Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Problème récurrent de déconnexions et mauvaise qualité sur France 2
Bonjour, Je voulais prendre le temps de partager mon expérience, car cela fait plusieurs semaines, voire des mois, que je rencontre des problèmes avec France 2. En regardant en direct via voo Evasion, je subis des déconnexions fréquentes, une mauvaise qualité d'image et de son. Pour contourner ces
Problème
83
10
0
DISQUE DUR BOX EVASION
Remplacement d'un disque dur 500 go celui que je possède est défectueux le technicien est venu et la remplacer par un 250 go mais j'enregistre beaucoup et trop petit je voudrais unvde 500 go
Question
42
9
0
France 2 réception difficile - Dottignies
lorsque je regarde a2 j'ai des coupures, écran noir, son coupé, et image avec pixels. Bizarrement TOUTES les autres chaînes réception sans aucun problème. J'habite Dottignies (près de Mouscron) Avez-vous également ce problème avec cette chaîne.
Problème
70
13
0
Boot à chaque démarrage
boot à chaque fois que j'allume. frustrant ! Même après reset complet . Un remède ??
Question
42
4
0
France 2 et France 3, mauvaise image en HD
Bonjour Depuis votre dernière modification nous ne pouvons plus regarder France 2 et France 3, l'image est brouillée, lignes de pixels. Les autres chaînes fonctionnent bien. Quelle est la solution ? Merci
Problème
244
3
Solution acceptée
Erreur 2020 en boucle
Bonsoir Depuis hier je rencontre des problèmes avec ma box. Après des soucis internet + image sacaddée avec ma tv en toute fin de soirée, j'ai redémarré l''ensemble .Depuis lors l'internet est revenu et l'erreur 2020 s'affiche malgré les redémarrages. J'ai vérifié tous les cablages de ma box
Problème
46
10
0
Solution acceptée
Plus moyen de me connecter à ma box évasion
bonjour et meilleurs vœux à tous je n ai plus accès à ma box evasion Depuis 3 semaines j ai internet mais plus de télévision du jour au lendemain plus rien par sécurité j ai changer tout mes câbles et toujours rien elle se relance a chaque fois merci pour votre
Problème
44
5
0
Abonnement avec décodeur > Obligation d'installer le décodeur ?
Bonjour, Je souhaite souscrire un abonnement VOO avec la télévision et les 80 chaînes. Seulement je souhaite pfaire uniquement du streaming car je n'ai pas envie de m'encombrer avec des câbles.Serais-je obligé d'installer le décodeur ? Je vous remercie par avance pour la réponse.
Question
29
1
0
Apparier télécommande TCL box evision
Bonjour, Je possède une TV de la marque TCL modèle TCL 77C75B Je n'arrive pas à appairer ma télécommande de ma box pour pouvoir allumer et éteindre ma TV . Avez-vous une astuce pour connecter la télécomande à la TV ? je ne trouve pas le code ... D'avance Merci Maxime
Question
39
1
0
Enregistrements et Programmation disparus
Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur
Problème
185
39
0