
Le Forum VOO

Mon application VOO TV+
Des questions par rapport à l'utilisation de l'application VOO TV+, cliquez ici !
1.2K
Solution officielle
Image tv
Encore une fois des problèmes ça n’arrête pas depuis la fusion avec Orange, on paie un prix fou pour avoir que des problèmes, j’en ai ai marre . Aujourd'hui pas moyen de regarder la tv tous les postes sont out ,images floues , Je crois que je vais changer d’opérateur.
Question
31
1
0
Solution acceptée
Erreur SC_401.06
Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc
Problème
23
2
0
Solution acceptée
Avoir Eurosport chez VOO
Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo
Question
1K
12
0
Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss
Question
52
6
0
Solution acceptée
Erreur 400.11 sur VOO TV +
Bonjour aurai t'il une personne qui a déjà résolue un problème avec le voo TV+ code erreurs sc 400 11 installation fait le 10/11/2025 donc je n es pas su profiter encore aider moi svp
Problème
40
1
0
voo tv plus probleme
Bonjour, impossible de me connecter a voo tv plus " erreur new 401 " J"ai un abonnement avec pack trio alors pourquoi la connexion m'est refusée ? merci j'arrivé (avant)à me connecter avec l'ancienne app je viens de faire la mise à jour pour l'appli et depuis terminer, je n'y ai plus accès.
Question
39
4
0
Solution acceptée
voo tv+ : erreur Sc_400.11
Ne me servant plus du décodeur VOO, j'ai arrêté le service pour ne garder que l'option de la TV en streaming. Mais depuis l'application s'est arrêtée de fonctionner et donne le message .Votre liste de décodeur semble corrompue. Prendre contact avec le support SC_400.11'. Après 3 appels au support, p
Question
61
1
0
Solution acceptée
Câble VOO "1521 - Thesla 39/15 VOO"
Bonjour, J'ai une bobine de câble coaxial que j'aimerais utiliser pour réaliser mon installation inétrieure. Cependant l'étiquette sur la bobine n'est plus lisible Je n'ai qu'une référence inscrite sur le câble lui-même : " 1521 - Thesla 39/15 VOO". Pouvez-vous me dire si ce câble est agréé ? Merci
Question
55
10
0
Solution acceptée
Application VOOTV+
Bonjour à vous, l'enregistrement d'une émission via l'application VOO TV+ sur l'ordinateur est-elle indépendante de la box évasion?
Question
54
2
0
Solution acceptée
BETV et Apple TV 4K
Bonjour, J'ai récemment acquis une Apple TV 4K dernière génération sur laquelle il y a l'application BETV Go installée. Quand je lance un film, cela fonctionne mais au bout de quelques minutes, cela se bloque et tourne dans le vide... Même problème si je passe par l'application VOO TV +. Ma TV est u
Question
183
14
0
