Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

943

(863)
M

Solution acceptée

Edision

Bonjour, j’ai un décodeur Edision qui fonctionnait sans problème jusque il y a une semaine, et là plus rien. Y a-t-il des paramètres qui ont changés chez Voo ?

Question

25

2

0

Solution acceptée

Problème disque dur Voocorder

Bonsoir, Suite à un message de Voo via un SMS du 8905, reçu le jeudi 16 janvier, Voo signalait que suite à un incident sur le réseau, on pourrait ressentir des perturbations sur le réseau. nouveau message fin de matinée le même jour indiquant que l'incident est résolu et que l'on devait redémarrer l

Problème

17

5

0

Voocorder qui enregistre mal, images saccadées, perte du son même sur des chaines non-HD

Bonjour/bonsoir Je me décide enfin à poster mon message car la situation devient très désagréable. Les enregistrements via le voocorder sont rarement complets. Images qui se figent, perte de son ou saut de 10 secondes pendant la lecture, c'est devenu trop fréquent. La lecture différée est impossibl

Problème

35

18

0

Télécommande VOO HS

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande VOO : elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire pour en obtenir une nouvelle ?

Problème

25

2

0

plus de signal TV

Bonjour plus de signal TV un ouvrier en veste fluo devant la maison ce matin voo pas voo? Est-ce la cause

Problème

64

6

0

Solution officielle

impoossible de contacter VOO ce lundi 23 décembre 2024. -

mon VOo corder n'ayant plus été utilisé depuis plusieurs mois, je dois demander de réactiver les services. Je téléphone ce lundi 23/12/2024 mais le réseau me dit que le correspondant (VOO) n'est pas joignable. que faire??

Question

40

7

0

Remplacement Voocorder

Bonjour serait-il possible de remplacer mon VOOcorder, que je possède depuis l’origine de mon abonnement, par un nouveau car il bug souvent lors des enregistrements - images se figent - images qui sautent  - décalage image/son -...........etc......... Si oui, serait il, possible de me l’envoye

Question

56

5

0

pixelisation fréquente chaine France 2, france 3 principalement

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des problème avec les chaines France 2 et France 3. Il y a énormément de pixelisation et l'écran se fige quelques secondes. J'ai vérifier toutes les connexions pour éviter un maximum les éventuels faux contacts mais toujours le même problème surtout en d

Question

42

5

0

Enregistrements saccadés sur le Voocorder

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

Question

72

19

0

plus de connexion tv

Plus de signal tv

Question

30

3

0

Poser une question

Poser une question