Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

658

B
voocorder

Bonjour. Depuis un mois en effet, le fonctionnement est saccadé tant en direct sur certaines chaînes que pour les enregistrements. Un technicien est p

Problème

68

2

0

Décalage entre l’image et le son lorsqu’on enregistre sur les 2 postes hollandais ( Hollande 1 et 2).

Bonjour, lorsqu’on enregistre des émissions sur les postes Hollandais (Hollande 1 et 2), quand on regarde l’enregistrement le son est décalé de l’imag

Problème

44

2

0

Nouvelle numérotation des chaînes sur voocorder

Bonjour, Personnellement je trouve cette nouvelle numérotation des chaines vraiment très mal foutu LN24 en N°16 (chaine gén&e

Idée

55

3

0

Problème chaines qui ne fonctionne pas ou freeze

Bonjour , je vous contacte parce que voila deja plusieurs semaine que j'ai des chaines qui ne fonctionne plus et d'autre qui freeze sans arrêts

Problème

34

0

0

Voocorder code erreur E52 sur toutes les chaines HD

Bonjour, Depuis quelques semaines nous avons un code d'erreur E52 sur toutes les chaines HD. Les qques chaines non HD restantes (turques, rai, ...) fo

Problème

44

1

0

image qui saccade

Bonjour j ai un problème avec la qualité de l image de la tv sa fait comme si il y avais un stroboscope dans l écran que je sois

Problème

55

0

0

Supprimer mon VOOcorder

Que dois-je faire pour supprimer mon voocorder et utiliser ma voobox car gratuit

Question

97

6

0

voocorder = veau corder ?

Depuis l'origine ( >2012 ) j'avais renoncé totalement à enregistrer des programmes en HD.absence de réactivité, des p&e

Problème

208

18

VOOcorder fonctionnement erratique images figées et certaines chaines plus accessibles

Depuis plus de 15 jours le VOOcorder ne fonctione plus normalement. Les images se figent régulièrement, parfois on a le son mais pas l'image et pour p

Problème

72

3

problème image/son , décalage , blocage

Bonjour ,   Depuis pas mal de temps ( des mois) je rencontre comme beaucoup de gens des problèmes d'images saccadées et /ou bloqu&

Problème

198

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires