1 message(s)
Panne de signal - Liège
Depuis 20 minutes maintenant, le VOOcorder affiche un écran noir avec parfois un message "Pas de signal" ou "Signal indisponible" et par intermittence une fraction de seconde du son. Le Wi-Fi est aussi coupé.
Et personne de joignable chez VOO.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le service technique par téléphone a terminé à 21h30. Il faudra donc attendre jusque demain si ce n’est pas rétabli entre-temps.
bonne soirée
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Al20100,
Il y a en effet eu un incident sur votre zone. Navré pour le dérangement.
Tout me semble OK désormais au niveau de votre signal, le service réseau a clôturé le dossier.
N'hésitez pas à nous signaler si quelque chose pose encore souci.
0
0