Promeneur
•
28 messages
Vootv+ ne fonctionne plus avec le Wi-Fi mais bien avec 5G
L'application Vootv + ne fonctionne plus avec mon Google Chromecast TV sur le Wi-Fi de la maison. Avec mon Smartphone, idem: Vootv+ ne fonctionne plus en Wi-Fi, mais bien en 5G. Sur mon Chromecast TV, tout le reste fonctionne : Auvio, Youtube, Netflix, Disney, Mytf1 et tout ça en Wi-Fi! Quand je teste ma connexion wifi: tout va bien . Je ne peux plus regarder la TV....help....

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 2 ans
@Boulon
Si ça fonctionne maintenant, il n’y a rien à faire d’autre.
Un bug dans le soft du modem ou temporaire sur leur plate-forme vootv+ n’est pas à écarter vu que cela ne concernait que vootv+.
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 2 ans
Hello
C’est un problème lié à votre IPV4 probablement, certains utilisateurs ont déjà eu cela, voo va devoir la débloquer.
pourriez vous aller sur ce site :
https://whatismyipaddress.com/
et nous donner les deux premières séries de chiffres de votre IPV4. exemple 62.197.x.x
ne donnez pas votre IP complète c’est interdit sur le forum.
0
0
Boulon
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, mon ipv4 est 85.26.xxx.xxx.
J'ai redémarré mon modem Technicolor et Vootv+ a l'air de fonctionner à nouveau . Quelle démarche dois je maintenant entreprende? Pq les autres applications fonctionnaient elles ? Déjà merci pour l'aide 💪
(Modifié)
0
0
Boulon
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Ok, merci déjà. Mais c'est bizarre qu'en 5G VooTV+ fonctionnait, à suivre ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 2 ans
La 5G c’est une autre IP que la connexion fixe déjà …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Boulon,
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum, afin que nous puissions accéder directement à votre dossier pour les prochaines demandes d'assistance. 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème réapparaît.
0
0
Zio
6 messages
il y a 7 heures
Bonjour à tous,
quelqu'un à t il déja eu le problème avec le vootv+ qui ne fonctionne plus en wifi ni sur le téléviseur ni via le smartphone message erreur theo_6000 ne s'achant pas ce que cela signifie, hors tout fonctionnait parfaitement via mon chromecast et via stick xiaomi, maintenant plus rien ne focntionne!!!
le vootv se coupe systématiquement, ce qui me laisse pensé qu'il y a eu certainement des modifications faite par orange(voo) sans prevenir les utilisateurs fort probablement !!!
quelqu'un a t il le même probleme ? y a ti l qlq chose a faire de notre coté ou dois je contacter le service client?
merci de vos éventuelles réponse...
y a t il un parametre sur le routeur a parametré??
merci d'avance.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 6 heures
Bonjour @Zio,
Il va probablement falloir contacter le service client. Vérifiez tout de même, dans un premier temps, si vous arrivez à visionner VOO TV+ via les données mobiles.
0
0
Zio
6 messages
il y a 6 heures
je vais reessayer en rentrant a la maison via les données mobile .
bizzare que du jour au lendemain plus rien ne fonctionne via le wifi avec le vootv+, toute les autres application par contre elle fonctionne très bien via le wifi, comme youtube,netflix etc...ce qui est bizzare, a mon avis il y a qlq part des restrictions que je ne vois pas, mais il y a certainement eu des modifications qlq part, ce n'est pas possible autrement.enfin j'èspere avoir une solution si pas je leur sonnerais...
merci en tous cas pour votre réponse.
0
0