Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

978

(896)
image tv pixélise

l'image de la tv pixélise et ce fige un court moment mais fréquant malgré le passage de plusieurs technicien , le changement du décodeur et diverse pieces. Ce phénomene est variable selon les jours et les heures, il semble s'agraver. Quelqu'un aurais une explication ou un début d'explication?

Question

29

5

0

Solution acceptée

Accès catalogue

Je n ai plus accès au catalogue Pas de message d erreur Juste "réessayer plus tard"

Problème

16

6

0

Voo désactive ma carte TV périodiquement

Voo, Pourriez-vous svp réactiver ma carte TV?! je paie mes factures mais vous persistez à la désactiver car je ne regarde pas assez la tv a votre goût… merci

Problème

55

11

0

De nombreuses chaînes indisponibles

Hier un souci technique a impacté tant internet que la télévision. Si internet a été rétabli dans le début de l'après-midi, il en est tout autrement pour la télévision. Plus aucune chaine du groupe RTL, RTBF, plus de TF1, seules France 2, France 3, les télé locales et quelques autres chaînes sans in

Question

33

2

0

Problème avec la télécommande

Mon petit fils de 2 ans à fait tomber la télécommande dans l'eau comment dois je faire pour en obtenir une nouvelle

Question

17

1

0

Solution acceptée

DAZN OUT

Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération

Problème

143

6

0

Arrêt soudain des chaines TV

Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde

Problème

154

22

0

pas de son avec TF1

Depuis ce matin il n'y a plus de son sur la chaine TF1 uniquement. Voocorder relancé et rien ne change

Question

282

14

0

problème signal tv

bonsoir, j'ai un amplificateur coaxial pour amplifier notre deuxième tv, mais j'ai un message d'erreur qui nous dit pas de signal. l'amplificateur serait-il foutu et ne permettrait plus au signal de passé ?

Question

51

7

0

Panne

Bonjour, Depuis hier matin, a Thy le château , Nous n’avons plus d’Internet et de télévision. Il nous a été signalé qu’il s’agissait d’une panne . Ce matin, on a expliqué Que le problème était résolu et qu’il fallait redémarrer notre modem . Dans mon cas, le modem a été rallumé de nombreuses fois ma

Problème

27

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...