Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

995

(905)

Solution acceptée

date validité de la carte voocorder

Pourriez-vous réactiver ma carte à puce svp? je regarde rarement la tv et je viens de recevoir le message « validité carte à puce dépassée » en allumant la tv ce soir…

Problème

9

3

0

Solution acceptée

Validité de la carte dépassée sur le voocorder

Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse

Problème

429

24

0

Coupures

Bonjour, depuis ce midi nous n'avons que des coupures sur la télévision 15/20... 30" même chose sur la box et sur le voorfecorder

Problème

18

1

0

Solution officielle

Bandeau rose intempestif "Pour vous abonner à cette chaîne, ..."

Bonjour, aujourd'hui à une fréquence variable, toutes les 2 minutes, les 5 minutes, parfois plus, l'écran de la TV fait place à un bandeau rose : " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800/.... Plus d'infos sur www.voo.be " C'est extrêmement énervant quand vous regardez une épreuve des cham

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Accès catalogue

Je n ai plus accès au catalogue Pas de message d erreur Juste "réessayer plus tard"

Problème

31

14

0

Remplacement VOOcoorder

Bonjour. J'ai mon VOOcoorder depuis un mois qui n'est pas fonctionnel (liseuse de carte puce qui est en panne). Des techniciens sont venus vendredi pour faire un échange mais ça n'a pas été possible car leur VOOcoorder avait un problème (pas d'images). Est-il possible de procéder à un nouvel échange

Problème

41

4

0

Problème avec voocorder

Bonjour J'ai ce message: problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder Je l'ai fait plusieurs fois mais rien ne change. Tous mes enregistrements sont perdus. Je ne sais plus rien enregistrer. Je ne sais plus revenir en arrière. Le voocorder est ancien ( 10 ans). Je voudrais le

Problème

29

2

0

Télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un voocorder et une commande. La semaine passée, j'ai dû changer de modem. J'avais reçu un courrier disant que mon modem est obsolète. Depuis le changement de modem, la télécommande ne fonctionne plus. On a tout vérifié : les piles, le bouton déco s'allume. Rien devant le signal. On a

Problème

21

2

0

Panne tv genval

Plusieurs coupures tv à genval. Y a t il des travaux en cours ?

Problème

25

1

0

plus de tv

plus de télévision

Question

80

12

0

Poser une question

Poser une question