Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
820
Solution acceptée
Plusieurs chaînes indisponibles (TV5 Monde, TMC)
Bonsoir, depuis trois jours, certaines chaines sont indisponibles dont, TV5 Monde, TMC etc. J'ai éteint & rallumé (l'alimentation) au moins une dizaine de fois, débrancher et remis le câble rien à faire, et certaines chaînes sont saccadées, je précise que mon Voocoder a plus de 15 ans & ma t
Problème
38
1
0
voocorder passe tout le temps de vidéo cvbs à vidéo rvb
bonsoir, avec le voocorder, à l'image s'affiche souvent vidéo cvbs et vidéo rvb
Problème
18
1
0
Problèmes d’enregistrements récurrents
Bonjour, Je suis en possession d’un Voocorder depuis des années. Depuis quelque temps, il m’est devenu impossible de programmer des enregistrements. Les programmes deviennent lisibles le jour avant. Auparavant il m’était possible de programmer des enregistrements une voire deux semaines avant. Que
Problème
36
7
0
Solution officielle
VOOcorder plein - Peut-on le vider ?
Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci
Problème
28
1
0
Solution acceptée
Validité de la carte dépassée sur le voocorder
Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse
Problème
237
18
0
Fermé
Images saccadées
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai beaucoup de saccades sur ma TV, à tel point qu'il est impossible de regarder un programme sur certaines chaînes, sur d'autres chaînes, il y a des saccades mais c'est plus ou moins supportable... j'utilise le Voocorder et j'habite le quartier Liège Avroy Guillemins.
Problème
44
5
0
Solution officielle
VOOCORDER
Ce samedi 16h30 voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct. Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage Plus d'image Que faire?? Merci DELCOIGNE D CLIENT VOO 30740872
Problème
41
2
0
Impossible de visionner un enregistrement
Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. Je dois avouer que ça commence à bien faire ca
Question
43
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
code parental
Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)
Question
485
6
0