Mon application VOO TV+

Mon application VOO TV+

Des questions par rapport à l'utilisation de l'application VOO TV+, cliquez ici !

1.2K

(1112)

Solution acceptée

Identifiant Be tv go

Je m’aperçois que je peux bénéficier des services Be tv Go grâce a mon abonnement BE tv voo . je pensais pouvoir m’y identifier via mes identifiants myVOO. mais ça ne fonctionne pas .

Question

29

1

0

Solution acceptée

Image pixelisée et son saccadé

Chaque jour, dans la même tranche horaire (environ 19h30-23h30), l'image des différentes chaînes devient pixélisées et illisible, et le son devient saccadé donc inaudible. Le matin suivant, sans avoir rien fait, tout fonctionne à nouveau normalement jusqu'au soir ... Quelle peut être l'origine de la

Problème

47

3

0

Cannot read properties of undefined (reading 'eat')

Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr

Problème

118

45

0

Solution acceptée

VOO tv + va disparaître ?

Bonjour, Avec le passage vers orange au 1er octobre, pouvez-vous me dire si l’application VOO tv+ va continuer à être disponible ? C’est tellement pratique que ça serait dommage que cela disparaisse avec l’absorption d’orange. merci d’avance pour la réponse.

Question

165

5

0

Solution acceptée

Compte bloqué - help svp

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement et je n’arrive pas à me connecter à l’application iOS VooTV+. J’ai demandé un renouvellement de mot de passe et suivi la procédure indiquée, mais cela ne fonctionne pas. Après plusieurs tentatives, mon compte s’est malheureusement bloqué. Pouvez-vous m’in

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Erreur THEO_5001

J’ai une tv Sony bravia android connectée via wifi Depuis quelques jours, plus possible de regarder via VooTv+ Dès que je regarde une chaine, apres quelques secondes, la diffusion s’arrete et un message d’erreur apparaît : THEO_5001 ! Si je me connecte avec mon iPad ou mon iPhone, pas de soucis Ça f

Question

122

27

0

Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge

Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant

Problème

77

11

coupure image/son et décallage VOOTV+

Bonjour, Impossible de regarder la TV sur https://tvplus.voo.be/fr depuis quelques jours. En effet, après quelques minutes, l'image se bloque et il y a un décallage complet du son. J'ai tester avec plusieurs ordinateurs et connexions mais le problème persiste. Bien à vous,

Question

48

8

0

Solution acceptée

France Info

Y a-t-il moyen de trouver France Info sur VOO TV ?

Question

50

3

0

Problème VOOTV+ avec Chromecast

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand

Problème

155

31

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...