Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3238)
A

Solution acceptée

boot+ boot++ en boucle

Bonjour mon box evasion reste en boucle Boot+ boot++ patienter J'ai déjà redémarrer  OI en O et en face bouton allumer et mètre sur I en arrière  redémarrer sans HDD rien ne fonction   

Question

43

3

0

Visionnage enregistrements médiocres

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je veux visionner mes enregistrements, il y a un phénomène de saccades, arrêts sur image ou image mais pas de son. Ce phénomène se produit sur des enregistrements sur des chaînes différentes. Auriez-vous déjà eu ce phénomène ?  Merci Christophe&nb

Problème

35

7

0

bouton avance rapide

Bonjour, depuis quelques temps le bouton d'avance rapide de ma télécommande ne fonctionne plus correctement. Il faut appuyer assez fort pour faire défiler l'enregistrement. Dois-je la faire changer ? Merci

Problème

16

2

0

Rajouter une seconde TV. Quel amplificateur utiliser ?

Bonjour, J'ai une Box évasion qui est connectée à un Teleste IOF-C 4/83 qui ne possède qu'un seul port pour la TV. J'aimerais ajouter une seconde télévision avec une carte TV numérique. Savez-vous par quel équipement je dois remplacer le connecteur Teleste? Merci 😁 

Question

34

5

0

A quand une nouvelle box plus moderne ?

Bonjour, Est ce qu'un jour la box evasion sera remplacée par un truc plus moderne ? Parce que franchement elle commence à dater, la navigation dans l'interface est désagréable à cause de la latence permanente, elle est vraiment complètement dépassée. Si je ne me trompe pas, ça doit bien faire 10

Question

145

7

0

Solution acceptée

Disque dur HS - coût 50€ ?

Bonjour à tous, Mon disque dur étant défectueux (il bootait en continu), un technicien est passé chez moi pour le changer. Je vois sur ma facture que le remplacement est facturé 50€ : est-ce bien normal ? Je pensais qu'il s'agissait du coût facturé en cas d'absence lors de la visite du technicien.

Question

80

11

0

Restitution matériel

Bonjour, J'ai résilier la box évasion mais je n'ai pas reçu le courrier de résiliation ni l'étiquette bpost. 

Problème

25

2

0

Plus de connection internet pepinster

Bonjour , je n ai plus de connection internet sur mon modem sur la region de pepinster. Y a t il un problème connu ? Merci

Problème

25

3

0

Plus d'accès à mes enregistrements.

Bonsoir, pendant la lecture d'un enregistrement, tout à coup, l'image reste bloquée ! Plus moyen de voir l'enregistrement ! Pas d'accélération avant, ni arrière possible. Action sur le bouton "back' n'a aucun effet. Pas moyen de changer quoique se soit. J'éteins la box à l'arrière et après quelques

Problème

94

6

0

Problème disque dur - Code erreur 6016

Bonjour, J'ai un problème avec le HDD de ma Box Evasion depuis ce matin. Je reçois le code d'erreur 6016. J'ai fait les manipulations suivantes : redémarrage du décodeur - pas de résultat formatage du disque dur - toujours le même message enlever puis remettre le HDD en place - toujours le mêm

Problème

26

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...