Promeneur

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20  messages

lundi 20 mai 2024

Signal télévision rf

Depuis hier, le signal est très instable.

J'ai relancé le modem, le décodeur et l'ampli mais rien de ne change... valable sur tv avec décodeur et à carte numérique....

La semaine dernière s'était internet...

Je perds patience 

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Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dmas

 

Est-ce que le problème d'instabilité est toujours présent ? Pourriez-vous me préciser si toutes les chaînes sont impactées ou si vous avez constaté ce problème uniquement sur certaines chaînes ? 

Un code erreur est-il apparu à l'écran (via la carte TV numérique ou via le décodeur) ? 

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

Si l'image n'est pas parfaite mais la situation s'est nettement améliorée.

Sur le décodeur et sur la carte numérique, je n'avais pas de code d'erreur, juste une image brouillée ( de type canal+) avec des parties d'écran non décodée ( ce qui venaient de netfix, d'auvio fonctionnaient). J'avais pas contre sur la voobox un msg de moins d'une seconde ( erreur 50) et qui se répète souvent (plusieurs fois par minute) encore aujourd'hui.

Etant en télétravail et en filaire, j'observe aussi des coupures réseau ... 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dmas

 

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de vérifier la source du problème. Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

ok pour vendredi 24 au matin ou le 30 mai

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

C'est noté merci

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

Je viens de recevoir un sms concernant l'adresse d'intervention ... 

Je vous attends au 4/2 rue Emile Rorive 4520 Antheit. Ce sont des maisons différentes mais numérotées comme des appartements :( ce qui a toujours créé une certaine confusion

Merci d'avance

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

Ok

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

Malgré votre intervention, le problème demeure... 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dmas,

Après avoir analysé vos services, je relève une instabilité provenant de l'extérieur.

J'ai demandé une analyse au service concerné.

Je vous remercie de votre patience. 

 

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

Je ne sais si l'intervention signalée ce jour était relative à mon problème, j'ai redémarré modem et décodeur. Le problème subsiste.

Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 1 an

Dans ce cas, je vous remercie pour votre patience le temps que le service réseau fasse le nécessaire.

Promeneur

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20  messages

il y a 1 an

Toujours pas de solution !!! Mais des factures !!!

J'ai beau être patient, je ne suis pas satisfait! Il est impossible de regarder la tv et travailler à partir de la maison avec un vpn est aussi presque impossible (trop de coupures braive certes)

Merci de faire le nécessaire tant techniquement qu'administrativement.

Bav

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dmas,

Je vous informe qu'il y a une intervention en cours à l'extérieur pour résoudre ce problème.

Le retour des services est normalement prévu aujourd'hui après-midi.

Navré pour ces désagréments.

 

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