Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3248)
DB
Box Evasion - Problème de pixellisation d'image

Bonjour, nouveau client chez Voo depuis décembre 2023, je remarque fréquemment des sauts d'image et des pixellisation d'images quand je regarde la TV. Le problème n'est pas relatif à une chaîne, mais survient régulièrement au niveau de la télévision passant par la Box Evasion. Niveau fréquence, plus

Question

316

27

0

Augmenter le son sur ma télécommande

Je suis au maximum du son sur ma télécommande (20) et ce n’est pas suffisant Je  pouvoir augmenter bien plus  merci de me dire comment faire 

Question

75

3

0

RADIOS LA PREMIERE ET MUSIQ3 HORS SERVICE : VIVACTE PREND-ELLE LE RELAIS ?

CE Samedi 20 JUILLET 2024 LA PREMIERE et MUSIQ 3 ne sont PLUS RECUES PAR VOO sur le canal 420 et 422 de VOO. A leur place: VIVACITE .

Question

20

3

0

Solution acceptée

Box évasion et saccades en série sur toutes les chaînes

Bonsoir, je viens vers vous car depuis deux jours maintenant, j'ai constamment des saccades sur quasi toutes les chaînes TV mais aujourd'hui soir, elles se sont un peu empirées, j'aimerais donc savoir que faire ? Si je dois faire des manipulations de mon côté ? Ou bien si un technicien doit passer o

Question

36

7

0

Solution acceptée

Télécommande box évasion – compatibilité radio fréquence

Bonjour à toutes et tous, Suite à une nouvelle installation TV, je prends connaissance du matériel et, notamment, du fonctionnement de la box évasion (et de sa télécommande). Ma box évasion étant dans un meuble, je souhaiterais pouvoir contrôler celle-ci via le mode radio fréquence mais il semblera

Question

49

1

0

Code 1060 sur box .évasion

Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3  merci pour votre aide 

Problème

208

53

0

code erreur 6023

Bonjour On m'a changé la box il y a environ 2 mois car la précédente était défectueuse. Depuis hier, ça recommence: le nouveau décodeur est défectueux. Je reçois un message code 6023 qui me demande soit de formater le disque dur, soit de continuer en mode dégradé. En mode dégradé, je n'ai pas accès

Question

58

3

0

Solution acceptée

Disque dur de la box évasion défectueux

Bonjour, En plus du disque dur d'origine (250 Gb), j'avais acheté en boutique Voo deux autres disques de 500Gb. L'utilisation du disque d'origine ne me cause aucun problème (donc pas de problème avec la box). Pour les deux autres disques, c'est différent : l'un est HS (la box redémarre sans arrêt)

Problème

75

7

0

Problème d'enregistrements

Problème d'enregistrements multiples de certaines séries récurrent. Problème ce jour.

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Box Évasion freezes/pixrlisations

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, j'ai des pixélisations/freezes de l'image qui apparaissent toutes les 10-15 minutes. J'ai vérifié que tout le câblage était bien branché. Avez-vous une idée ? La dernière solution sera de contacter Voo qui enverra 1 technicien. Merci.

Problème

68

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...