Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Plus d'accès à mes enregistrements.
Bonsoir, pendant la lecture d'un enregistrement, tout à coup, l'image reste bloquée ! Plus moyen de voir l'enregistrement ! Pas d'accélération avant, ni arrière possible. Action sur le bouton "back' n'a aucun effet. Pas moyen de changer quoique se soit. J'éteins la box à l'arrière et après quelques
Problème
99
6
0
Problème disque dur - Code erreur 6016
Bonjour, J'ai un problème avec le HDD de ma Box Evasion depuis ce matin. Je reçois le code d'erreur 6016. J'ai fait les manipulations suivantes : redémarrage du décodeur - pas de résultat formatage du disque dur - toujours le même message enlever puis remettre le HDD en place - toujours le mêm
Problème
28
4
0
Solution acceptée
Freeze via box évasion - demande vérification signal
Bonjour, Cela fait quelques jours que je remarque des freeze - images figées pendant quelques fractions de seconde - lorsque je regarde sur ma box évasion - exemple ce 15/08 vers 10h00 sur la chaine 130 Radio Contact. J'ai cela sur d'autres chaines aussi. Un des officiels peut-il éventuellement vé
Problème
146
47
0
pas d'accès aux enreistrements de la box
bonjour, ma femme a perdu l'accès à ses enregistrements sur la box. on a eu un message d'erreur avec demande de reformatage de la box. la box a été redémarrée plusieurs fois ainsi que le boitier voo en début de ligne [img]https://ibb.co/DYDfFtk[/img] une idée de ce qu'il se passe? box foutue? l
Question
35
7
0
problème avec la clé wifi voo wnda3100
Bonjour, j'ai un problème avec la clé usb wifi wnda3100 (ou alors avec mon .evasion ? ) je n'arrive plus à trouver de réseau wifi, j'a coupé la .évasion par l'arrière mais rien n'y fait, la clé wifi clignote bleu et orange en opposition puis des fois rien puis recommence serait-ce la clé ?
Question
36
10
0
Rajouter les RADIOS DE RADIO FRANCE sur l'offre Radio 420 421 422 . . .
Pouvez-vous mettre FRANCE MUSIQUE, FRANCE INTER et FRANCE CULTURE ET FRACE INFO ET VIP . . . à la suite des radios déjà présentes, RTBF et consors . . . . GRAND MERCI !
Question
36
5
0
Démarrages intempestifs d'enregistrement
Bonsoir, Depuis aujourd'hui ma box lance des enregistrements de façon aléatoire sans aucune raison. J’ai eu contact avec le service client qui m’a fait réinitialiser la box mais rien n’y fait. Malheureusement pas de rendez-vous avec un technicien prévu car call center fermé quand j’ai rappelé. L’un
Question
40
17
0
Box évasion
Bonjour, ma box reste bloqué sur home. Et aucun signal sur la TV. J'ai déjà réinitialiser sans succès. Merci.
Article
38
7
0
Image figée
Bonsoir, cela fait une quinzaine de jours que parfois l'image se fige Dernièrement, cet épisode est devenu récurrent, parfois l'image se fige et plus de son Parfois juste plus de son et ça dure 5 min au moins puis ça revient D'où vient le problème ? Qui peut m'éclairer ? Merci pour vos réponses&nbs
Problème
38
2
0
Solution acceptée
Acces pour 2 TV
J'aimais savoir si à partir de mon décodeur actuel, il est possible d'avoir acces sur une autre TV en plus de celle actuellement déjà connectée? En attendant votre réponse Bien à vous Anne
Question
43
3
0