D
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 20 mai 2024 17:49

Signal télévision rf

Depuis hier, le signal est très instable.

J'ai relancé le modem, le décodeur et l'ampli mais rien de ne change... valable sur tv avec décodeur et à carte numérique....

La semaine dernière s'était internet...

Je perds patience 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @dmas

 

Est-ce que le problème d'instabilité est toujours présent ? Pourriez-vous me préciser si toutes les chaînes sont impactées ou si vous avez constaté ce problème uniquement sur certaines chaînes ? 

Un code erreur est-il apparu à l'écran (via la carte TV numérique ou via le décodeur) ? 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 26 jours

Si l'image n'est pas parfaite mais la situation s'est nettement améliorée.

Sur le décodeur et sur la carte numérique, je n'avais pas de code d'erreur, juste une image brouillée ( de type canal+) avec des parties d'écran non décodée ( ce qui venaient de netfix, d'auvio fonctionnaient). J'avais pas contre sur la voobox un msg de moins d'une seconde ( erreur 50) et qui se répète souvent (plusieurs fois par minute) encore aujourd'hui.

Etant en télétravail et en filaire, j'observe aussi des coupures réseau ... 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @dmas

 

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de vérifier la source du problème. Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 26 jours

ok pour vendredi 24 au matin ou le 30 mai

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 26 jours

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour vendredi 24/05 entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
Une personne majeure devra être sur place.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 26 jours

C'est noté merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 26 jours

Pas de souci. N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

 

Une bonne fin de journée :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 26 jours

Je viens de recevoir un sms concernant l'adresse d'intervention ... 

Je vous attends au 4/2 rue Emile Rorive 4520 Antheit. Ce sont des maisons différentes mais numérotées comme des appartements :( ce qui a toujours créé une certaine confusion

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 26 jours

L'adresse que nous avons pour vous est bien enregistrée comme étant le numéro 4 avec le complément 2. Dans tous les cas, si le technicien ne trouve pas, il sonnera sur le numéro de GSM se terminant par 77. Vous pourrez aussi suivre l'heure plus précise de son arrivée via un lien de tracking, ce qui vous permettra de "surveiller" son arrivée.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 26 jours

Ok

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 20 jours

Malgré votre intervention, le problème demeure... 

Officiel VOO

 • 

318  messages

il y a 19 jours

Bonjour @dmas,

Après avoir analysé vos services, je relève une instabilité provenant de l'extérieur.

J'ai demandé une analyse au service concerné.

Je vous remercie de votre patience. 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 19 jours

Je ne sais si l'intervention signalée ce jour était relative à mon problème, j'ai redémarré modem et décodeur. Le problème subsiste.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 18 jours

Dans ce cas, je vous remercie pour votre patience le temps que le service réseau fasse le nécessaire.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 15 jours

Toujours pas de solution !!! Mais des factures !!!

J'ai beau être patient, je ne suis pas satisfait! Il est impossible de regarder la tv et travailler à partir de la maison avec un vpn est aussi presque impossible (trop de coupures braive certes)

Merci de faire le nécessaire tant techniquement qu'administrativement.

Bav

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...