Mon application VOO TV+

Mon application VOO TV+

Des questions par rapport à l'utilisation de l'application VOO TV+, cliquez ici !

1.2K

(1137)
La foire aux erreurs THEO

Bonjour, depuis une dizaine de jour, c'est la foire aux erreurs THEO diverses, avec la 7007 la plus présente mais pas seulement (bcp de 4000) aussi. Suis-je le seul ? Merci pour vos infos.

Question

19

0

0

Solution acceptée

payment de factures

depuis le 12 mars 2026 j'ai mon abonnement voo qui ai devenu orange mais je reçois toujour mes factures voo en plus de mes factures orange ce qui fais que je paye 2 factures pour le méme service pouvez vous régler le problème SVP merci

Question

31

1

Solution acceptée

Décalage de la duffision en direct sur VOO TV+

Bonjour à tous, J'utilise très souvent VOO TV+ sur mon PC (site internet) et via l'appli sur ma tablette, pour notamment, regarder du foot. Je remarque depuis longtemps qu'il y a un très gros décalage entre le direct réel et le direct affiché par VOO TV+, parfois même de plusieurs minutes ! J'entend

Question

39

2

0

Solution acceptée

Soucis avec VOO tv+

Y a t’il actuellement un soucis avec l’application VOO tv+? Pratiquement impossible de se connecter ou image médiocre ou elle se bloque et cela sur plusieurs supports (mobile, pc, Apple TV…). Merci

Problème

66

5

0

google tv

Bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes avec l'application dans Google TV ? Depuis hier, j'arrive sur la page d'identification (avec le bon identifiant et mot de passe), mais ça ne se connecte pas. Même si j'autorise la connexion sur ma tablette, il ne se passe rien.

Question

33

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Retrait du câble extérieur

Bonjour, je souhaite le retrait de l’ancien câble Brutele qui va du pylône au pignon de la maison. comment procéder, qui contacter ?

Question

55

4

0

Solution acceptée

Tv Philips 4K 7506 promotion

Bonjour, J’avais bénéficié de la promo pour le tv philips 4K 7506 qui recoit aussi Disney+ depuis quelques semaines. J’ai actuellement un écran ."partenaires" qui s’est invité et qui m’oblige à accepter leur présence chaque fois que j’allume le TV.Comment s’en débarrasser sans devoir réinitialiser l

Question

49

5

0

Caster Disney+

Bonjour, Le TV Philips vendu lors de la promo de 2022 propose maintenant Disney+ mais impossible de le caster avec ma tablette ou mon smartphone, ils ne trouvent pas le TV sur le réseau. Aucun souci avec YouTube ou Netflix, pourquoi avec Disney+ ça ne fonctionne pas. Merci pour vos conseils.

Question

48

5

0

Solution officielle

AB3 Voo TV+

Bonjour, La chaine AB3 n'est pas disponible sur voo tv+ Avez-vous le même problème?

Problème

71

13

0

Solution acceptée

Solution officielle

facture du mois de février 2026 pas encore reçue a ce jour

facture du mois de février 2026 pas encore reçue a ce jour et sur le site il est indiqué le montant a payer, mais pas de communication structurée ni d'autres renseignements concernant cette dernière. Solde a payer 30,01€ Facture du mois Aucune facture pour la période en cours ! Cela fait uns semaine

Problème

101

3

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...