Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

966

(885)
F
Validation de la carte à puce en cours. Cela peut prendre 10 minutes.

Bonjour, J'utilise peu mon voocorder car j'ai également la carte directement à mettre dans la TV mais en voulant remettre ce dernier en fonction pour les enfants, il m'affiche le message que j'ai mis en objet de ce post (accompagné de ce qui semble être le code 12). Cela fait maintenant toute une nu

Problème

12

1

0

Encore une fois en panne et IMPOSSIBLE de joindre le service client !!!!!

Depuis ce matin, nous ne sommes soi-disant plus abonné aux chaines. Tout relancé à plusieurs reprises sans aucun succès. Encore une panne de plus à mettre au compte de Voo. Et cerise sur le gâteau le 078.50.50.50 n'est pas joignable suite à un problème technique. Ca commence à bien faire!

Problème

38

3

0

Arrêt soudain des chaines TV

Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde

Problème

53

5

0

Carré dans le bas sur chaîne dazn

Bonjour quelqu'un a-t-il des carrés en bas à droite de l'image sur les chaînes dazn voir les images annexes

Question

66

4

0

Solution officielle

VOOcorder qui n'enregistre plus

Bonjour Madame/Monsieur, Le VOOcorder ne veut pas enregistrer les programmes TV. Le point rouge clignote quand on veut enregistrer un programme et ensuite quand on se dirige vers la liste des programmes enregistrés, la liste est vide. Serait-il possible d'avoir un nouveau VOOcorder (un récent) ? Nou

Problème

61

20

0

Plus de chaînes sur le Voocorder

Pas moyen d accéder aux chaînes, on dit que le voo corder n est pas relier mais il l est,câbles,prises tout ok. Mais aucunes chaînes ne s affichent.

Question

30

1

0

Voocorder en fin de vie

Bonjour, J'ai un Voocorder datant de...2010 d'après l'étiquette qui est en dessous. Il commence à donner des signes de faiblesse. Oubli des programmations, effacement spontané du disque dur, télécommande moribonde etc Une procédure de remplacement est-elle possible ? Comment faire en pratique ? Merc

Question

34

3

0

QUALITE MEDIOCRE DEPUIS DES MOIS

je n'en peux plus de VOOOOOOO. 1 à 2 ans que ça foire tout le temps. image qui fige, qui saute, qui se rempli de carrés.... impossible de suivre des émissions. internet qui coupe, ..... le service technique est venu presque 10x. on a vérifié toute ma maison, changé l'ampli/distributeur, changé de vo

Problème

55

13

0

Synchroniser la télécommande Voo avec téléviseur Philips

Bonjour à tous et toutes quand j’essaye de synchroniser la télécommande Voo avec ma télévision Philips assez récente en respectant la procédure sur le site Voo juste après avoir appuyer sur « rec et betv en même temps le voyant rouge clignote trois fois puis reste allumé puis appuyer une fois sur vo

Question

38

22

0

Souci qualité image TV en été

Bonjour, je viens de répondre à un sondage de satisfaction VOO. Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter des commentaires. Depuis 2 ans , en été , quand la température dépasse les 23/24 degrés, la télévision ne fonctionne plus normalement. Arrêt sur image, son haché, impossible de regarder l

Problème

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...