Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Pas abonné à cette chaîne
bonjour a part la chaine rtbf la trois toutes les autres chaines me disent vous n'ete pas abonné a cette chaine appuyer sur ok pour vous abonné j'appuie sur ok et la j'arrive sur regarder enregistrer bref que pouvez vous faire ou que puis je faire pour regler le probleme merci de votres reponse
Problème
43
4
0
Télécommande Appli
Bonjour Depuis la mise à jour de l dernière version bêta de VOO tv l’application me signale qu’il n’y a pas de box dans mon domicile et donc la fonction télécommande n’est plus possible … un piste ? merci
Problème
33
3
0
Solution acceptée
erreur 8222
En permanence lorsque je veux regarder un film disponible dans l'abonnement, redémarrer un programme en cours ou revoir un programme disponible j'ai le message Erreur code 8222. Cela est apparu après l'installation d'un nouveau câble extérieur dans la commune de Berloz (4257). J'ai contrôlé les conn
Question
13
1
0
Code erreur 6023
Bonjour, Depuis samedi j'ai un code erreur 6023. J'ai formaté ma box dimanche et j'ai de nouveau le problème ce jour. Le disque dur a été remplacé il n'y a pas longtemps, est-ce qu'il ne faudrait pas remplacer ma box pour éviter que le problème se reproduise ? Bien à vous.
Problème
43
9
0
Fonctionnement de l'abonnement à BE TV
Bonjour, On me dit que l'abonnement à BE TV donne accès à 7 chaines et 2 catalogues importants de films: celui de HBO Max et le catalogue BE à la demande. L'accès gratuit au catalogue de films Be à la demande signifie-t-il que lorsque vous êtes abonnés à BE TV, vous ne devez plus rien payer chaque f
Question
24
1
0
Disque dur
Bonjour, j'ai dû changer mon disque dur de 500GB car il était défectueux. Ok On m'en a remis un de 250GB, mais cela n'est pas suffisant pour moi. Malheureusement, il n'existe plus de version double et c'est bien triste car j'enregistre beaucoup. N'y a-t-il vraiment aucune autre solution que ce 250GB
Question
41
1
0
Disparition de Voo en 2025
J'ai appris en ce jour que Voo disparaîtrait en 2025. Serait-ce la fin du Box.Evasion et du disque dur associé ? J'ai trois disques durs avec des enregistrements que j'aimerais beaucoup conserver. Dois-je leur dire adieu ? Retrouvera-t-on chez Orange les mêmes chaînes HD et les bouquets analogues qu
Question
785
11
0
Quelle référence pour un câble coaxial agréé VOO ?
Bonjour, Quelles sont les références optimales pour un bon câble coaxial d'intérieur d'environ 5m à brancher à ma box .évasion ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous,
Question
2.8K
28
0
Sous-titres france2 avec evasion
Mode emploi indique Pour avoir sous sous-titres avec Evasion appuyer sur OK et sélectionner Paramètres Or en appuyant sur ok, option paramètres n'apparait pas. Par contre sur mon autre voocorder, aucun problème pour obtenir automatiquement les sous-titres&n
Question
16
2
0
Box évasion
Bonjour Ma box évasion a un soucis le son grésille et parfois l image devient noir , il faut éteindre et débrancher l appareil puis le rallumer pour être tranquille deux jours puis le soucis revient J ai déjà testé sur plusieurs ports HDMI et une autre TV et toujours le soucis Par contre mes autres
Problème
56
5
0