Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
957
VOOcorder qui n'enregistre plus
Bonjour Madame/Monsieur, Le VOOcorder ne veut pas enregistrer les programmes TV. Le point rouge clignote quand on veut enregistrer un programme et ensuite quand on se dirige vers la liste des programmes enregistrés, la liste est vide. Serait-il possible d'avoir un nouveau VOOcorder (un récent) ?
Problème
31
7
0
Impossible de regarder la télé et impossible de contacter VOO par téléphone
Je ne peux plus ni enregistrer des programmes, ni regarder mes enregistrements et depuis hier ni même regarder la télé. J'essaie en vain de joindre VOO mais je ne peux pas avoir un technicien en ligne parce que le répondeur indique de nouvelles "astuces" et n'en finit pas de me reporter d'un point
Problème
35
1
0
Mon VOOcorder ne répond plus
Le voocorder ne fonctionne plus malgré les recommandations notées sur l'écran
Question
32
5
0
Demande de remplacement de mon VOOcorder - Bugs et soucis d'enregistrements
Bonjour serait-il possible de remplacer mon VOOcorder, que je possède depuis l’origine de mon abonnement, par un nouveau car il bug souvent lors des enregistrements - images se figent - images qui sautent - décalage image/son -...........etc......... Si oui, serait il, possible de me l’envoye
Question
113
6
0
Pertes de signal intempestives
Depuis, quelques jours, je constate des pertes de signal intempestives sur différentes chaînes du bouquet numérique (Be+1h, SYFY…), surtout la nuit. Y a-t-il une explication à ces perturbations ou mon voocorder (assez ancien) en est-il la cause ?
Problème
19
1
0
Solution acceptée
Mauvaise carte de l'un de mes VOOcorder désactivée...
Bonsoir,J'ai essayé d'appeler le Helpdesk mais impossible de se faire comprendre et au bout d'un certai ntemps, on se fait raccrocher au nez...Enfin, Mon soucis, j'avais 3 VOOCorder, j'en ai remplacé 2 par des AppleTV, j'ai donc pris contact avec VOO afin de leur renvoyer ces 2 VOOCorder et ne plus
Problème
27
7
0
Impossible de parler à un conseiller technique en appelant le 078 50 50 50
Bonjour, J'essaye de contacter par téléphone le service technique suite à un problème avec mon VOOcorder (il est bloqué depuis hier sur une chaîne et ne répond plus); mais en appelant le 078 50 50 50, après les premières étapes et après avoir sélectionné 'TV' et 'Parler à un conseiller technique',
Problème
38
8
0
Télécomande
Bonjour je m'appelle Lucien j'ai ma télécommande voo qui ne fonctionne plus en fait quand j'appuie sur les touches il ne se passe plus rien et sur certaine touche il me faut appuyer très fort dessus pour que sa marche je pense que c’est de l’usure car ça marché bien avant. Le problème c’est que je n
Question
29
3
0
Solution acceptée
Plus que quelques chaînes disponibles
Bonjour, je n'ai plus que quelques chaînes sur mon voocorder supplémentaire, sur l'écran il est indiqué " Pour vous abonnner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930". Que dois je faire pour récupérer les autres chaînes s'il vous plaît, je les avais avant Merci
Question
39
12
0
Supprimer un voocoder
Cela fait au moins 2 ans que mes deux VOOcorder ne fonctionnent pas correctement (voyant vert éteint) et le module CI+ de ma TV ne me donne pas satisfaction non plus, l'image qui fige souvent et je n'ai pas toutes les chaînes disponibles. Je souhaite supprimer un VOOcorder et trouver une solution po
Problème
47
11
0