R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 12 juillet 2023 10:54

Nouveau signal tv

Bonjour 

Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus. 

Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal.  

Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Cette TV MEDION de 2009/2010 ne fonctionnera probablement pas.

Elle doit certes posséder un tuner DVB-C mais ce n'est pas tout , il faut qu'il soit compatible MPEG4 et aussi que le TV supporte le son compressé en AAC du nouveau signal. Ensuite il  faut aussi qu'elle supporte la résolution non standard du nouveau signal voo (1024x576)

   

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

@RAFFAELA je me permet d'en douter, ce TV datant d'avant 2010 est bcp trop vieux et ne fait que l'analogique à mon avis. Tellement vieux qu'on ne trouve même pas grand chose sur le site de médion.

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @RAFFAELA !

 

Pourriez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.

 

Pour être honnête, les caractéristiques techniques des TV Medion sont très difficiles à trouver sur internet. Je ne retrouve pas la fiche technique de votre modèle afin de vérifier sa compatibilité.

 

Connaissez-vous son année de construction ? Il est possible que l'information se trouve sur l'étiquette blanche à l'arrière de la TV 😊

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Si on se fie au lien de @8-SPQR-8, je ne retrouve pas les conditions nécessaires pour le nouveau signal dans l'onglet  "caractéristiques" (ni dans les autres d'ailleurs).

La TV doit posséder un Tuner numérique (DVB-C).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...