Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
C
Désactivation Voo sport

Bonjour, J'ai activé hier l'option voo sport. Si je la désactive via myVoo, la chaîne sera-t-elle toujours bien accessible la période pour laquelle j'ai payé, et non coupée directement ?

Question

29

2

0

Erreur disque dur décodeur

Bonjour, Depuis peu j'ai des soucis d'enrigistrements avec le décodeur (ils ne se font pas). Aujourdhui je veux regarder un de mes enregistrement sauf que la catégorie "enregistrements" n'est même plus sur l'acceuil "HOME".. Lorsque je veux enregistrer un nouveau programme une erreur apparait en

Problème

63

2

0

arrêt son image

Arrêt de son ou d'image ou des 2 durent une trentaine de secondes plusieurs fois sur la soirée  

Problème

84

4

0

Chaine avec decodeur

Bonjour, Numéro client: 30875843 sur le nom de Gertrud Hilgers-Thomas; Marktplatz 2; 4750 BÜTGENBACH quelle chaines TV sont disponible en région germanophone avec un décodeur voo sur ma TV Samsung je pense d'avoir reussi d'installer le nouveau signale. Combien de chaine sont disponible? comme

Question

47

2

0

Solution acceptée

Message "pour vous abonner ..." sur toutes les chaînes sauf la 3

Bonjour, Mon épouse et moi regardons assez peu la télévision via la télédistribution , mais nous conservons l'abonnement pour nous ménager la possibilité de regarder une série sur la BBC, ou pour zapper de temps en temps. Cela arrive rarement (tous les 2-3 mois). Et une fois sur deux, forcément, l

Question

78

10

0

Pas de signal E52

Bonjour depuis 2 jours plus de signal déjà tout éteint je précise que le problème arrive plusieurs fois par an après le passage du technicien tranquille quelques mois je désirais donc un technicien merci Route ************** tel 06********** delfosse Rudolphe EDIT Officiel : Pour des raisons

Problème

137

5

0

Disque dur/ Enregistrements

Lors de la lecture d'une émission enregistrée, plusieurs fois déjà, tout se fige ! Impossible de faire bouger quoi que ce soit ! La télécommande ne répond plus ! Seule solution faire un réseau de la box et un reformatage du disque en perdant tous les enregistrements. 1ou 2 fois ça va ! Après...&nbs

Problème

44

1

0

plus de TV

bonjour, depuis ce 16 octobre, nous n'avons plus de tv, le voorecorder nous indique de vérifier le câble mais tout est bon nous avons eu le matin du 16/10 la TV e ensuite lorsque nous avons voulu rallumer l'après-midi, plus rien malgré que nous avons essayé d'éteindre et de rallumer plusieurs fo

Problème

51

1

0

plus de chaîne tvs et euronews

Bonsoir, je n'ai plus les chaînes euronews et tv5 sur mon recorder malgré le redémarrage

Problème

54

9

0

voocorder en panne

Mon voocorder reste allumé au vert mais ne marche plus. Je n'ai plus la haute définition.  Qua faire?

Question

77

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...