Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

658

I
VOOcorder en panne - Aucun support de VOO depuis 9 jours

Bonjour la communauté,voilà déjà 9 jours que mon voocorder a soudainement rendu l'âme...Inutile de vous expliquer qu

Problème

84

7

0

VOOcorder qui saccade

Bonjour,  Je vous explique mon problème. Quand je regarde un enregistrement et que j'accélère pour éviter les pu

Problème

83

1

0

Solution acceptée

VOOcorder en panne

pas de signal depuit aujourd hui je contact voo sa fait 23 min que j attend en ligne et je ss tjr en ligne avec la musique voo casse téte ....

Problème

47

1

0

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualit&eacut

Problème

106

3

0

VOO SPORT WORLD 2

Pq est il impossible ce soir de visualiser la chaine sport world 2 PGA GOLF ?  c'est la seule chose que nous avons l'habitude de suivre sur cett

Problème

22

1

0

vooévasion

Bonjour, Depuis deux jours il est impossible d'utiliser la grille des programme voo sur l'écran on voit les message dans l'ordre suivant " le p

Problème

33

1

0

la chaîne allemande ARDc a disparu de mon bouquet

suite à vos manipulations , la chaîne allemande ARD n'apparaît plus.      

Question

38

2

0

Image saccadée sur Club RTL

Depuis quelques temps, l'image est saccadée sur Club RTL. Très difficile de suivre un match de foot. C'est accentué quand les jou

Problème

233

8

0

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont El

Problème

702

10

Solution acceptée

Box. Evasion. toutes les chaines Payante?

Bonjour à toutes et tous, ce soir je démarre ma box pour regarder le journal sur RTL TVI et je suis bloqué, on me demande de m'ab

Problème

55

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires