Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Supprimer deuxième box évasion
Bonjour, je voudrais supprimer ma seconde box évasion dont je n’ai plus l’utilité. Faut-il simplement téléphoner ? et pour la restitution, comment cela se passe t’il? merci Joelle
Question
56
26
0
Box évasion reboot permanent
Box évasion reliée au modem. Internet fonctionne. Pas de code d'erreur. Boot...puis patienter...puis boot à nouveau pendant des heures. essayé sans disque dur et ça fonctionne Contacté service technique Voo mais sans réponse suppose que le disque dur est défectueux et ou la box. merci Voo de me cont
Problème
53
2
0
probleme sur 5 chaines
bonjour, depuis hier au moins 5 chaines ne sont plus diffussée "et ce independamment de votre volonté " d'apres le panneau affiché. il s'agit entre autre de tcm - lci - tf1 film et serie - tvBreitz pouvez vous me dire quand est ce que ces chaines seront de nouveau disponnible et quel est le soucis ?
Question
213
4
0
28/01/25 Plus de tv ni internet
Bonjour, Je n'ai plus de tv ni internet. Mon code erreur sur la box évasion est 2020. Merci d'avance.
Problème
39
1
0
Coupure connection
Depuis la matinée, il n'y a plus de connection à Voo au minimum dans tout le quartier. Au call center 078/505050, on m'a annoncé que des travaux de maintenance était en cours et que se serais réglé avant 16h. A cette heure, 16h passé, toujours aucun signal... Peut-on avoir des informations ? merci
Question
25
1
0
GROS freeze sur TMC
Bonsoir, GROS, GROS freeze sur TMC hier soir et ça recommence maintenant ! 20-30 secondes facile ! Région d' Arlon (Bonnert)
Question
34
7
0
Fonction redémarrer chaines du groupe RTL ?
Bonjour. J'ai voulais utiliser la fonction redémarrer pour regarder le JT de RTL TVI mais elle n'était plus présente. J'ai regardé sur le 2 autres chaines du groupe et elle n'était plus présente. Problème technique provisoire ou retrait de la fonction comme pour la RTBF et les chaines du groupe Fran
Question
230
25
0
Utiité filtre HPF-85 avec module CI+ ?
Bonjour, En recherchant sur le net des filtre HPF-85 je remarque qu'à chaque fois on y parle de solution à des parasitages sur des TV équipées de modules CI+. Il me semblait pourtant que ces filtres servaient à protéger le réseau, notamment extérieur, en empêchant des retours via la VR (voie retour)
Question
76
28
0
Solution acceptée
Box Evasion reboot la nuit
Bonjour, Est-il normal que ma box évasion reboot souvent la nuit ? (plusieurs fois par semaine) Merci
Question
40
1
0