Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

937

(857)
AW
Ou sont passées les chaines radio en zone 4000 LIEGE depuis la disparition du signal analogique?

Plus de signal radio analogique et aucun canal radio accessible via la TV et le Voocorder malgré la reprogrammation des chaines. Tous les anciens canaux (420 à 451) dédiés aux radios ont disparu sans être remplacés.

Problème

65

5

0

Bonjour, je n'ai plus de chaînes de télévision

Code d’erreur : 1060

Problème

141

10

0

Voocorder acheté d'occasion

Bonjour,Je suis déjà chez Voo avec un pack quattro. Jusqu'à présent j'ai 3 box évasion en location.Mais louer , ça coûte sur une année. Et évidemment Voo ne vend pas sa box évasion ;)Si je récupère un voocorder avec sa carte  , puis-je simplement faire réactiver la puce et ainsi profiter des c

Question

259

24

0

Échange voocoorder defectueux

Mon voocoorder qui a 20 ans a besoin d’être changé. Crash du disque dur. Je dois me rendre dans un point relais pour récupérer un nouvel appareil et je dois remettre l’ancien. L’opérateur que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il suffisait de remettre l’ancien dans une boîte en carton. Y a t-il une adr

Question

92

2

0

Voocorder

Il ne se remet pas en route

Problème

51

2

0

nouveau client qui à des problèmes

Une question et deux problèmes.Question: parce-que il n'y a pas d'internet de VOO dans notre rue il y a des fonctions pour lesquels je paye mais je ne les reçois pas. C'est donc normal que je paye pour tout le paquet où est-ce que je peut avoir une réduction?Problème 1: je n'ai plus de radio. On m'a

Question

58

2

0

soucis réseau

Bonjour, j'habite Lavaux-Sainte-Anne (Rochefort), depuis ce matin, mon décodeur reboot continuellement (je l'ai éteint et même débrancher l'alimentation), rien n'y fait, et j'ai un soucis internet aussi. Y-a-t 'il des travaux ou soucis connus? Merci d'avance Christophe

Question

87

3

0

Solution acceptée

Chaines perdues?

Bonjour. Habitant dans une région frontalière avec la France et Le Grand-Duché de Luxembourg ( plus précisement ARLON ), je captais, il y a encore quelques jours la chaine Française: FR3 Lorraine et, la chaine en langue Luxembourgeoise RTL . lu , les deux en analogique. ces deux chaines étant primo

Problème

70

1

0

Voocorder ne fait plus rien

Bonjour, Mon voocorder ne fait plus rien. Plus aucun témoins lumineux plus rien. Je l’ai branché dans d’autres prises de la maison et rien non plus… que puis-je faire? Merci d’avance 

Problème

75

6

0

Question

264

6

0

Poser une question

Poser une question