
Promeneur
•
4 messages
problème signal tv
bonsoir,
j'ai un amplificateur coaxial pour amplifier notre deuxième tv, mais j'ai un message d'erreur qui nous dit pas de signal.
l'amplificateur serait-il foutu et ne permettrait plus au signal de passé ?
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 2 jours
Hello
De quel type amplificateur parlez vous ?
seuls les amplificateurs fournis par voo sont autorisés et bien prévus pour le signal numérique.
0
0
BodartP
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 jours
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 jours
Bonsoir,
Ce type d'ampli UHF 470-790 Mhz ne convient absolument pas pour les fréquences TV chez Voo.
0
0
BodartP
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 jours
quel type d'amplificateur faut-il alors ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 jours
Pour avoir une installation techniquement conforme pour le numérique, il faut demander le passage d'un technicien Voo pour installer un NIU ( ampli ) à plusieurs sorties agréé par Voo.
( on n'est plus au temps de l'analogique où l'on "bricolait un peu n'importe comment " .... )
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 2 jours
Hello
Je vais ajouter sur le client ne doit pas modifier l’ installation voo de départ lui-même et donc ne pas placer du matériel tiers non compatible sur son installation.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 18 heures
Bonjour @BodartP,
Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez déjà un dépannage programmé le 24/06 entre 8h et 13h.
Je vais inclure la demande de remplacement de votre amplificateur afin que cela soit effectué demain en même temps.
0
0