Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3092)
J
Niveau de son entre chaines

Quand on zappe, il faut sans cesse jongles avec le volume, c'est très dèsagréable. Le problème n'est pas neuf mais semnle s'accentuer.

Problème

30

11

0

Solution acceptée

Où déposer mon matériel près de Dottignies ?

bonjour j'habite Dottignies, où puis-je déposer ma box évasion?

Question

29

1

0

TV light avec Box évasion

Bonjour, Quelqu'un est utilisateur de TV Light avec Box évasion ? Est-il encore possible de faire des enregistrements ou pause dans les programmes par exemple ? Cordialement,

Question

69

15

0

Solution acceptée

Télécommande défectueuse

Bonjour, Malgré avoir mis des nouvelles piles dans la télécommande de ma box .evasion , certaines touches de la télécommande ne répondent plus (la touche "1" ; "OK" ; ..) Puis je demander de la remplacer ? D'avance merci

Question

44

1

0

Solution acceptée

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

160

15

0

Solution acceptée

Comment effacer ses achats ?

Bonjour Comment peut-on effacer l historique de ces achats dans la box evasion Merci

Question

101

6

0

disque dur défectueux

Bonsoir, J'ai un problème de disque dur , qu'il me dit que je dois à chaque fois le formater. Je l'ai formater plusieurs fois,  j'ai même suivi les instructions pour retirer le disque dur et le remettre, tout en le reformatant  et le faisant reconnaitre par la box. Malheureusement, 

Question

66

12

0

Coupures images et sons voocorder + réseau 4g mauvais

Bonjour, J'ai des soucis d'images et de sons depuis quelque temps sur la box évasion  (coupures, images saccadees etc).  Le boîtier a 4 ou 5 ans. On a changé mon modem la semaine dernière, ça ne vient pas de là.  Concernant ma 4G, la carte sim a été également changée mais ça ne chan

Problème

67

12

0

Ma box évasion affiche boot+ et redémarre en boucle

Bonjour , Depuis quelques temps ma box commençais un peu à mal fonctionné (disque dur ) et aujourd'hui je pense qu'elle est totalment hors service car j'ai un affichage boot + ,boot++ , patientez en boucle et puis elle reboot en boucle ce cycle . J'ai déjà pas mal regardé sur le forum pour essaye

Problème

87

3

0

services limités

Bonjour, Je vous contacte car nous avons reçu un sms indiquant que la somme de 123,99 euros était à payer avant la coupure des services. Il y a plus d'une semaine, nous avons effectué le paiement de cette somme.  Malgré cela, les services sont réduits (télévision coupée et internet lent)

Problème

38

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...