
Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
978
image tv pixélise
l'image de la tv pixélise et ce fige un court moment mais fréquant malgré le passage de plusieurs technicien , le changement du décodeur et diverse pieces. Ce phénomene est variable selon les jours et les heures, il semble s'agraver. Quelqu'un aurais une explication ou un début d'explication?
Question
29
5
0
Solution acceptée
Accès catalogue
Je n ai plus accès au catalogue Pas de message d erreur Juste "réessayer plus tard"
Problème
16
6
0
Voo désactive ma carte TV périodiquement
Voo, Pourriez-vous svp réactiver ma carte TV?! je paie mes factures mais vous persistez à la désactiver car je ne regarde pas assez la tv a votre goût… merci
Problème
55
11
0
De nombreuses chaînes indisponibles
Hier un souci technique a impacté tant internet que la télévision. Si internet a été rétabli dans le début de l'après-midi, il en est tout autrement pour la télévision. Plus aucune chaine du groupe RTL, RTBF, plus de TF1, seules France 2, France 3, les télé locales et quelques autres chaînes sans in
Question
33
2
0
Problème avec la télécommande
Mon petit fils de 2 ans à fait tomber la télécommande dans l'eau comment dois je faire pour en obtenir une nouvelle
Question
17
1
0
Solution acceptée
DAZN OUT
Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération
Problème
143
6
0
Arrêt soudain des chaines TV
Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
Problème
154
22
0
pas de son avec TF1
Depuis ce matin il n'y a plus de son sur la chaine TF1 uniquement. Voocorder relancé et rien ne change
Question
282
14
0
problème signal tv
bonsoir, j'ai un amplificateur coaxial pour amplifier notre deuxième tv, mais j'ai un message d'erreur qui nous dit pas de signal. l'amplificateur serait-il foutu et ne permettrait plus au signal de passé ?
Question
51
7
0
Panne
Bonjour, Depuis hier matin, a Thy le château , Nous n’avons plus d’Internet et de télévision. Il nous a été signalé qu’il s’agissait d’une panne . Ce matin, on a expliqué Que le problème était résolu et qu’il fallait redémarrer notre modem . Dans mon cas, le modem a été rallumé de nombreuses fois ma
Problème
27
1
0