Le Forum VOO

Mon application VOO TV+
Des questions par rapport à l'utilisation de l'application VOO TV+, cliquez ici !
1.2K
Solution acceptée
Identifiant Be tv go
Je m’aperçois que je peux bénéficier des services Be tv Go grâce a mon abonnement BE tv voo . je pensais pouvoir m’y identifier via mes identifiants myVOO. mais ça ne fonctionne pas .
Question
29
1
0
Solution acceptée
Image pixelisée et son saccadé
Chaque jour, dans la même tranche horaire (environ 19h30-23h30), l'image des différentes chaînes devient pixélisées et illisible, et le son devient saccadé donc inaudible. Le matin suivant, sans avoir rien fait, tout fonctionne à nouveau normalement jusqu'au soir ... Quelle peut être l'origine de la
Problème
47
3
0
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr
Problème
118
45
0
Solution acceptée
VOO tv + va disparaître ?
Bonjour, Avec le passage vers orange au 1er octobre, pouvez-vous me dire si l’application VOO tv+ va continuer à être disponible ? C’est tellement pratique que ça serait dommage que cela disparaisse avec l’absorption d’orange. merci d’avance pour la réponse.
Question
165
5
0
Solution acceptée
Compte bloqué - help svp
Bonjour, Je suis actuellement en déplacement et je n’arrive pas à me connecter à l’application iOS VooTV+. J’ai demandé un renouvellement de mot de passe et suivi la procédure indiquée, mais cela ne fonctionne pas. Après plusieurs tentatives, mon compte s’est malheureusement bloqué. Pouvez-vous m’in
Problème
24
2
0
Solution acceptée
Erreur THEO_5001
J’ai une tv Sony bravia android connectée via wifi Depuis quelques jours, plus possible de regarder via VooTv+ Dès que je regarde une chaine, apres quelques secondes, la diffusion s’arrete et un message d’erreur apparaît : THEO_5001 ! Si je me connecte avec mon iPad ou mon iPhone, pas de soucis Ça f
Question
122
27
0
Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge
Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant
Problème
77
11
coupure image/son et décallage VOOTV+
Bonjour, Impossible de regarder la TV sur https://tvplus.voo.be/fr depuis quelques jours. En effet, après quelques minutes, l'image se bloque et il y a un décallage complet du son. J'ai tester avec plusieurs ordinateurs et connexions mais le problème persiste. Bien à vous,
Question
48
8
0
Problème VOOTV+ avec Chromecast
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand
Problème
155
31
0