A

1  message(s)

vendredi 28 juin 2024 19:50

Panne de signal - Liège

Depuis 20 minutes maintenant, le VOOcorder affiche un écran noir avec parfois un message "Pas de signal" ou "Signal indisponible" et par intermittence une fraction de seconde du son. Le Wi-Fi est aussi coupé. 

Et personne de joignable chez VOO.

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le service technique par téléphone a terminé à 21h30. Il faudra donc attendre jusque demain si ce n’est pas rétabli entre-temps. 
bonne soirée 


Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Al20100,

 

Il y a en effet eu un incident sur votre zone. Navré pour le dérangement.

Tout me semble OK désormais au niveau de votre signal, le service réseau a clôturé le dossier.

 

N'hésitez pas à nous signaler si quelque chose pose encore souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...