Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

880

(828)
G
Décalage son/image sur RTBF

Depuis plusieurs jours, il y a un problème de décalage entre le son et l'image sur la rtbf et pas sur les autres chaînes. Ne se règle pas en éteignant le voocorder.

Problème

323

3

0

réception Tv

images hachées, pixelisation

Problème

75

1

0

Solution acceptée

ARTE

Bonjour, Je ne dispose plus d'ARTE depuis cette après midi. Suis-je la seule dans le cas ?

Problème

95

3

0

Problème clavier numérique télécommande pour voocorder

Bonjour à tous, J'ai, il y a peu, dû remplacer la télécommande de mon VOOcorder car la précédente était cassée. J'ai donc reprogrammé la télécommande pour qu'elle allume en même temps la TV, et qu'elle règle le son de la TV. Par contre, le clavier numérique reste assigné à la TV, alors qu'il de

Problème

64

8

0

Operateur tél sympa mais décision stupide

Il y a 2 jours j'ai eu des problèmes d'images saccadées sur 2 chaines (FR2 et BBC1). Son ok mais images saccadées et cela a duré pendant 2 jours. Je téléphone donc pour signaler le problème et je tombe sur un gars assez sympa, mais qui apparemment n'y connait pas grand chose au final.Après les diff

Question

54

1

0

Nouveau signal - compatibilité TV

Bonjour, Pourrait-on me dire si la tv SAMSUNG LE19R87BD est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

52

5

0

Solution acceptée

disque dur inaccessible et chaine

Bonjour, J'ai un message continu sur l'écran qui dit: "il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voo corder" . J'ai essayé deux fois en le débranchant plus de trente seconde et rien n'a changer... Lorsque je veux aller sur le disque dur il me dit qu'il est à 0% et je n'ai

Question

56

2

0

Activation carte à puce

Bonjour, j'ai dû changer la carte à puce de mon voocorder. J'ai téléphoné hier soir au service client pour la faire activer et toujours rien. Combien de temps cela va prendre ?????

Question

35

2

0

Solution acceptée

Qualité des tuners

Bonjour, J'ai remarqué que je n'ai qu'un tuner qui était actif (tuner 1: 100%) l'autre ne l'est pas. Est-ce normal ?? Cela peut-il jouer sur la qualité de mes enregistrements ?

Question

56

1

0

Désactiver bouquet

Bonjour, Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? merci d'avance

Problème

36

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...