Télévision

Télévision

Posts épinglés

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Commençons par : La loi de la jungle Une terrible défaite sur le ring endette Lion et son manager et frère

Article

32

5

Divertissez-VOO avec la nouvelle chaine de VOO

La nouvelle chaine de VOO, 100 % gratuite, débarque sur le canal 36 de votre décodeur, et une chose est sûr, elle va vous divertir. "Quoi donc ?!" La plupart d’entre vous connaissent déjà notre site « Divertissez-VOO » sur lequel nous annonç

Article

310

6

Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!

Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir

Article

130

5

Le zapping d'Armo

Et c’est partiiiiiiiiiiiiiii ! J’ai l’impression de ne plus VOO quitter, et … ça me plaît ! On va faire un petit point ensemble sur les sorties prévues pour le mois d’avril, ou plutôt, celles que je n’ai pas mentionnées dans

Article

103

5