
Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
997
Solution acceptée
VOO
Inouïe, je dois venir sur un forum pour trouver le numéro de téléphone de la maintenance VOO... Devrait changer de programmeurs. Bon, comme je n'ai pas l'intention de passer mon après midi à cliquer dans tous les coins, quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de me renseigner le numéro de téléphone à co
Problème
47
2
0
Solution acceptée
Supprimer l'option "Voocorder" de mon abonnement "Duo Relax"
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement "DUO RELAX" avec Voocoorder...Hors, je ne l'utilise pratiquement plus car j'ai installé l'app VOO TV+ sur ma télévision...Comment dois-je procéder si je veux modifier mon abonnement et passer à "DUO RELAX" (Streaming uniquement). Question subsidiaire : Que de
Question
27
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
date validité de la carte voocorder
Pourriez-vous réactiver ma carte à puce svp? je regarde rarement la tv et je viens de recevoir le message « validité carte à puce dépassée » en allumant la tv ce soir…
Problème
57
5
0
Solution acceptée
Validité de la carte dépassée sur le voocorder
Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse
Problème
439
24
0
Coupures
Bonjour, depuis ce midi nous n'avons que des coupures sur la télévision 15/20... 30" même chose sur la box et sur le voorfecorder
Problème
23
1
0
Solution officielle
Bandeau rose intempestif "Pour vous abonner à cette chaîne, ..."
Bonjour, aujourd'hui à une fréquence variable, toutes les 2 minutes, les 5 minutes, parfois plus, l'écran de la TV fait place à un bandeau rose : " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800/.... Plus d'infos sur www.voo.be " C'est extrêmement énervant quand vous regardez une épreuve des cham
Problème
28
1
0
Solution acceptée
Accès catalogue
Je n ai plus accès au catalogue Pas de message d erreur Juste "réessayer plus tard"
Problème
36
14
0
Remplacement VOOcoorder
Bonjour. J'ai mon VOOcoorder depuis un mois qui n'est pas fonctionnel (liseuse de carte puce qui est en panne). Des techniciens sont venus vendredi pour faire un échange mais ça n'a pas été possible car leur VOOcoorder avait un problème (pas d'images). Est-il possible de procéder à un nouvel échange
Problème
53
4
0
Problème avec voocorder
Bonjour J'ai ce message: problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder Je l'ai fait plusieurs fois mais rien ne change. Tous mes enregistrements sont perdus. Je ne sais plus rien enregistrer. Je ne sais plus revenir en arrière. Le voocorder est ancien ( 10 ans). Je voudrais le
Problème
38
2
0
Télécommande qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un voocorder et une commande. La semaine passée, j'ai dû changer de modem. J'avais reçu un courrier disant que mon modem est obsolète. Depuis le changement de modem, la télécommande ne fonctionne plus. On a tout vérifié : les piles, le bouton déco s'allume. Rien devant le signal. On a
Problème
29
2
0