Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 28 septembre 2025

Connexion TV

Le 28/09/25.

Bonjour, voila depuis 1 semaine je ne sais plus regarder la Tv.

Il y a eu des travaux pas loin de chez moi sur la fibre optique, j'ai reçu un sms de VOO en disant qu'il allait avoir des travaux de maintenance avec perturbations sur le réseau et depuis le son de ma tv est SACCADé.

Une semaine sans TV c'est un peu fort quand même, si pour mardi ce n'est pas réparé, je changerai donc d'opérateur !

J'ai déjà téléphoner a plusieurs reprise et toujours le même problème. Eteindre le décodeur, reset etc....

Bien à VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48K  messages

il y a 24 heures

Hello @Deprince 

travaux pour le déploiement de fibre optique ce n’est pas forcément Voo/ Orange mais plutôt Proximus et consorts …

Je vous conseille aussi de lire ceci pour obtenir du support : 

https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe

Officiel VOO

 • 

127  messages

il y a 10 heures

Bonjour @Deprince

 

Est-ce que votre souci est résolu ? 

 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 heures

Bonjour, j'ai encore téléphoné ce matin, un Technicien va venir voir mercredi apm, en attendant ça dure depuis mercredi passé ! Je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur 😉. 

Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 heures

Bonjour, déjà téléphoner plusieurs fois et encore ce matin, pour finir un technicien va venir mercredi apm, en attendant cela fait plus de 1 semaine sans TV.

Je pense que je vais changer d'opérateur 😉.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...