Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

930

(850)
W
défaut reprise enregistrement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux reprendre la lecture d'un enregistrement, il ne me propose plus l'option "reprendre". Obligé de reprendre depuis le début et d'avancer là où j'étais arrivé. Une idée pour régler le problème ? Merci

Question

38

3

0

Reboot au démarrage

Lors de la mise en route de mon décodeur, celui-ci fait toujours une séquence de boot comme si le décodeur avait été éteint alors qu'il sort simplement de mise en veille. Ce soucis n'existait pas avant. Merci de me dire qui a ce même ennui et faut-il remplacer le décodeur. 

Problème

104

18

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur box évasion

Bonjour à vous ! j aurai besoin de votre aide 😜 j ai plus d idée 😛 j ai une erreur 6010 sur ma box evasion  de ce fait, j ai le message que je n ai plus d abonnement sur différentes chaînes. Mon modem semble bien fonctionner et j ai du réseau. su l évasion les flèches horizontales de c

Problème

61

2

0

signal sur le port HDMI1

La TV ne capte plus de signal sur le port HDMI1. J'ai vérifié que le décodeur fonctionne car la TV fonctionne avec le cable péritel

Problème

44

2

0

Formatage impossible.

Bonjour, Suite a des problèmes avec mon voocorder (les enregistrements sautent des parties de films,...) voo nous a conseillé de formater notre voocorder. Je viens donc d'essayer cette méthode https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/probleme-technique/formater-mon-voocorder.html mais ap

Problème

77

5

0

Désactivation Voo sport

Bonjour, J'ai activé hier l'option voo sport. Si je la désactive via myVoo, la chaîne sera-t-elle toujours bien accessible la période pour laquelle j'ai payé, et non coupée directement ?

Question

34

2

0

Erreur disque dur décodeur

Bonjour, Depuis peu j'ai des soucis d'enrigistrements avec le décodeur (ils ne se font pas). Aujourdhui je veux regarder un de mes enregistrement sauf que la catégorie "enregistrements" n'est même plus sur l'acceuil "HOME".. Lorsque je veux enregistrer un nouveau programme une erreur apparait en

Problème

67

2

0

arrêt son image

Arrêt de son ou d'image ou des 2 durent une trentaine de secondes plusieurs fois sur la soirée  

Problème

92

4

0

Chaine avec decodeur

Bonjour, Numéro client: 30875843 sur le nom de Gertrud Hilgers-Thomas; Marktplatz 2; 4750 BÜTGENBACH quelle chaines TV sont disponible en région germanophone avec un décodeur voo sur ma TV Samsung je pense d'avoir reussi d'installer le nouveau signale. Combien de chaine sont disponible? comme

Question

50

2

0

Solution acceptée

Message "pour vous abonner ..." sur toutes les chaînes sauf la 3

Bonjour, Mon épouse et moi regardons assez peu la télévision via la télédistribution , mais nous conservons l'abonnement pour nous ménager la possibilité de regarder une série sur la BBC, ou pour zapper de temps en temps. Cela arrive rarement (tous les 2-3 mois). Et une fois sur deux, forcément, l

Question

83

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...