Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
FD
Voocorder HS

Bonjour, Mon Voocorder ne fait plus rien, à part le disque dure qui tourne non-stop J'ai tout essayé, formatage, réinitialisation etc.. rien du tout.. Lors de la dernière visite du technicien, il nous a déjà dit qu'il était mort.. Comment procéder pour en recevoir un nouveau? Merci d'avance Fr

Question

96

10

0

Solution acceptée

LN24

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus LN24 ni C8, y -t'une raison ? Pour info, j'ai éteint le décodeur et vérifé le cablage Merci pour vos réponses, bon dimanche

Question

118

9

0

Voocorder et latences VOD

Bonjour,Après le passage de 3 techniciens Voo en 15 jours et 2 appels au service technique je reviens ici car mon voocorder ne fonctionne toujours pas correctement !Le premier technicien à changé le voocorder (puis à ma demande remis l'ancien car c'était pire que pire) et m'a conseillé d'appeler le

Question

44

5

0

Decodeur voo

Depuis le passage au numérique impossible d,allumer le décodeur avec la télécommande. Chaque que j,appuie sur power les leds tv et décodeur s,allume. curieux ?

Question

99

3

0

net + Tel mais TV numerique

Bonjour, Si je prends un pack Net + Tel fixe. Est ce que j'ai accès au chaine numerique sans decodeur? ma grand mere aimerait supprimer le voocorder. Il ne faut plus d'abonnement TV dans le pack? bàv

Question

43

1

0

Pixelisation, saccades image & son

Bonjour Depuis hier l'image et le son du voocorder est saccadé voir image qui pixelise Tuner 100% - Qualité 100% passe vers 61-65%, tout le cablage est en ordre Y a t'il des dégâts de sur Moustier (7911) suite à la mini tornade et l'orage de ce 24 fevrier 2022 après midi (14h30 & 15h20) Merc

Question

88

4

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjour ,je souhaite remplacer mon ancien VOOcorder par une box évasion , quelles sont les formalités svp En vous remerciant

Question

140

3

0

Problème après mise à jour voocorder

Bonsoir, J'ai un voocorder dans ma cuisine que je n'allume que pour les repas. Pour l'instant la TV est en analogique (et ne pourra supporter le nouveau mini numérique), j'y utilise occasionnellement le numérique pour les options. Hier, il a été impossible d'utiliser le numérique durant plusieurs d

Problème

195

10

0

Solution acceptée

Signal RF

Bonjour Depuis env 20 minutes, je ne reçois plus de signal RF. J'habite à Ath. Avez-vous le même problème ? Merci

Problème

182

3

0

Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher

Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur vooPar défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus gross

Question

88

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...