Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

912

(840)
R
Problème tv image figée

Bonjour, déjà l'été 2023 et cela recommence cet été : dès que les températures sont élevées (environ 28 degrés hier et aujourd'hui 26 juin 2024), l'image est figée parfois durant plus d'une minute, puis du mouvement pendant une fraction de seconde et de nouveau image figée. Hier, impossible de suivr

Article

114

28

0

Solution acceptée

Lenteur des changements de chaines, synchronisation des sous-titres et réglage du volume.

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, ma box met pas mal de temps à changer de chaine. Quand j'appuie sur la télécommande, je vois le Led de la box qui clignote, donc elle capte bien le signal, mais il faut du temps avant que le changement de chaine ne se fasse. La synchronisation des sous-titres

Question

37

5

0

Panne de signal - Liège

Depuis 20 minutes maintenant, le VOOcorder affiche un écran noir avec parfois un message "Pas de signal" ou "Signal indisponible" et par intermittence une fraction de seconde du son. Le Wi-Fi est aussi coupé. Et personne de joignable chez VOO.

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Problème de disque dur

Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus refor

Problème

1.2K

18

0

bouquet TV ne marche pas sur décodeur

Bonjour, j'ai un bouquet TV de base (21 chaines) + Voo Sport Word (VSW) et il n'y a que VSW qui fonctionne sur le décodeur alors que tout marche normalement dans l'appli voo TV +. Pourriez-vous examiner ce problème ? Merci d'avance. 

Question

26

3

0

Solution acceptée

Image mais pas de son sur ma nouvelle tv

Bonjour, Je change de tv, je connecte mon voocorder à ma nouvelle tv avec le câble hdmi, l’image est ok, mais pas de son.Déjà testé : - vérifié que le volume n’est pas en mute ni sur la tv ni sur le voocorder- test avec 2 câbles hdmi différents —> pas de son ; - test sur chacun des 2 po

Question

42

4

0

Signal télévision rf

Depuis hier, le signal est très instable. J'ai relancé le modem, le décodeur et l'ampli mais rien de ne change... valable sur tv avec décodeur et à carte numérique.... La semaine dernière s'était internet... Je perds patience

Problème

66

16

0

Problèmes pixellisation sur mon VOOcorder

Il y a quelques mois, mon voocorder a été remplacé car il plantait fréquemment.Ce problème a été résolu par le remplacement, mais je remarquais de temps à autre une pixellisation de l'image. Sur un conseil que m'avait donné le technicien qui était venu, ainsi qu'ici par un expert Voo sur le forum, j

Problème

43

2

0

Signal TV

Pas de signal TV (branchements Voocorder en ordre) samedi 25 mai à 5370 Porcheresse (Havelange), est ce une panne générale ?

Question

30

1

0

problème vision enregistrement

Mes enregistrements sont depuis déjà plusieurs mois catastrophiques, l'image et le son se coupent souvent en pixélise énormément, et cela arrive aussi si je stoppe la vision d'un film ou d'une émission quelconque et que je reprends la lecture. Je me demande si mon "vieux décodeur n'est pas en cause

Question

46

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...