Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

931

(851)
T
RTL, RTL Club, rtl plug, arte, TVbreiz

Ne fonctionne plus chez moi à Jalhay ni sur mon voocorder ni sur ma box evasion ! les autres chaînes ont l'air de fonctionner !

Problème

41

3

0

Box Evasion

Bonjour,   Depuis VooTV+ j'ai beaucoup de problèmes avec ma Box Evasion : arrêt sur image qui redémarre tout seul ou qui me renvoi au direct au redémarrage, avance rapide qui ne fonctionne pas ou de façon saccadée, même chose en recul, sous-titres (nous sommes malentendants) qui manquent ou di

Problème

88

19

0

voocorder soucis

Bonjour à tous, J'ai un voocorder de la première génération. Depuis quelques temps, soit lorsque je désire visionner un enregistrement , l'enregistrement saute quelques images ou se fige. Il en est de même lorsque je remets en route après une pause. Vu le changement de Voo vers Orange, est-il inter

Question

31

2

0

voo

Bonjour mon voo evasion ne fais que de s alumer et s eteindre en affichant tout le temps le mot patientez je ne sais pas quoi faire

Question

39

9

0

télécommande

Ma télécommande est en panne (décodeur Evasion).J'ai téléphoné chez VOO il y a une semaine, on m'a répondu que la télécommande partirait directement.Je n'ai toujours rien reçu.Pouvez vous faire diligence svp? Merci

Question

42

8

0

Bonjour , J'ai eu 3 variations rapides de courant et depuis , message : "Pas de signal , veuillez vérifier que votre VOOcorder est bien connecté au câble , E52" Y a-t-il une panne sur le réseau commune de Léglise ? J'ai tout essayé sans succès... Merci pour vos éventuels retours.

Problème

32

1

0

Droits de la carte

Bonjour, serait il possible de relancer les droits de la carte de mon voocorder? d’avance merci :)

Problème

25

2

0

Code erreur 2020

Bonjour, Tout à coup ma Box affiche code Erreur 2020 ! Plus rien... Après avoir tout vérifié comme indiqué sur le Forum et relancé plusieurs fois la Box, on voit "patientez" puis plus rien ! Un technicien Voo est déjà passé chez moi il y +/- 1 mois et a du "reformater" la Box et faire quelques ré

Question

93

1

0

Problème tv image figée

Bonjour, déjà l'été 2023 et cela recommence cet été : dès que les températures sont élevées (environ 28 degrés hier et aujourd'hui 26 juin 2024), l'image est figée parfois durant plus d'une minute, puis du mouvement pendant une fraction de seconde et de nouveau image figée. Hier, impossible de suivr

Article

270

73

0

Signal absent

Bonjour, Depuis quelques jours, des travaux de modernisation dans notre quartier (Chemin du Bois de Frasnes 5660 Frasnes-Lez-Couvin) ont lieu. Hier des nouveaux câbles et des nouveaux boitiers ont été installés Depuis plus de signal au niveau de la VOOCorder et impossible de réinstaller le tout --&g

Problème

62

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...