
Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
961
Voo corder
Pas moyen d accéder aux chaînes, on dit que le voo corder n est pas relier mais il l est,câbles,prises tout ok. Mais aucunes chaînes ne s affichent.
Question
8
1
0
Synchroniser la télécommande Voo avec téléviseur Philips
Bonjour à tous et toutes quand j’essaye de synchroniser la télécommande Voo avec ma télévision Philips assez récente en respectant la procédure sur le site Voo juste après avoir appuyer sur « rec et betv en même temps le voyant rouge clignote trois fois puis reste allumé puis appuyer une fois sur vo
Question
30
22
0
QUALITE MEDIOCRE DEPUIS DES MOIS
je n'en peux plus de VOOOOOOO.1 à 2 ans que ça foire tout le temps. image qui fige, qui saute, qui se rempli de carrés.... impossible de suivre des émissions.internet qui coupe, ..... le service technique est venu presque 10x. on a vérifié toute ma maison, changé l'ampli/distributeur, changé de vooc
Problème
34
11
0
Souci qualité image TV en été
Bonjour, je viens de répondre à un sondage de satisfaction VOO. Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter des commentaires. Depuis 2 ans , en été , quand la température dépasse les 23/24 degrés, la télévision ne fonctionne plus normalement. Arrêt sur image, son haché, impossible de re
Problème
33
3
0
VOOcorder qui n'enregistre plus
Bonjour Madame/Monsieur, Le VOOcorder ne veut pas enregistrer les programmes TV. Le point rouge clignote quand on veut enregistrer un programme et ensuite quand on se dirige vers la liste des programmes enregistrés, la liste est vide. Serait-il possible d'avoir un nouveau VOOcorder (un récent) ?
Problème
42
7
0
Impossible de regarder la télé et impossible de contacter VOO par téléphone
Je ne peux plus ni enregistrer des programmes, ni regarder mes enregistrements et depuis hier ni même regarder la télé. J'essaie en vain de joindre VOO mais je ne peux pas avoir un technicien en ligne parce que le répondeur indique de nouvelles "astuces" et n'en finit pas de me reporter d'un point
Problème
57
1
0
Mon VOOcorder ne répond plus
Le voocorder ne fonctionne plus malgré les recommandations notées sur l'écran
Question
47
5
0
Demande de remplacement de mon VOOcorder - Bugs et soucis d'enregistrements
Bonjour serait-il possible de remplacer mon VOOcorder, que je possède depuis l’origine de mon abonnement, par un nouveau car il bug souvent lors des enregistrements - images se figent - images qui sautent - décalage image/son -...........etc......... Si oui, serait il, possible de me l’envoye
Question
133
6
0
Pertes de signal intempestives
Depuis, quelques jours, je constate des pertes de signal intempestives sur différentes chaînes du bouquet numérique (Be+1h, SYFY…), surtout la nuit. Y a-t-il une explication à ces perturbations ou mon voocorder (assez ancien) en est-il la cause ?
Problème
26
1
0
Solution acceptée
Mauvaise carte de l'un de mes VOOcorder désactivée...
Bonsoir,J'ai essayé d'appeler le Helpdesk mais impossible de se faire comprendre et au bout d'un certai ntemps, on se fait raccrocher au nez...Enfin, Mon soucis, j'avais 3 VOOCorder, j'en ai remplacé 2 par des AppleTV, j'ai donc pris contact avec VOO afin de leur renvoyer ces 2 VOOCorder et ne plus
Problème
30
7
0