Promeneur
•
20 messages
Signal télévision rf
Depuis hier, le signal est très instable.
J'ai relancé le modem, le décodeur et l'ampli mais rien de ne change... valable sur tv avec décodeur et à carte numérique....
La semaine dernière s'était internet...
Je perds patience

Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @dmas,
Est-ce que le problème d'instabilité est toujours présent ? Pourriez-vous me préciser si toutes les chaînes sont impactées ou si vous avez constaté ce problème uniquement sur certaines chaînes ?
Un code erreur est-il apparu à l'écran (via la carte TV numérique ou via le décodeur) ?
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Si l'image n'est pas parfaite mais la situation s'est nettement améliorée.
Sur le décodeur et sur la carte numérique, je n'avais pas de code d'erreur, juste une image brouillée ( de type canal+) avec des parties d'écran non décodée ( ce qui venaient de netfix, d'auvio fonctionnaient). J'avais pas contre sur la voobox un msg de moins d'une seconde ( erreur 50) et qui se répète souvent (plusieurs fois par minute) encore aujourd'hui.
Etant en télétravail et en filaire, j'observe aussi des coupures réseau ...
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @dmas,
Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de vérifier la source du problème. Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
ok pour vendredi 24 au matin ou le 30 mai
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
C'est noté merci
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Je viens de recevoir un sms concernant l'adresse d'intervention ...
Je vous attends au 4/2 rue Emile Rorive 4520 Antheit. Ce sont des maisons différentes mais numérotées comme des appartements :( ce qui a toujours créé une certaine confusion
Merci d'avance
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Ok
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Malgré votre intervention, le problème demeure...
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @dmas,
Après avoir analysé vos services, je relève une instabilité provenant de l'extérieur.
J'ai demandé une analyse au service concerné.
Je vous remercie de votre patience.
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Je ne sais si l'intervention signalée ce jour était relative à mon problème, j'ai redémarré modem et décodeur. Le problème subsiste.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 an
Dans ce cas, je vous remercie pour votre patience le temps que le service réseau fasse le nécessaire.
0
0
dmas
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Toujours pas de solution !!! Mais des factures !!!
J'ai beau être patient, je ne suis pas satisfait! Il est impossible de regarder la tv et travailler à partir de la maison avec un vpn est aussi presque impossible (trop de coupures braive certes)
Merci de faire le nécessaire tant techniquement qu'administrativement.
Bav
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @dmas,
Je vous informe qu'il y a une intervention en cours à l'extérieur pour résoudre ce problème.
Le retour des services est normalement prévu aujourd'hui après-midi.
Navré pour ces désagréments.
0
0