Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3093)
M
Image saccadée et pixelisée

Bonjour, Depuis hier j'ai toutes mes chaines qui ont une image saccadée et pixelisée. Les seules chaines (légèrement) regardable sont celles d'Eleven Sports. J'ai redémarré ma box 2 fois, j'ai revérifié le branchement de tout les câbles. Rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous.

Question

38

3

0

Solution acceptée

Film du mois Box .évasion

bonjour, je n'arrive pas à trouver le film gratuit de décembre. Quelle est la procédure ? merci

Question

119

5

0

Ajout box évasion.

Bonjour, j’ai souscrit un contrat chez VOO et le technicien vient installer internet et la tv le 16/12. Hors j’aurai voulu avoir une deuxième box évasion. Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour la commander. Merci d’avance. Cédric Monsée

Question

78

12

0

Solution acceptée

Seules les vignettes de mes enregistrements sont visibles !

Bonsoir, Depuis quelques jours, seules les vignettes de mes enregistrements sont visibles au démarrage de la tv. Exit les autres vignettes (vod, films, séries, etc). J'ai éteint et redémarré le modem et la box évasion : pas de changement En plus, apparait un message d'erreur de connectivité : les co

Problème

39

3

0

Retour matériel

Comment puis-je recevoir les étiquettes pour renvoyer le matériel

Question

35

2

0

télécommande "déclipsée"

Bonjour, Lorsque qu'une télécommande tombe, parfois elle s'ouvre un peu. Parfois une simple pression suffit à la reclipser ! J'en ai une qui refuse de se refermer... Comment faire ? Elle fonctionne bien mais reste ouverte et la poussière risque de s'infiltrer ! Merci pour vos conseils ! Richard

Question

43

6

0

Réseau

Bonjour Pouvez-vous me dire si la panne sur le réseau à Mouscron car je n ai toujours pas accès à internet et a la TV Merci 

Question

38

6

0

Solution acceptée

Ajout d'une box evasion

Bonjour, Mon grand-père aimerait une télé dans son bureau à l'étage à côté de son modem wifi. La connexion arrive en bas et prêt de la première télé il y a un appareil qui ressemble à un ampli ou splitter de signal. Voir schémas. Afin d'éviter de tirer un câble de 25 mètres depuis l'ampli Voo; pu

Question

51

9

0

J'ai signalé mercredi à votre service technique avoir un problème avec ma Box mais on m'a raccroché au nez.

J'ai signalé mercredi à votre service technique avoir un problème avec ma Box. Quand j'essaie de revenir au début de programmes sur des chaînes le permettent la Box se met en erreur. J'ai essayé d'expliquer cela à votre technicien et il m'a donné une solution farfelue: remplacer les piles de ma télé

Problème

57

1

0

Application Vimeo sur box .évasion

Bonjour, Je viens de m'apercevoir (j'utilise rarement) que l'application vimeo ne fonctionne pas. Après de longues secondes j'ai juste un écran gris avec "vimeo" en filigrane puis plus rien ne bouge. Les autres applications voo (weather, etc...) fonctionnent. Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Problème

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...