Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

880

(828)
P
mise à jour!

Au vu de la vidéo concernant ce sujet, il me semble que c'est beaucoup de chipotage pour du vent! . Puisqu'il faut que j'aille à l'échafaud j'irai mais sans conviction enfin si j'y arrive car j'ai beau essayer rien ne se passe.

Question

119

4

0

Voocorder

Bonsoir, Depuis plusieurs années nous avons le voocorder, il a été remplacé PAR UN VOOCORDER D'OCCASION par l'un de vos techniciens car notre voocorder était défectueux. Sauf que nous rencontrons les mêmes problèmes : on ne sait pas regarder un enregistrement sans bug > paroles décalées, saut

Question

118

3

0

Plus de signer sur le port HDMI

Pendant et après démarrage du Voocorder, par d'affichage sur la TV tandis que le même cable HDMI fonctionne bien d'un PC vers la TV. La carte HDMI semble déficiente. Dois-je demander un remplacement ?

Problème

71

1

0

Solution acceptée

voocorder bloqué sur une chaîne

Bonjour, Mon Papa a un Voocorder et me signale que ce dernier est bloqué sur la chaîne 38 depuis plusieurs jours. Je lui ai demandé d'appuyer sur la touche déco. Je lui ai demandé de débrancher le voocorder pendant 30 secondes et de le rallumer. Mais rien n'y fait, le voocorder reste bloqué su

Problème

192

3

0

VOOcorder - Plus de services

Bonjour, les services sont interrompu depuis plusieurs heures (18h), j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.

Problème

87

5

0

Quand les chaînes de mon voocoder seront-elles réactivées

Bonjour, les chaînes de mon voocoder ont été désactivées pour impayé et je vois sur mon compte client que le payement de mes factures à été validé, mais les chaînes sont toujours désactivées. Que dois-je faire ?

Problème

46

3

0

Message E52 sur le Voocorder et E0 sur la Voobox

Bonjour,L'analogique disparaît le 16 août dans ma commune.J'ai essayé de rebrancher le Voocorder et la Voobox mais j'ai les messages E52 (pour le Voocorder) et E0 (pour la Voobox). Je ne les utilisais plus car depuis que l'internet est arrivé dans la commune, je n'avais plus de signal (seulement l'

Question

39

2

0

Services interrompu

Bonsoir, les services sont interrompu depuis plusieurs heures, j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.

Problème

73

2

0

Ou sont passées les chaines radio en zone 4000 LIEGE depuis la disparition du signal analogique?

Plus de signal radio analogique et aucun canal radio accessible via la TV et le Voocorder malgré la reprogrammation des chaines. Tous les anciens canaux (420 à 451) dédiés aux radios ont disparu sans être remplacés.

Problème

56

5

0

Bonjour, je n'ai plus de chaînes de télévision

Code d’erreur : 1060

Problème

119

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...