mais là ça devient très long, surto

Question

56

19

0

Solution acceptée

Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s

Question

29

2

0

Pixellisation / plusieurs fois par minute / ttes chaines confondues

Bonjour, J'ai changé de TV hier pour passer à beaucoup plus grand , il s'agit d'un OLED 65' de marque LG. Depuis , je constate des problèmes de pixelisation très réguliers , plusieurs fois par minute, parfois c'est une bande qui pixelise, parfois une petite partie de l'écran, parfois l'ensemble de

Question

34

3

0

Chaînes favorites box évasion

Bonjour, Est-il possible de parcourir le visionnage uniquement pour les chaînes favorites ? Merci

Question

39

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...