Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
966
Validation de la carte à puce en cours. Cela peut prendre 10 minutes.
Bonjour, J'utilise peu mon voocorder car j'ai également la carte directement à mettre dans la TV mais en voulant remettre ce dernier en fonction pour les enfants, il m'affiche le message que j'ai mis en objet de ce post (accompagné de ce qui semble être le code 12). Cela fait maintenant toute une nu
Problème
12
1
0
Encore une fois en panne et IMPOSSIBLE de joindre le service client !!!!!
Depuis ce matin, nous ne sommes soi-disant plus abonné aux chaines. Tout relancé à plusieurs reprises sans aucun succès. Encore une panne de plus à mettre au compte de Voo. Et cerise sur le gâteau le 078.50.50.50 n'est pas joignable suite à un problème technique. Ca commence à bien faire!
Problème
38
3
0
Arrêt soudain des chaines TV
Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
Problème
53
5
0
Carré dans le bas sur chaîne dazn
Bonjour quelqu'un a-t-il des carrés en bas à droite de l'image sur les chaînes dazn voir les images annexes
Question
66
4
0
Solution officielle
VOOcorder qui n'enregistre plus
Bonjour Madame/Monsieur, Le VOOcorder ne veut pas enregistrer les programmes TV. Le point rouge clignote quand on veut enregistrer un programme et ensuite quand on se dirige vers la liste des programmes enregistrés, la liste est vide. Serait-il possible d'avoir un nouveau VOOcorder (un récent) ? Nou
Problème
61
20
0
Plus de chaînes sur le Voocorder
Pas moyen d accéder aux chaînes, on dit que le voo corder n est pas relier mais il l est,câbles,prises tout ok. Mais aucunes chaînes ne s affichent.
Question
30
1
0
Voocorder en fin de vie
Bonjour, J'ai un Voocorder datant de...2010 d'après l'étiquette qui est en dessous. Il commence à donner des signes de faiblesse. Oubli des programmations, effacement spontané du disque dur, télécommande moribonde etc Une procédure de remplacement est-elle possible ? Comment faire en pratique ? Merc
Question
34
3
0
QUALITE MEDIOCRE DEPUIS DES MOIS
je n'en peux plus de VOOOOOOO. 1 à 2 ans que ça foire tout le temps. image qui fige, qui saute, qui se rempli de carrés.... impossible de suivre des émissions. internet qui coupe, ..... le service technique est venu presque 10x. on a vérifié toute ma maison, changé l'ampli/distributeur, changé de vo
Problème
55
13
0
Synchroniser la télécommande Voo avec téléviseur Philips
Bonjour à tous et toutes quand j’essaye de synchroniser la télécommande Voo avec ma télévision Philips assez récente en respectant la procédure sur le site Voo juste après avoir appuyer sur « rec et betv en même temps le voyant rouge clignote trois fois puis reste allumé puis appuyer une fois sur vo
Question
38
22
0
Souci qualité image TV en été
Bonjour, je viens de répondre à un sondage de satisfaction VOO. Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter des commentaires. Depuis 2 ans , en été , quand la température dépasse les 23/24 degrés, la télévision ne fonctionne plus normalement. Arrêt sur image, son haché, impossible de regarder l
Problème
36
3
0